dossier recevable et maintenant?

Démarré par batista, 10 Janvier 2015 à 12:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

batista

Virement B**** effectué ha ha ! Ils ne nous ont jamais répondu!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

Bonjour, nous avons eu besoin de prendre du temps pour reposer les méninges un petit peu...
Devons-nous prendre contact cavec un avocat des maintenant ou pouvons-nous attendre d avoir la date de l audience??

bisane

Prospecter en ayant du temps devant soi, c'est toujours mieux que de réagir dans l'urgence ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

RDV avocat lundi 2 mai , je vous tiens au jus!!


BRUYERE

Très bien !!

date ajoutée à votre calendrier ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

Bonjour tout le monde ,
Nous sortons de notre rendez vous...bon, évidemment qd on présente la situation on a toujours la même réaction en face...puis on a présenté nos arguments... Je pense qu' il faut lui laisser le temps de s approprier notre situation mais on a senti un intérêt au regard de la situation pas ordinaire... L avocate a eu du mal à comprendre la bonne foi par rapport à l addiction...mais bon on peut comprendre sous le coup ça fait toujours un peu bizarre...
On en aura pour environ 1200 ttc...
La suite au prochain épisode!

bisane

Bon, ça semble plutôt positif !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

J ai essayé de mettre l accent sur le fait que la B*** a peut être une responsabilité derrière tout ça... D ou l absence de poursuite en correctionnelle.... On verra!,

batista

Urgent!!
La B**** a rejeté notre dernier prélèvement du mois d avril ( on vient juste de s en rendre compte) prétextant que le compte sur lequel on effectué le virement est clôturé alors que les 2 autres sont passés...
On ne sait plus quoi faire.. ils veulent vraiment pas qu' on les paye..

bisane

Un chèque dans l'immédiat en demandant un RIB pour la suite ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

on a déjà demandé un rib ils ne l'ont jamais transmis... Pour rappel, nous avions retrouvé un RIB... et avionc
s commencé les virements ils ont retoqué celui du 30 avril mais on vient juste de s'en apercevoir....
Mr a joint l'avocat qui nous dit de nous rapprocher de la commission, on a eu aucun courrier que dal... je pense qu'ils vont bien nous faire galérer... On peut pas mettre l'argent sur un "compte" via une autorisation du juge en attendant l appel.. Je me demande s'ils pensent pas que comme ils font appel nous ne devons pas payer...

batista

pcq un chèque ca sera à mon nom et pas celui de monsieur.. s'il le dépose pas nous avons aucune preuve... Mr pensait fr un chèque de banque de suite ...

bisane

Pourquoi pas un chèque de banque, mais ça ne règle pas le problème !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

oui le chèque de banque c est au moins dans l urgence pour ce mois ci... mais effectivement pour la suite ça pose pb...
il n y a pas un article qui dit que qd le créancier fait en sorte de mettre le plan en échec celui est caduque pour eux... ????

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

Mr contacte aujourd'hui la BDF + trib si besoin et au pire on fait un chèque de banque réunissant les 2 mensulaités avec envoi A/R copie du plan BDF, copie au juge et BDF... il m agace...

batista

Juste pour info, Mr a eu la BDF, ils nous demandent de réaliser un écrit relatant que malgré la décision exécutoire, malgré nos différentes relances ( détailler les dates), nous n'avons jamais eu de RIB en notre possession, de plus alors que nous avions réalisé les premiers virements, le compte aurait été cloturé... Nous demandons donc qu'ils nous fournissent un RIB dans les plus brefs délais faute de quoi nous devrons saisir le médiateur.
La BDF a été très rassurante avec mon ami, nous avons les preuves que nous avons voulu payer mais que la B*** , outre son absence de réponse, met volontairement en échec le plan BDF.. ce qui peut que nous rassurer pour l'appel..
Bref, le recommandé part demain.. la suite au prochain épisode, évidemment nous consignons l'argent sur un compte.. Mon ami va laisser l'ordre de virement en place pour preuve ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

Bon écrit envoyé mais Mr restant inquiet et voulant arriver serein en appel, il va sous conseil de la bdf, effectué un mandat cash lundi... Et s il faut tous les mois.  Contrainte de temps, d argent mais bon s il est plus serein. .
On transmet le tout à notre avocate en lui indiquant d intégrer ce point dans notre défense, pcq les mecs l air de rien il n applique pas une décision pourtant rendue exécutoire.   En soi il se fie pleinement de la décision du juge, de la justice , ce qui corrobore clairement que depuis le départ ils sont à côté de la plaque concernant cette dette... Et ... On peut estimer qu' il ne souhaite pas être remboursé vu qu' ils mettent en échec nos tentatives de remboursement, serait ce une façon de ne pas reconnaître la dette???? ( vous voyez où je veux en venir?!)
Ok pour le mandat cash?

bisane

Ok pour le mandat casch, oui !

Pour le reste... je pense qu'ils sont plutôt inconséquents que machiavéliques... mais il conviendra en effet de mettre en exergue leur "légèreté" !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

batista

Comme toi je penche plus vers la bêtise qu une véritable réflexion...
Merci bisane

batista

La blague du jour...le recommande est revenu avec mention destinataire inexistant... Nous avions pris l adresse des derniers courriers dont l appel..Après vérification ils ont déménagé... Bon ben on recommance hein ! Pcq le mandat est parti aussi à cette adresse... On attend le retour et on re envoie le tout...qd ca veut pas...ça veut pas...
Ps: avec les millions qui se font ils auraient pu fr un suivi de courrier ( 30 EUR... Lol jaune..)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies