Je ne sais plus quoi faire ... aujourd'hui j'ai moins peur !!

Démarré par chouky26, 10 Juillet 2015 à 13:57

« précédent - suivant »

Événements liés

chouky26

Bonjour et merci Bisane,

Après vérification je m'aperçois que la référence du prêt mentionnée sur le FICP ne correspond pas à celle mentionnée dans le jugement.

Est ce qu'ils ont pu me ficher frauduleusement à votre avis ?

Du coup ça m'inquiète encore plus, ils ont pu « inventer » un nouveau contrat de prêt ?

bisane

Il arrive que les créanciers modifient les références des contrats en cours de recouvrement...
Cela ne change rien au contenu de votre RAR.

Cessez de flipper à tous bouts de champs ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chouky26

Ok je ne m'inquiète pas :o sauf que les courriers des CDJ qui me sont parvenus bien après le fichage comportaient le numéro en ma possession.....

Je sais que je pinaille un peu ... je vais faire le courrier ! Merciiii 🥰

bisane

Vous aviez nu autre crédit, dans cet établissement ?

chouky26

Absolument pas ! Je n'ai contracté aucun crédit depuis le dépôt de mon dossier en juillet 2015

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies