et me voila le retour pour mon 3 redepot - 01/01/2016

Démarré par equitable, 27 Mai 2015 à 23:35

« précédent - suivant »

Événements liés

equitable

merci
non je n'ai rien a caché et ce n'est pas question de consience tranquille

mais ce qui me  stresse c'est le faite de faire des retraits  réguliers en especes de mon compte quej'utilse jusqua mon prochaine salaire
je laisse dans mon compte que certain somme pour prelever  certains factures des que touche mon salaire je paie tous factures loyer echeancier je fais les retrait en reguliers en1 semaine de mon salaire vers la fin de chaque mois le 28

bisane

Et alors ?
Retour à ma précédente réponse... que je vous avais déjà faite il y a quelque temps !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

desole je suis un peu perdu
pouvez vous me dire quelle reponse je dois revoir
je sais je suis un peu trop long

equitable

donc si j ai bien compris je ne dois pas m'inquitter

bisane

La question est surtout de savoir de quoi vous vous inquiétez inutilement !  :P

equitable

merci bisane  je suis quelqun de nature stressé
et jai hate de neplus etre oublige a retourner a la banque de france  et je souhaite laissé ma femme et mon fils sans probleme si je ne suis plus la

equitable

bonjour voila le dossier est deja redeposé pour la 3 fois le 09/03/2016 c'est hier

equitable

bonjour
j'ai juste une question
il me reste 3ans comment va se passer avec le bdf
es que jais avoir 2ans comme avant et apres  redeposée pour 1ans  ou la loi les oublige a gerer pour les 3ans ?
merci

bisane

Je ne me rappelle pas pourquoi il y avait eu 2 ans, mais tout dépend de son évaluation de la situation et des possibilités, ou non, d'évolution.

equitable

bonjour en fait rien na vraiment changer de plus de 2 ans ma femme a eu un problème de sante qui l'oublige a  rester a mis temps ou changer de travaille

bisane

Si vous avez une CR, le plus probable sera donc un plan définitif.

equitable

bonjour j'ai deux questions la fin du 2e plan et le31 mars le de pot pour le 3e dépôt ai déjà fait le 9 mars si je ne reçois pas de réponse de la commission le 31 mars es-que, j'arrête  de payer en attendant la décision de la commission?
2- combien de commissions de Bdf par mois 1 ou 2 ?, merci

BRUYERE

1°) vous devez continuer de payer jusqu'à la date du passage en commission
2°) cela dépend des départements...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable

le problème, c'est que le 31 mars, je ne connais pas les nouvelles sommes à payer  si je n'ai pas encore la décision de la commission  et le 31  mars, c'est la date de fin du 2 eme plan.
et ce qui est bizarre j'ai appelé le n  de tel information banque de france et une personne m'a dit de ne rien payer apres le31 mars jusqua la décision de la commission

bisane

Il aurait surtout fallu que vous redéposiez plus tôt...
Veillez à cagnotter votre CR si la BDF ne vous répond pas à temps !

equitable

bonjour
j'ai une question 
j'ai oublié un dossier ( c'etais pour refaire ma carte de bus) dans le bus recement dedans les documents suivant
copie de feuille d'impositions
3 fiche de paie pour moi et ma femme
un copie de de justificative d'allocation  assedic et caf pour ma femme
copie d'adoptions de mon fils
dossier de surendetteement ancien plan plus le courrier de justificative de redepot

j'ai appeller le bureau de bus pour les recuperer  et j'ai appelle aussi objets trouves sans succes
donc j'ai fais une declaration de perte

ma question

esque quelqun peux utiliser  mes données pour ouvrir un compte ou avoir un credit  alors que jesuis en dossiers de suredettement  avoir un chequier et agraver ma situation
esque cela risque  de nuire a mon redepot
pour le telephone je suis chez free 
esque  pour les autres operateurs  personnes ne peux utiliser mes données pour ouvrir une ligne par internet  sans devoir donner des papiers origineauxd identité
si vous avez d'autres conseils a me donner merci
c'est la 1 fois que j'oubie un dossier en bus  c'est vrais je pense plus a l'issue de mon redepot
merci

Smilysoul

les documents que vous avez égaré ne permettent pas d'ouvrir un compte bancaire ni une ligne téléphonique  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

merci cela rassure  en espérant qu'elle ne tombe pas sur quelqu'un qui fait une usurpation  d'identite en copiant mes données.

equitable

par contre je viens de voir sur ce lien
http://mce-avocat.fr/lexique-dictionnaire-juridique/usurpation-identite-victime-que-faire-definition-juridique/
quilfaut juste de Quelques renseignements de base sur l'état civil (nom, prénom, date de naissance et filiation) suffisent pour se faire délivrer un extrait d'acte de naissance.
Avec une pièce d'identité, un justificatif de domicile et un justificatif de ressources, le fraudeur peut ouvrir un compte bancaire.[/color]es que un dossier de surendettement bloque l'ouverture dans une autre banque

Smilysoul

et  ::)
vous n'avez pas égaré votre pièce d'identité  ;)
Georges Bernanos

equitable

non mais dans la copie  document d'adoption ilya le n de  carte et passport de ma femme et moi avec les dates de naissances l'adresse l'emploi et ila les fiche de paie et l extrait d'impot
mais ce que je me demande quelqun qui  est fiché a la banque de france comme moi suite a un dossier de surendettement ne peux pas ouvrire un autre compte bancaire je ne sais si c'est vrais ou nom  moi jai le compte de la banque a qui je dois payer des dettes (dans mon dossier de surendettemnt) et le compte nikel ouvert depuis le 1 depot de dossier  surendettement  donc personne ne peux ouvrire un 3 eme a mon nom????

bisane

Avez-vous déclaré la perte de ces papiers ?

Smilysoul

Citation de: bisane le 22 Mars 2016 à 14:51
Avez-vous déclaré la perte de ces papiers ?
Oui  ;)

Citation de: equitable le 19 Mars 2016 à 16:57
j'ai appeller le bureau de bus pour les recuperer  et j'ai appelle aussi objets trouves sans succes
donc j'ai fais une declaration de perte
Georges Bernanos

bisane

equitable

oui j'ai déjà fais ma déclaration  et j'ai demander de changer mon n de caf

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies