Faut-il prévenir mes créanciers?

Démarré par ilyne, 30 Décembre 2014 à 12:02

« précédent - suivant »

Événements liés

ilyne

Citation de: bisane le 13 Mars 2015 à 19:42
Vous avez tenté un autre garage ?

Oui mais nous avons eu une offre pas du tout raisonnable ...

bisane

Ce n'est pas la question !
Que vous a-t-il dit sur le pack ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ilyne

Citation de: bisane le 13 Mars 2015 à 20:20
Ce n'est pas la question !
Que vous a-t-il dit sur le pack ?

Pardon
J ai la tête nouee ...

Il nous a dit "étrange pour un pack xx que la clim ne soit pas automatique"
Dc il a tiké aussi et nous nous étions pas étalés car nous avions rdv Avec l autre juste apres.

Et effectivement meme pour les personnes intéressees via le bigcoin on nous pose toujours les mêmes questions qui ne collent pas avec le pack ....

bisane

Conservez les réponses du bon coin et allez voir un concessionnaire !

ilyne

Citation de: bisane le 13 Mars 2015 à 20:29

Nous l avons acheté chez un concessionnaire ... Ç est Ca le pire !!!
Nous avons meme conserve l affiche qui etait sur le véhicule avec le détail et le fameux pack ...

Le mieux ç est donc de les recontacter.

Service client qui fait le mort ç est quand meme pas sérieux ! Sauf si justement il y a erreur, je comprends donv leur silence

ilyne

Citation de: bisane le 13 Mars 2015 à 20:29

Bonsoir,

Je viens d avoir une personne intéressee sur le biggcoin et nous fait une offre à 12000€

Mais nous n avons toujours pas ce fameux document nous prouvant de son réel pack...
Je suis perdue ...

bisane

Ne vendez surtout pas avant d'avoir une réponse formelle et enlevez l'annonce.

ilyne

Citation de: bisane le 15 Mars 2015 à 21:45
Ne vendez surtout pas avant d'avoir une réponse formelle et enlevez l'annonce.

Ok Bisane.

ilyne

Bonjour,

Je viens de relancer par téléphone le service client,
elle me ballade, elle doit me transmettre par mail les options qu elle possède, soit disant elle a essayé de nous joindre mais j ai eu aucun appel!
et effectivement elle n' a pas de réponse concernant le pack dc doit encore me faire patienter !! et ça jusqu' à quand ?
"bah oui mais je ne vas pas vous inventer de pack" madame me dit elle
si trés cher car vous m' avez transmis 2 pack différents par téléphone concernant un seul et unique véhicule ...

bref je boue !

jacques123

Il faudra secouer un peu votre PJ et demander une expertise.
Cela ne sert à rien de glaner les infos à droite à gauche et attendre une hypothétique réponse du constructeur.
Car je vous rappelle que les intérêts continuent à courir et d'autre part vous ne pouvez pas vendre cette voiture car elle est théoriquement gagée.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

ilyne

Citation de: jacques123 le 18 Mars 2015 à 11:04
Il faudra secouer un peu votre PJ et demander une expertise.
Cela ne sert à rien de glaner les infos à droite à gauche et attendre une hypothétique réponse du constructeur.
Car je vous rappelle que les intérêts continuent à courir et d'autre part vous ne pouvez pas vendre cette voiture car elle est théoriquement gagée.

oui effectivement j ai eu notre PJ hier
je leur envoie des aujourd hui un compte rendu de nos échanges avec le service client ainsi que courriers envoyés
ils traiterons notre dossier sous 8/10 jours.

merci

ilyne

Je viens de recevoir une réponse par mail du service client qui me donne le "détail" des des équipement optionnels d' apres notre n° de serie
mais ils nous prennent pour des imbeciles car ils restent vagues sur certain point tél que la climatisation

"climatiseur" sans détailler si celle si est manuelle ou automatique !
forcement car ds notre pack vendue elle est auto
dans le pack réel elle est manuelle.

et le ponpon

"Concernant  la dénomination du Pack de votre MINI et compte tenu de l'âge de cette dernière, nous vous informons qu'il ne nous est pas possible de vous fournir cette information."

voiture achetée en aout 2014 ou l' on est capable de nous donner "un faux" pack mais en mars 2015 notre voiture n est pas récente pour nous fournir l exactitude du pack  ??? >:(

courrier pret à etre envoyé avec AR dés demain à notre PJ ....

ilyne

Bonsoir,

Courrier envoyé à notre PJ pour la voiture.

Par contre je suis soucieuse suite au recours .... toujours pas de nouvelle  :-\

bisane

Citation de: ilyne le 19 Mars 2015 à 22:25Par contre je suis soucieuse suite au recours .... toujours pas de nouvelle  :-\
Vous voulez avoir des nouvelles de quoi ?

ilyne

Citation de: bisane le 20 Mars 2015 à 07:36
Citation de: ilyne le 19 Mars 2015 à 22:25Par contre je suis soucieuse suite au recours .... toujours pas de nouvelle  :-\
Vous voulez avoir des nouvelles de quoi ?

Suite à notre irrecevabilite,
Nous avons envoyé notre lettre de recours en AR
Et pas de nouvelle ...

bisane

J'ai bien compris...
Mais quelles "nouvelles" pensez-vous recevoir ?
La seule que vous recevrez sera la convocation à l'audience, et le délai peut parfois être très long !

ilyne

Citation de: bisane le 20 Mars 2015 à 14:42
J'ai bien compris...
Mais quelles "nouvelles" pensez-vous recevoir ?
La seule que vous recevrez sera la convocation à l'audience, et le délai peut parfois être très long !

Oui Bisane , cette fameuse convocation .... l' attente est difficile à digérer ... quand on à solliciter tout le monde et qu on à fait toutes les demarches possibles ...

J ai eu ma CESF ce matin, elle nous a dit qu elle voyait bien qu on avait tres bien avancé dans nos demarches et courriers mais que malheureusement  qu il fallait attendre la convocation...

j ai l impression de stagner mais les creanciers eux ne sont pas en "mode veille"

le morale en berne et en dents de scie  :-\

ilyne

Bonsoir,

Je viens d' avoir le concessionnaire ou nous avons acheté notre véhicule et aprés avoir effectué des recherches de son coté, il m' a donc avoué qu il y avait eu erreur sur l intitulé du pack et qu il souhaitait nous rencontrer mardi à ce sujet.
Suite à notre conversation téléphonique,

je lui ai transmis mon mécontentement et surtout ma colére suite à mes différents échanges avec leur service client .

J' ai hâte de connaitre son discourt.

bisane

Citation de: ilyne le 20 Mars 2015 à 19:43il m' a donc avoué qu il y avait eu erreur sur l intitulé du pack
Il vous a dit précisément lequel ?
A quoi va lui servir de vous rencontrer ?

ilyne

Citation de: bisane le 20 Mars 2015 à 19:51
Citation de: ilyne le 20 Mars 2015 à 19:43il m' a donc avoué qu il y avait eu erreur sur l intitulé du pack
Il vous a dit précisément lequel ?
A quoi va lui servir de vous rencontrer ?

Bonsoir Bisane ,

Effectivement mon mari ne souhaite pas se déplacer et souhaite engager une procédure suite à la tromperie.

Nous hésitions sur deux pack  on nous a vendu notre voiture comme un pack XL alors que cela n' est qu un pack L

et a donc confirmé nos doutes

bisane

Vous pouvez vous rendre à ce RDV forts de cette certitude...

ilyne

Citation de: bisane le 20 Mars 2015 à 21:12
Vous pouvez vous rendre à ce RDV forts de cette certitude...

Nous avons imprimé la côte argus des 2 packs pour avoir des arguments et nous aurons le week end pour y réfléchir

ilyne

Bonjour,

pas de suite concrète

mon mari a eu un entretien téléphonique avec le concessionnaire,
le dossier a donc été remis à la protection juridique.

Ce matin nous avons reçu des courriers avec AR pour les  véhicules pour mise en demeure de régler la totalité des sommes dues.

Pour le coup là je ne sais plus quoi faire.

bisane

Attendez la réponse de votre protection juridique !  ;)

ilyne

Bonjour ,

Dossier en cours ds traitement àvec la protection juridique...

J ai recu ce matin deux courriers de huissier concernant nos 2 véhicules

"la société de credit en référence, qui a financé l achat de votre véhicule Xxx vient de me confier le dossier aux fins de saisie dudit véhicule pour défaut de paiement des échéances.

Pour éviter les frais et  désagréments d une saisie àvec commissaire et immobilisation du véhicule par sabot, il convient de prendre contact d'urgence àvec l étude pour remise amiable du véhicule susvisé.

Sachant que faute par vous de ce faire, vous y serez condamné par une décision de justice"

Pas grand chose à faire ....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies