Dossier de surendettement ?

Démarré par DIAB, 31 Juillet 2015 à 11:15

« précédent - suivant »

Événements liés

DIAB

Bonjour !

Compte ouvert ce matin à la banque jaune!  Droit à aucun découvert (tant mieux !) Pas de chéquier pour l'instant mais possibilité de le demander plus tard et une carte visa débit immédiat!
Nous avons expliqué notre situation et notre conseiller à été tout à fait compréhensible!  Next step la commission du 27!

Mon salaire va pouvoir être versé sur mon nouveau compte ouf !

A bientôt !

Smilysoul

super !
le 27 approche à grand pas  ;) xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

DIAB

Oui smilysoul ! On croise les doigts !!!

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

DIAB

Merci à toutes les 2 pour la pensée !

Quel stress ! j'enverrai un mail à mon conseiller en fin de journée, pour savoir ce qu'il en est !

Pff vivement le verdict que l'on soit fixé :)

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

biquette59

DIAB

Merci à tous pour votre soutien.

On attend on attend...

DIAB

Hello !

Bon j'ai envoyé un mail à mon conseiller mais aucun retour pour l'instant et bizarrement ma banque m'a contacté ce matin et m'a demandé de la rappeler... Ça ne peut pas être aussi rapide. Et mauvaise nouvelle, mon salaire ne pourra être versé sur mon nouveau compte finalement...
Pour finir, la banque jaune ne peut pas me délivrer de visa mais une electron. Peut-on payer sur internet avec cette carte ?

Smilysoul

Vous auriez pu tenter un p'tit coup de tel  ;)
Zut pour le virement  :-\
et oui on peut payer sur internet avec une carte électron !
des refus sur certaines stations d'essence ou péages autoroutiers  ::)
inconvénient avec cette carte c'est qu'il faut une ''provision de 120 euros''
exemples /
1 - votre compte est créditeur de 50 euros vous désirez mettre 20 euros d'essence
votre carte sera refusée car il vous faudra un minimum de 120 euros sur votre compte !
2 - votre compte est créditeur de 150 euros, votre carte sera acceptée mais ... sur internet le jour de la transaction figurera - 120 euros  ??? mais régularisée le lendemain par - 20 euros

je ne sais pas si j'ai été très clair  8)
Georges Bernanos

DIAB

Oui très clair, merci beaucoup ! Bon on fera avec pas le choix...

Oui j'aurai dû tenter le coup de fil mais j'ai pas osé, du coup, je vais surveiller ma boîte au lettre et mon facteur demain et lundi :)

Je vais essayer de virer mon salaire vers la banque jaune dès que je le verrai apparaître en espérant que ça passe  xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Smilysoul

Georges Bernanos

DoJoMi

Pour l'essence évitez aussi les veille de week end sinon la regul se fera a J2 à J4 et en cas de prélèvement ça peut poser soucis. Perso j'ai résolu le soucis en n'allant plus sur les automate mais en payant en caisse. il est vrai que j'ai l'avantage d'être bien fourni en station prés de chez moi.

DIAB

Merci du précieux conseil.
Alors les amis ! Je viens de recevoir le courrier de la BDF et mon dossier est RECEVABLE! !!!  bbbo bbbo bbbo
Quel soulagement !! Merci à tous pour votre soutien et de votre aide à tout instant. Alors je sais que ce n'est que le début mais j'ai envie e savourer l'instant présent. 
Je reviens vers vous un peu plus tard avec plus d'informations!

Bises !!!

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je déplace vite votre fil !!!

agathe

BRUYERE

emeric32

MARRAINE02

29 08 15

FELICITATIONS POUR LA RECEVABILITE

Je paie l essence en espèces comme cela je n ai pas de souci surtout en fin de mois

Passez un joyeux week end et soufflez un peu

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Smilysoul

Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies