Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 décembre 2018 à 06:49:51

Beaucoup d'interrogations

Démarré par marcy, 23 janvier 2015 à 07:22:10

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

bisane

Idem pour vous, bien qu'il touche un peu à sa fin !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marcy

bonjour à tous  ;)

petit retour pour la remise gracieuse des intérêts ( si cela peut aider d'autres personnes)  :

dernière " mensualité" de 427 euro ( solde créance et intérêts légaux ) arrondie à 200 euro .

j'ai appelé l'huissier pour savoir comment je devais faire pour demander "une remise gracieuse " et elle s'est chargée d'appeler elle même le créancier qui a accepté  bbbo

Moralité ; toujours essayer de grappiller  ;)

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Citation de: marcy le 27 avril 2018 à 11:43:48

Excellent principe !!!  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 27 avril 2018 à 14:03:57
Citation de: marcy le 27 avril 2018 à 11:43:48

Excellent principe !!!  :D :D :D

En effet !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Voilà qui se termine bien, en tout cas !  ;)

marcy

10 août 2018 à 10:51:28 #365 Dernière édition: 10 août 2018 à 10:53:35 par marcy »
Bonjour tout le monde  ;)

Encore un "rabais " sur la fin d'un dossier  bbbo c'est un plaisir de venir ici le dire,  pour donner espoir aux gens: on peut s'en sortir sans la banque de France, quand on peut pas faire autrement,  ( avec votre GRANDE aide et celle d'un avocat et aussi la compréhension d'une huisserie sur 3 !) 

Bon courage à vous tous !
et grand merci aux bénévoles de ce forum !

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à vous !
Belle fin d'été !   ;)

CcileV

Super pour vous !  bbbo
Merci pour votre témoignage qui peut encourager d'autres membres à "grappiller" comme vous dites  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut