Dossier BDF déposé attente de recevabilité et harceler par les creanciers

Démarré par Chris3451, 11 Mai 2015 à 20:26

« précédent - suivant »

Événements liés

Chris3451

Oui ces tout a fais sa merci,en fait ma banquiere me dis qu'il n'ont rien reçu car sois disant la BDF a envoyer le courrier de ma recevabilité a strasbour au siege et ces eux qui renverrons la decision a la banque de ma ville,mais le probleme que j'ai ces que j'ai 1 compte sain ou nos salaires sont virer et sur le compte ou il y a le decouvert la CAF n'a pas pris en compte notre changement de RIB et va ce moi-ci virer nos allocations et remboursement de nourrice sur le compte ou il y a le decouvert,et vu que la banque n'a pas recrediter le decouvert ben ma CAF va etre absorber par le decouvert...pfff

Chris3451

Bon et bien j'ai eu mon rdv avec la banquiere donc elle me dis que l'agence n'a pas recu lavnotification decrecevabilité que ces le siege a lille qu'il la recu et que eux dirons les demarches a faire a mon agence,notre compte va s'intituler g.....s et que l'on aura des cartes vp?voila voila...

Chris3451

Bonjour aujourd'hui nous sommes le 13 juillet et je n'est recu aucun recommander concernant 1 contestation d'un creancier,cela veut dire que ces bon alors?et ma banque n'a toujours rien fais concernant mon decouvert et les agios?

Smilysoul

Bonjour Chris
Citation de: Chris3451 le 13 Juillet 2015 à 16:03
Bonjour aujourd'hui nous sommes le 13 juillet et je n'est recu aucun recommander concernant 1 contestation d'un creancier,cela veut dire que ces bon alors?
oui le délai de recours est dépassé  ;)

Citation de: Chris3451 le 13 Juillet 2015 à 16:03
ma banque n'a toujours rien fais concernant mon decouvert et les agios?
Il y a des banques plus réactives que d'autres ... mais un mois ça commence à faire long  >:( >:( >:(
donc votre découvert ne vous a toujours pas été recrédité ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Chris3451

Bonjour non toujours pas recredité,et du coup cela ma fais perdre ma CAF et des frais d'agio car pour ma banque mon compte est toujour comme avant car le siege de ma banque n'a toujours pas donné ses consignes pfff

BRUYERE

Réclamez d'urgence le recrédit du compte et le remboursement de la CAF  et des agios  >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Chris3451

Je comprend pas ma banque,au 11 juin jour de ma recevabilité j'etais a decouvert de 301e,la banque depuis cette date ma pris 60e d'agio,et sur ce compte a ete viré 124 et 119e de CAF,et aujourd'hui elle me vire 261e pour cause de recevabilité BDF y en manque la???

bisane

Vous comprenez à quoi correspondent ces 261 € ?
C'est à voir avec eux en tout cas, en leur demandant de vous rembourser les agios.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Chris3451

Non je ne vois pas comment ils ont trouver ce montant je les appels ce matin...

Chris3451

Bon et bien j'ai telephoner alor les 261 sont mon decouvert a la date de la veille de man recevabilité il prenne toujours la veille ma t'elle dit,et ils vont me rembourser les agios,elle me dis qu'ils ont reçu mon dossier y a 15j seulement j'ai du mal a y croire par contre...

bisane

Le temps que le dossier tourne dans les services, ce n'est pas impossible !
Mais s'ils vous remboursent les agios, ça paraît correct !  ;)

Chris3451

Oui c'est ce que je me suis dis aussi,je ne vais pas chercher la petite bête ils ont répondu a mes questions,in a 1 carte bleu chacun ces tout ce que je demandais et sa fais plus d'1 moi et toujours pas reçu de recommander me disant qu'un creancier à contester la recevabilité,donc tout ces bien passé pour nous...ouf!et encore un grand merci a ceux forum pour les bon conseils et la réactivité surtout,je n'hésiterais pas a donné des conseils,si bien sure je sais de quoi je parle encore merci pour tout

bisane

Les délais de recours semblent en effet être dépassés !

Vos conseils seront les bienvenus !  ;)

Chris3451

Bonjour a tous
Voila ma question,je vais dans quelque jours percevoir  1 heritage d'un oncle a ma mere que personne de ma famille ne connais,en gros sa tombe du ciel,mon dossier bdf a été déclaré recevable en septembre  et tout se passe bien on respecte tout les engagements,mais la question est, est-ce que je dois signalé cette héritage a la bdf en sachant que la somme perçue ne recouvrira pas toute mes dettes? Merci de m'éclairer

bisane

Messages regroupés ! Merci de rester sur votre fil pour poser toutes vos questions.

Si je comprends bien, votre plan est en cours. Depuis quand ? Prévoit-il un effacement ?
A combien se monte cet héritage ?

Chris3451

Merci de votre réponse,oui mon plan est en cours et a debuter en novembre et il n'y aura pas d'effacement,pour le montant je ne sais pas,on est 5 heritier,le notaire reste flou,je dirais entre 5 et 10 000e pas plus.

bisane

Dès que vous serez fixé, faites un courrier à la BDF, mais je pense que ça ne changera rien !  ;)

Chris3451

Merci beaucoup,je vais contacter mon conseiller bdf pour jouer la transparence,j'aurais toucher l'équivalent ou plus de ma dette j'aurais tout regularisé pour sortir du plan,mais je ne pense pas que ce sois le cas

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies