Dossier de surendettemt déposé, découvert trop long, la banque bloque tout

Démarré par iki, 19 Janvier 2015 à 18:18

« précédent - suivant »

Événements liés

iki

Bon allez, je vous la dis ma bêtise du jour... Hein... Faudrait pas vous priver d'une occasion de vous moquer...  ;D ;D ;D ;D

Alors j'ai tout préparé dans mon sac donc je pars avec une heure d'avance, histoire de pallier les soucis de rer... Et là, arrivée dans le rer, je me vide de mon sang (oui, c'est une manie chez moi, transfusion totale toutes les semaines.... j'vous raconte pô le travail...  ;D ;D ;D ), j'ai oubliééééé ma trousse !!!  :o :o :o ::) ::)

Donc iki part à un concours où la seule chose importante est d'écrire en noir dans les petites cases... et sans stylo, ça le fait moins... iki-super-championne-qui-a-vraiment-envie-de-réussir-rater-ses-concours  >:D

Me voilà à Chatelet les Halles à acheter des stylos à 1 euro pour ne pas arriver démunie à l'épreuve... Et pendant la présentation de ladite épreuve, les surveillants tiennent à notre disposition.... des stylos noirs pour ceux qui n'en auraient pas...
ffouR ffouR ffouR m'ééééénerveeeeuuuuuuu

Bon, à part ça, épreuve de haut niveau, je reste étonnée de voir une telle difficulté pour un recrutement d'agent dont les fonctions sont a priori des fonctions de base d'accueil, de ménage, de service à table, de sécurité et de tâches administratives simples. Les résultats seront en ligne le 6/11, donc on verra bien. Mais je m'accroche hein, comme une teigne, je pense (j'espère) avoir assez réussi pour accéder au deuxième stade mais je ne le saurai vraiment que dans un mois.

Merci pour vos pensées et bon week-end  :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

ombrelle69

Iki ou l'art de se faire peur toute seule  ;) ;D ;D ;D

Et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour tous ces concours...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

iki

Les résultats ne sont toujours pas en ligne et je vais user la page à force de la charger / lire / relire au cas où....  ffouR

Je viens vous dire dès que je sais... Je suis très tendue, si je me rétame à la première étape, dur dur...  >:(

iki

Oh punaise, je suis souuuuuuuuuuulagée (et saouuuuuuulante aussi je sais  ;D ). Bon ce n'est que la première étape et la suite promet une grosse angoisse et sans doute un plantage avant la fin (oui, pas confiance en ma réussite pour le Sénat) mais j'essaierai de faire de mon mieux.

Alors bilan :
*** Epreuves d'admissibilité pour le Sénat = le 23 novembre avec maths et compte-rendu + un dossier professionnel à renvoyer.
*** Résultats d'admissibilité pour Agent FiP = le 25 novembre (si je passe, il restera l'entretien final en janvier 2016).

Bon, ce soir, tout espoir est permis et vous savez à quel point l'espoir est important.....  ::)
Bonne soirée tout le monde et merci d'être venus ici et me laisser vos encouragements  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

donc on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
et calendrier mis à jour  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

première étape.. mais ô combien importante !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

on continue le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! intensif !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

iki

Zen ?
;D Tu te souviens à qui tu t'adresses là ?  ;D
ffouR

Bon, n'empêche, je suis soulagée de pouvoir continuer à me prendre la tête sur ce concours  ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

BRUYERE

iki

Et bein ouyouyouille...  :o

Epreuve de maths hyper dure, je n'ai pas eu le temps de répondre à 5 questions.... sur 40 !  >:(

Et épreuve de compte-rendu... Alors là, un beau crash ! On allait dans une salle à côté voir un film de 5mn30 environ, sans rien pour noter, et ensuite retour à nos places et 1 heure pour rédiger un compte-rendu le plus précis possible. Et le style / grammaire / orthographe sont pris en compte.
Et moi qui ne me souviens jamais de rien, le pire témoin de la terre !!!
ffouR

Bon j'ai fait de mon mieux, je n'aurai aucun regret... Sauf pitête pour les maths que je vais refaire car soit c'était vraiment un niveau élevé pour faire de l'écrémage, soit j'ai bugué et là, je sais pas encore ce que je vais me faire nom d'un chien frileux !!!!  grrr
Et la meilleure, c'est que les résultats ne seront donnés que le 5 février... Oh punaise, envie de me pendre...

Bon, reste après-demain où seront donnés les résultats d'admissibilité pour Agent Finances Publiques, mais bon avec mes bêtises d'eerreur sur les horaires, suis pas optimiste... On verra bien hein.... Je vous tiens au courant !  ;D

Bonne semaine à toutes et tous et merci de vos pensées  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies