Je ne sais plus quoi faire ... aujourd'hui j'ai moins peur !!

Démarré par chouky26, 10 Juillet 2015 à 13:57

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: chouky26 le 17 Juillet 2024 à 17:43je vous vois lever les yeux au ciel !! ☺️
Ou froncer très fort les sourcils ? ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chouky26

Ça non.... >:(

Je ne peux pas croire que vous puissiez être en colère, elle ne peut pas exister en une personne dotée de tant de générosité !

bisane

Comme dirait Clara Yzé, tu ignores combien je pense que la colère et l'arrogance nous soignent autant que le silence;)

chouky26

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bel été.

Je voulais vous raconter ce qui est arrivé, car j'ai besoin de votre avis.

Le 28 août, je reçois un appel (masqué 8) ), je ne réponds pas. Le message : Bonjour, Mr (pas compris le nom) je vous appel au sujet de votre caisse de retraite, je vais vous rappeler rapidement ...

Quelques temps plus tard, nouvel appel masqué, cette fois-ci, je décroche, le Mr me dit, je dois vous envoyer votre relevé de carrière, mais je n'ai pas la bonne adresse visiblement. Il me communique en effet, mon ancienne adresse.

Le nom d'usage que j'avais à l'époque du dépôt de mon dossier était un nom composé, là il ne m'a pas appelée par ce nom mais un seul des deux.

Je lui ai donc, donné mon nom d'usage actuel et ma nouvelle adresse. Il m'a demandé à plusieurs reprises si mon nom apparaissait bien sur ma boite aux lettres ... 

Si c'est une boite de recouvrement ou un huissier (commissaire de justice :o ), ils ont été très malins ...

Cela dit, nous sommes le 18 septembre et pas l'ombre d'un relevé de carrière à l'horizon. D'autant qu'en plus, mon relevé de carrière je peux y avoir accès tous les jours si je veux ...

Bref, je crois que je me suis faite avoir comme une bleue ... vous en pensez quoi ? 

Merci ...

BRUYERE

Citation de: chouky26 le 18 Septembre 2024 à 11:17Si c'est une boite de recouvrement ou un huissier (commissaire de justice :o ), ils ont été très malins ...
Qu'avez vous à craindre d'eux ??

L'essentiel étant que vous n'avez pas communiqué d'informations bancaires ..C'est surtout à çà qu'il faut être super vigilant .. ;)
Ne vous tracassez pas inutilement 

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies