plan de surendettement et impot

Démarré par msboub, 12 Octobre 2015 à 18:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: msboub le 12 Décembre 2019 à 10:30bonjour ,merci pour votre réponse mais si déposé un nouveau dossier risque de rendre caduc  le plan actuelle non .
Si vous redéposez, vous devez continuer à rembourser le plan actuel jusqu'au passage en commission.
Et on pourrait mieux vous conseiller si vous remplissiez le tableau comme demandé ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et comme je viens de réaliser que votre fil n'est pas dans la bonne section.. je le déménage de ce pas ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

msboub

re bonjour , merci pour vos réponse mais je comprend rien au tableau . je voulais savoir si au service des impot je peux leurs proposer 200 euros par mois  au lieu des 400 euros  comme il veulent car cela nous mettrait dans une situation difficile .merci

BRUYERE

Citation de: msboub le 12 Décembre 2019 à 14:50je comprend rien au tableau .
Quel est votre problème ?
Suivez bien les instructions du lien que je vous ai mis : enregistrez le sur votre propre micro, ne remplissez que la partie "premiers renseignements" et insérez le dans votre premier message .




Citation de: msboub le 12 Décembre 2019 à 14:50je voulais savoir si au service des impot je peux leurs proposer 200 euros par mois  au lieu des 400 euros  comme il veulent car cela nous mettrait dans une situation difficile .
Il nous est pratiquement impossible de répondre à une telle question ... >:( >:( 

S'agissant d'une transaction amiable,  seul votre centre des impôts est habilité à vous proposer un accord ..et eux connaissent votre situation financière, , contrairement à nous en l'absence de  ce fameux tableau .. >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ca fait des mois que vous évoquez ce problème d'"impôts et que ça n'avance pas ! ;)
Le conciliateur a refusé un arrangement, et le rôle du trésor public est de faire rentrer l'argent dans les caisses !

Mais si vos revenus ont baissé, il faut absolument redéposer avant que la situation ne s'aggrave, car le plan risque de fait la caducité si jamais les impôts procèdent à un ATD.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

msboub

bonjour, à tous et bonne  Année  merci pour toutes vôtre  aide que vous nous apporter à tous . voila quelqu'un peux me dire comment on fait pour retrouver  mes question que  j'ai poser sur le forum je les trouve plus , merci

BRUYERE

Citation de: msboub le 11 Janvier 2020 à 17:06voila quelqu'un peux me dire comment on fait pour retrouver  mes question que  j'ai poser sur le forum je les trouve plus , merci
Vous y êtes ;) ..Message fusionné avec votre fil précédent.

Pour le retrouver facilement  je vous conseille de l'enregistre dans vos favoris.

Où en êtes-vous par rapport à votre problème avec les impôts ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

msboub

bonjour et bonne Année et encore merci pour vos aide , ben pour les impots nous sommes aller les voir et un accord à l' amiable nous à été accorder mais bon  dur dur .

BRUYERE

il est de combien par mois cet accord ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies