Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Drogbatus

Oui je vais aller aux impôt ce dernier trimestre Merci pour linfo

bisane

Vous pouvez même y aller avant, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

bah il faut déjà avoir une idée précise de ce qu'il va toucher en tout en 2018 ...et comme pour la prévoyance, ce n'est pas tout de suite
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Ben il sait déjà la prime qu'il a touché, et ne va pas tarder à connaître le montant de la prévoyance...

agathe

il dserait bon d'anticiper pour pouvoir fournir les vrais chiffres au juge.

Drogbatus

Je ne peux rien anticiper tant que la prévoyance ne me donner pas le montant de ma pension complémentaire et ce n'est pas demain la veille ... pour le juge j'ai fait ma décla sur l'avis primitif = 7.600e contre 5.000e l'année dernière c'est déjà cela ... + la TH 400E qui n'a pas été comptée et la T audio-visuelle 118euros + la mutuelle que je vais payer qui était prise avant par l'employeur

Drogbatus

Cc mon ex vie désormais avec qq un non déclaré à la bdf (je parle de ces revenus).
Néanmoins il garde son logement tt de même, bien qu'il vi chez elle en concubinage.
Elle me demande si c'est risqué ? Je lui ai dit que tant qu'il garde son logement cela ne peut se voir mais faire tt de même attention la magouille est à éviter.
Qu'en pensez vous svp ?

bisane

Je croyais que votre ex avait décidé de ne pas déposer de dossier ?

Drogbatus

SISI elle a redeposer.
Que pensez vs de la situation ? y'a til un risque ?

agathe

avec la Caf il y a un risque c'est évident.

Drogbatus

Oui pour la CAF mais il garde son logement tt de même ..; c'est mlin vis à vis de laCAF et de la BDF

agathe

c'est votre ex qui risque avec la CAF et non lui, de même pour la BDF il ne risque rien.

Drogbatus

COMMENT LA BDF pourrai s'en rndre compte?

Drogbatus

En gros lui risque rien mais elle oui si la bdf s'en apercoit, mais je ne vosi pas comment ... dans ce cas ele a pas "tord" de faire ca.

j'ai eu lagestionnaire mettre de coté l'inde et je peux utiliser les IJ dans l'attente du juge

bisane

Citation de: Drogbatus le 07 Mai 2018 à 17:24j'ai eu lagestionnaire mettre de coté l'inde
Si vous arrivez à mettre un continent à l'écart,  bbbo bbbo bbbo

Drogbatus

MDR INDEMNITES

Drogbatus

Hello je suis suivi par le psy du cmp ... c'est bien mais insuffisant.
Le soucis c'est que les psy ce n'est pas rembourser.
Vous pensez que je peux demandé également une "prise en compte" de coût de séances lors du passage au juge?

bisane

Qu'entendez-vous par "insuffisant" ?

Drogbatus

que voir la psy une fois tt les 4 5 semaines n'est pas assez, il e faudrait idéalement une fois par semaines : je suis en invalidité pour agoraphobie , anxiété généralisé, troubles anxieux dépressif et  indomnies sévères.
La psy travaille sur l'agoraphobie ... mais au regard des délais entre chaque séance c'est vraiment peu ...

Puis-je présenter au juge un certificat de mon médecin qui précise qu'il m'es nécessaire de voir un psychologue x fois par mois, cela en relation avec mes pathologies ? Ou ca ne sert à rien

agathe

c'est un psychiatre ou autre ?

Drogbatus

un psychiatre c'est remboursé lui prescrits des medicaments. Moi je vois un psychologue (cmp) ou l'ont travaille pour m'aider mais lui ne prescrit rien (il n'a pas l droit. A chaque os que j'ai vue un psychiatre ils ne veulent pas travailler en "psychotéraphie" mais prescire des medicaments encore et encore ...; alors que vec les psy ont bosse sur une psychoanalyse et  mes pathologies sans psychotropes.c'est pour cela que je souhaite voir un psychologue

agathe

aucune obligation de de faire une analyse ni de prendre des psychotropes, il suffit d'en parler, et si le psy ne vous plait pas il n'est pas le seul.
ils sont très efficaces et donnent plus de rendez vous, de plus ils sont remboursés.
ils soignent beaucoup de pathologies et leur façon de gérer les médicaments est un gros plus.
vous pourriez avoir des certificats médicaux que le juge prendrait en compte.

Drogbatus

j'ai déjà un certif de mon médecin ... je vais voir mais je ne suis ps d'accord avec vous ils ne maitrisent rien comme médicaments ce sont des savants fou § avec un psycologue aucun risque car il ne prescrit rien ...

agathe

malheureusement, il est des pathologies qui ne se soignent pas sans médicaments et le tout est de retrouver rapidement un équilibre pour pouvoir s'en passer.

Drogbatus

c'est tout un débat je ne suis pas d'accord. Mai nous ne sommes pas sur un forum "medical ..". Juste puis-je faire laemande au juge pour un budget "psychologue" avec appui de mon médecin et ma situation d'invalidité ? toute açon je n'ai rien à perdre en demandant

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies