et me voila le retour pour mon 3 redepot - 01/01/2016

Démarré par equitable, 27 Mai 2015 à 23:35

« précédent - suivant »

Événements liés

equitable

donc je ne peux pas contester le manque de consontement ?
et merci pour mon anniversaire

yveline

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

equitable

merci a tous de e souhaiter mon anniversaire de 47 ans bientot la cinquentaine en esperant que les banques m'oublient  en arrivant a cette agée
j'ai toujours pas reçu la reponse d'echeancier de bdf esque cela est normal ou je dois les contacter pour me renseigner?

agathe

Bon anniversaire,
Pour l'état détaille des dettes et le plan aucun retard, cagnottez un max.

bisane

Citation de: agathe le 11 Mai 2016 à 13:05Pour l'état détaille des dettes
Ben pour ça, un peu quand-même... Vous ne l'avez pas reçu ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

equitable

esque je vais avoir l'état détaille des dettes et le plan et le plan en recommande  ou  en lettre normal

Vicky

Etat détaillé des dettes en recommandé avec AR.

Projet de plan et plan définitif en lettre verte ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

equitable

donc a votre a vis esque je dois attendre ou je dois passer demander des nouvelles aux bdf ?
esque le faite de rien recevoir jusqua maintenant peux me porter un prejudice?
esque le faite de rien recevoir est signe d e probleme dans le négociation avec les creancies avec la banque de france ou leurs refus des recomandations de bdf?

agathe

rien de vraiment inquiétant, le mois de mai est un mois avec beaucoup de congé et est peu productif à la BDF.
Vous en êtes à la phase amiable si on ne vous à pas prévenu de refus de créancier.
tentez un coup de fil pour savoir ou en est l'état détaillé des dettes.

equitable

bonjour je n'ai pas eu d''info de refus d'un créancier et je n'ai pas eu de recours sur la recevabilité
esque le refus d'un creancier a un impacte sur mon dossier ou cela finira juste avec des mesures imposes
de bdf?

agathe

le refus d'un créancier emmène le dossier vers les mesures imposées qui entraineront l'homologation du juge.

equitable

donc  vous me conseller d'attendre le courrier de bdf ou de les appeller?

gavroche

Bonjour,
Attendez le courrier, vous êtes dans les délais moyens de la bdf depuis votre recevabilité, ça ne devrait plus tarder.
vous inquiétez pas, mettez de l'argent de côté  ;) si vous pouvez.
zen.....
bonne journée

equitable

bonjour
j'ai eu un appelle bdf par rapport aux allocatiosn caf de mon fils(sont deja mentionner dans le dossier déposé)j'aid u passer par le service de mediation de caf national  pour les recevoire( j'ai apporté tous les textes juridiques et la législation car la caf de mon departement a refusé
quelqun de caf  qui n'a pas eu connaissance de mon dossier a dit quilifaut que je rembourse une aide j'ai appellé la caf ils m'ont dit que je n'ai rien a rembourser que 'ai tous mes droits

esque le bdf peux appeller la caf pour mes allocations?
comment faire avec le dossier de surendettement si ilya remboursement?

bisane

Je ne comprends pas grand chose au problème, mais la BDF peut bien sûr contacter la CAF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Sî par cas il y avait remboursement la dette CAF serait intégrée au plan comme un creancier.

equitable

donc le bdf va intégrer d ' office les sommes de la caf s'il ya remboursement  car en plus  je n'ai jamais eu connaissance que j'ai des sommes indue touché par la caf pas de courrier pas mail de leurs part

BRUYERE

Citation de: equitable le 20 Mai 2016 à 21:22
j'ai appellé la caf ils m'ont dit que je n'ai rien a rembourser que 'ai tous mes droits

Si vous n'avez rien à rembourser, aucun souci  ;)

Au cas éventuel où çà ne serait pas le cas, il faudrait effectivement que la BDF intègre ces sommes au plan.. mais a priori, si vous n'avez aucun courrier de la CAF çà ne semble pas être le cas ;)

equitable

juste une question
esque le plan que je fais recevoir est le dernier plan qui couvrira 4 ans qui reste ou je dois refaire un redepot apres 2 ans sachant que ma situation est inchange

BRUYERE

Si la BDF a prévu un plan conventionnel, vous ne devriez pas avoir à redéposer  ;)

equitable

quelle différence entre un un plan conventionnel et un autre plan ?
esque on pratique  on peux avoir un plan conventionnel  dans notre cas ?
merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies