Nouveau candidat au surendettement

Démarré par seb94, 13 Août 2015 à 21:23

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

bbbo bbbo bbbo bbbo super nouvelle et bon début d année

seb94

la date de la recevabilité est  le 29 /12/2015

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb94

Bonjour ,
Juste une information complémentaire , ma capacité de remboursement serait de 1218 euros .

BRUYERE

Citation de: seb94 le 04 Janvier 2016 à 08:59
Juste une information complémentaire , ma capacité de remboursement serait de 1218 euros .

Et donc assez proche de ce qu'indiquait notre tableau
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb94

Bonsoir ,
Je pars à l'étranger le 23/01/2016 pour 3 semaines c'était prévu depuis un an et je ne peux pas annuler,  dois je prévenir mon gestionnaire à la Banque de France .

agathe

Bien sur et lui laisser numéro de téléphone et adresse pour qu'elle puisse vous joindre ou au moins qu'elle retarde votre dossier si elle a besoin de vous contacter.

BRUYERE

Organisez vous également pour qu'une personne de confiance puisse si nécessaire récupérer un éventuel RAR

seb94

Bonjour ,
j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre .

bisane

Ben même si elle le prend mal, vous vous en fichez, hein ?

seb94

et bien non mais je ne peux pas annuler .
j'ai reçu en date du 06 /01/2016 un courrier d'un de mes créanciers  qui acceptait  le  dossier de surendettement communiqué par la Banque de France .

seb94

bonjour,
Une lettre recommandée à aller chercher demain matin !!!!!!!! :-\

bisane

seb94

Bonjour , je vais récupéré mon recommandé lundi ,la poste étant surbookée samedi . Tout en restant confiant , il y a un créancier qui continu à m'envoyer des relances menaçantes  de la suisse de la part de A E  , courrier reçu samedi ; Je me dis que c'est pas bon .

bisane

seb94

Bonjour ,
Et bien je pense qu'ils ont du recevoir comme les autres  créanciers le courrier de la Banque de France , alors pourquoi toujours relancer ?

bisane

Parce qu'ils mettent du temps à se mettre à jour...

seb94

Bon finalement ce n'était pas la BDF , mais mon ancienne banque qui a pris acte du courrier de la BDF ;

derfy62

ouf !!!!!!!!!!!!!!   vous avez du être en stress ^^ encore quelque jours a patienté pour les éventuelles recours en vous souhaitant que sa n'arrive pas  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pour les relances ne vous inquiéter pas pour ça moi mon dossier a était recevable le 10 décembre 2015 et j ai encore reçu ce matin une relance pour rejet de prélèvement  ;)  vous classez comme je fait .

BRUYERE

seb94

Bonjour à tous ,
Me voilà de retour après 3 semaines d'absence et pas une seule lettre de recour ou recommandée dans la boite aux lettres . Je pense que maintenant le délai de contestation  est dépassé .

BRUYERE

Citation de: seb94 le 14 Février 2016 à 20:41
Me voilà de retour après 3 semaines d'absence et pas une seule lettre de recour ou recommandée dans la boite aux lettres . Je pense que maintenant le délai de contestation  est dépassé .

Effectivement, un mois et demi de passé : plus de risque de recours !!!

Vous pouvez vraiment souffler  ;) ;)

ombrelle69

Voilà une bonne nouvelle... Vous devriez recevoir un courrier de la BDF bientôt...

seb94

Bonjour,

Et bien me revoilà . Reçu le 02/04/16 un courrier de la BdF  m'indiquant qu'un constat de non accord a été rendu . Le motif est l'absence de réponse de 2 créanciers . j'ai 15 jours pour demander à la commission de poursuivre le traitement de mon dossier en utilisant les mesures imposées ou recommandées .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies