besoin d'aides

Démarré par laura, 19 Février 2015 à 07:55

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: laura le 06 Juillet 2015 à 12:16
Dois je maintenir une mensualité de contact envers les créanciers que j'ai révoqués ?

Oui,  si et seulement si il vous reste quelque chose après avoir réglé toutes vos charges et vos frais tels que nourriture et essence.

Ce" quelque chose" doit être réparti équitablement entre tous les créanciers.  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Déjà dit et redit : privilégiez le remboursement de vos retards de charges, sachant que tant les impôts, que la cantine, que le retard de paiement de la maison de retraite peuvent donner lieu à des saisies par le trésor public.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Permettez-moi juste de rajouter, "qu'accessoirement, et ce, de manière tout à fait aléatoire ..."
il serait peut-être enfin judicieux de le déposer ce dossier car à quoi bon ne suivre qu'une partie des conseils et recommandations du forum  ??? :o >:(
J'espère que vous aurez un déclic demain lors de votre RV Crésus  xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

vous mettez en place ce qui devrait être fait après le dépot de votre dossier, il faut donc le déposer le plus vite possible.

laura

Bonjour

pour info le rendez vous chez Crésus c'est justement pour déposer le dossier? RDV à 11h ce matin et dépôt du dossier cet après midi. J'ai pris ma journée exprès.
Compte à la jaune avec les salaires de juin OK et autre compte aavec une banque en ligne Ok.
je crois que j'ai suivi les recommandations du forum Peut être pas dans le bons sens en effet, mais Crésus m'avait bien dit révocation des prélèvements et ouverture du compte.

bisane

kilt 78

Bon rendez vous!! Et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite.

Vicky

Bon RDV, Laura  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et on attend votre retour  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

laura

Très bon rendez vous hier avec Crésus
Préparation de tout le dossier car je n'ai plus qu'à le recopier. Son tampon est mis partout comme ça il est informé en même temps que moi. Envoi demain par LRAR avec 2 ou 3 petits oublis.
Passage en Commission à espérer pour fin aout selon Crésus donc affaire à suivre. Un sentiment de soulagement m'envahit car la pression retombe ( un peu !!!)

agathe

laura

par la Bdf; il m'a expliqué qu'ils étaient maintenant reconnus travailleur social je crois c'est le terme employé.
En fait, il va nous suivre jusqu'au bout si j'ai bien tout compris

bisane

bbbo bbbo bbbo

Vous nous confirmez le changement de section demain ?

laura

Le changement de section ? c'est quoi ? après le dépôt du dossier c'est ça ?

bisane

laura

Ça y est dossier envoyé hier par LRAR donc on attend le retour du LRAR et l'attestation de dépot, je pense milieu de semaine prochaine avec le jour férié ?

bisane

Fil déplacé et date ajoutée !

laura

bonsoir

en regardant sur le forum les autres histoires je suis tombée sur un tableau point budgétaire. ou est le lien pour le télécharger ? Pas trouvé !!!

laura

bonjour

des chèques ont été présentés sur le compte du CM notre ancien compte ou les salaires n'ont pas été virés donc en dépassement découvert. Que dois je faire, les régulariser autant que possible ?

Comailles

Oui, cela serait bien de les régulariser.

Je ne vois pas de quels tableaux vous parlez ?

laura

j'ai téléchargé celui trouvé sur le forum et vous le mettrait en pièce jointe és que rempli

je le renseigne pour les chèques c'est à dire que j'attends le courrier de la banque ?

bisane

Puisque vous savez déjà que les chèques sont rejetés, inutile d'attendre quoi que ce soit ! Soit vous les régularisez directement auprès de ceux à qui vous les avez émis, soit vous bloquez la somme à la banque.

agathe

essayez d'éviter tous les frais qu'engendrent chaque chèque émis qui sont important, allez règler directement chaque personne très rapidement

laura

Aurais je le droit de clôturer le compte au CM dés que le découvert sera remboursé dans le cadre du dossier BdF ?
Comment dois je alors faire pour le rembourser ? Les relations sont vraiment très tendues avec notre banquier et je ne veux absolument pas garder de compte chez eux. Dois je lui envoyer l'attestation de dépôt de dossier Bdf s'il nous embête de trop ?

BRUYERE