Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Arf reportée à demain soir ....

Drogbatus

J'ai finalement pu visiter un appartement pil sur le loyer bdf 750e il est pas mal du tout et dispo de suite.  bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 28 Décembre 2015 à 17:54
J'ai finalement pu visiter un appartement pil sur le loyer bdf 750e il est pas mal du tout et dispo de suite.  bbbo bbbo

Super !!!! bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui voilà. Étrangement cette anxiété est tjrs là sûrement le temps de réaliser et de souffler un peu ... 2 années de tranquillité ouf ! A charge pour moi de faire le maximum pour vendre ce dernier immeuble. Le 20 janvier je dénonce ce mandat exclusif (délais terminé) et je le mets dans 3 4 agences différentes. 

Pour une petite histoire il y a un appel à projet du département sur l'aide à la précarité  (je suis dans le médico-social et plus précisément dans le domaine de la précarité, j'ai sous ma responsabilité des CHRS centre hébergement et de reinsertion social et d'autres actions comme de l'aide à apporter aux personnes ne pouvant plus payer leurs loyers ect ...). Je vais y répondre en proposant une aide aux personnes en surendettement lol en formant un (j'espère des) travailleur social et j'espère pouvoir recruter un juriste voir des honoraires d'avocat pour accompagnet les personnes concernées, afin d'ouvrir une antenne dédiée à cela sur le secteur d'intervention de mon association.

CRESUS à fermer, une autre asso à vue le jour sur Lille ; je vais profiter des infrastructures existantes  (pour avoir un budget par economie d'échelle afin de ne pas avoir la mésaventure de Cresus) ; ainsi un nouveau secteur géographique sera couvert pour combattre se fléau.

Donc je peux réutiliser le  xxl! Pour une réponse positive à ce projet.

Drogbatus

Ps : ne vous inquiétez pas ce n'est pas moi qui accompagnera les personnes ;D

Comailles

Vicky

Citation de: Drogbatus le 28 Décembre 2015 à 23:59
Ps : ne vous inquiétez pas ce n'est pas moi qui accompagnera les personnes ;D
;D ;D ;D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ce beau projet.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

agathe

Drogbatus

Voilà 4 visites et nous retenons celui de hier. Loyer sur le bail 750e et loyer réel 700e (c tjrs 50e de pris). Bien évidemment nous n'avons rien dévoilé de la situation mais prétexté une aide au travail ....

Déménagement 16 janvier  bbbo bbbo

Ça va nous changer et nous allons retrouver une vie de famille

agathe

BRUYERE

Super rapide en tout cas !!  bbbo bbbo

N'oubliez pas d'en informer votre gestionnaire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On dirait bien que vous reprenez le contrôle  ;)

Continuez sur cette belle lancée   :D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Ben voilà !

Ca veut dire quoi, ça ?
CitationLoyer sur le bail 750e et loyer réel 700e

Drogbatus

Ça veut dire que sur le bail c'est écrit 750 mais que l'on paie que 700 en accord avec le bailleur  (avec un écrit)

Drogbatus

Mauvaise idée ?  La bdf le saura au rédepot via les relevés de compte il est vrai

bisane

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ? ?  :o ???
C'est quoi le but ?

Drogbatus

Avoir 50e de + par mois

bisane

Oui, bien sûr !
Mais ça sert à quoi que le montant ne soit pas en accord avec celui indiqué sur le bail ?
Votre bailleur va payer des impôts sur une somme qu'il ne percevra pas ?

Drogbatus

Ben sa sert a ce que la BDF compte 750 et moi que je verse 700 donc j'aurais 50e de plus pour moi (c le montant d'une assurance)

agathe

pourquoi commencer avec des arrangements dangereux qui ne dureront pas, votre bailleur va rapidement passer à la somme inscrite sur le bail, ce n'est pas un philanthrope.

Drogbatus

Donc 750 me permettant de grignotter 50e.

Drogbatus

Oui vous avez raison k'inscris le vrai montant du loyer je ne vais pas jouer avec le feu. Bad idée

agathe

c'est une idée qui ne devrait pas vous venir à l'esprit, n'oubliez pas vous êtes amené à redéposer.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies