Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Etiez vous mineur au moment de la delivrance de la carte d'identité.
http://www.landes.gouv.fr/IMG/pdf/CNI-EDL-9_cle0b2bea.pdf

Drogbatus

Ben date de fin validé 2014 peut être pas ados mais un bail.

Vs me conseillez quoi envoi blanco tout de même et pour la carte à part expliquer et mettre le décret je peux rien faire

Drogbatus

Drogbatus

J'étais mineur

agathe

dans ce cas votre carte d'identité n'est valable que 10 ans.
pour le blanco il vaudrait lieux eviter, téléphonez à votre gestionnaire demain et expliquz lui pour votre carte d'identité et la signature de votre adolescence, ne mettez pas de blanco sur votre dossier sans son avis.

Drogbatus

Je n'ai pas de gestionnaire rien du tout c le secrétariat. Donc il faut refaire la carte ? J'ai déjà mis du blanco :-(

Avec les délais des cartes je suis foutu. Et la mairie ma dit n'importe quoi il y a qq semaines. En gros je suis mort quoi pour une bêtise administrative. Je fais un courrier en complément ?

agathe

S i vous ne connaissez pas votre gstionnaire appelez le secrétariat il saura lui qui s'occupe de votre dossier. Faites le des 9heurs du matin.
Après inutile de paniquer, vous pourrez toujours resigner sur le blanco avec l'autoristaion de la Commission.

Drogbatus

Oui parce que la il m'ont renvoyer le dossier complètement

Drogbatus

La référence est étrange c Arras/(et une lettre) je suis pas certain que il est référencé. Putin si c pas étudié pour cela je suis foutu

Drogbatus

Blanco c pas grave mm si faut refaire ok. Mais la CI c problématique vu les délais aléatoires. Cela peut prendre 1 mois comme 2 3

Vicky

Pièce d'identité officielle comportant une photographie et une signature (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire, permis de séjour ...)

Si vous avez le permis c'est bon  ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Oui j'ai mon permis en mauvais état mais je l'ai donc c'est bon alors ?

Drogbatus

Demain je prends ma journée je v rechercher un dossier je remplie dans la foulée et je mets mon permis de conduire et c'est tout bon ?
J'espère que tu as raison pour le permis vicky

Vicky

Ben oui, j'ai rien inventé c'est écrit en gras sur la notice

A          VOTRE SITUATION PERSONNELLE ET PROFESSIONNELLE   (1/5) ......

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Alors mon permis est en trop mauvais état.  Par contre je viens de vérifier j'avais 20 ans lorsque j'ai fait ma carte identité donc bien que périmé elle est valable. Je fais un courrier à côté et je redéposer (en mm temps je refais mon permis lol (

Drogbatus

Drogbatus

Cela veut-il dire qu'il vont renvoyer mon dossier en voyant qu'il manque les évaluations immobilières également ?

agathe

il ne vous le renverrons pas si vous avez eu la prudence de prevenir que vous les feriez parvenir des reception.
Votre permis de conduire a t il la m^me signature que celle sur votre dossier.
Arras est le centre de traitement de surendettement, si vous avez un numero votre dossier est enregistré et referencé.

Drogbatus

Non mon permis mauvais état on ne voit pas la signature mon dossier à été filtré au niveau du secrétariat. Donc mis à part expliquer que ma carte identité est tjrs valable suite décret .... pas otre solution

agathe

je crois que vous n'avez pas compris que le secrétariat du surendettement est l'endroit ou se traite les dossiers, votre dossier est donc entre les mains d'un gestionnaire.

bisane

Vous avez l'art de faire une montagne d'une petite souris !  :P
Et vous n'êtes pas non plus à un jour près...

Voyez si le changement de signature suffit, et on avise.
Mais si vous deviez refaire votre CNI ou votre permis, il n'y a pas mort d'homme !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

J'ai téléphoné à la BF c'est une erreur de chez eux pour la CI j'ai juste à redéposer et mettre un mot et le blanco ce n'est pas grave. Et j'ai reçu une évaluation immobilière

Vicky

Hé ben voilà, que de bonnes nouvelles en si peu de temps  bbbo

agathe

Voila plus simple qu'il n'y parait.

Drogbatus

Oui c'est fait redéposé et confirmation à l'accueil que c'est ok pour la carte et blanco. Et j'ai pu y ajouter une évaluation immobilière (en reste une et manque un relevé de compte de mon nouveau compte mais j'ai bien précisé envoi des réception). J'espère qu'il ne me sera pas retourné pour manque de pièces  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies