Surendettée et perdue ...

Démarré par nini954, 26 Février 2016 à 17:21

« précédent - suivant »

Événements liés

nini954

Bonjour à tous...

Je suis vraiment dégoûtée franchement...g voulu payé cof de 20e pour les faire patienter le temps de l'attente de la recevabilité et eux m'ont enfin de compte pris 85...je suis choquée vraiment ...il m'ont plongée dans mon découvert...
Y a til un recours à ça :( ???

BRUYERE

Comment vous ont-ils "pris" : CB ? prélèvement pas révoqué ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nini954

G payé sur leur site 20 mais ils on réutiliser ma cb je pense pour prendre 85...

BRUYERE

Citation de: nini954 le 20 Mars 2016 à 22:34
G payé sur leur site 20 mais ils on réutiliser ma cb je pense pour prendre 85...

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Quel montant apparaît sur votre relevé ?

Je signale votre message car je ne sais pas trop quels pourraient être vos recours  >:( >:(

nini954

Bah justement moi j'avais saisi 20 mais sur le relevé cof c 55.19e sur un dossier et 30e sur l'autre !!!

bisane

C'était malheureusement prévisible...  >:( >:( >:(

Renforcez votre armure jusqu'au traitement du dossier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

nini954

Merci pour le lien
Je viens de contacter ma bancque mais ils mont dis que le paiement a té débité et que c malheureusement trop tard :(

nini954

Puis je contacter mon gestionnaire bdf pour connaître l avancée du dossier ??

nini954

Et je voulais aussi savoir...à partir du moment où le dossier est accepté, que se passe til ? Je dois passer au tribunal ?

BRUYERE

Citation de: nini954 le 21 Mars 2016 à 11:31
Puis je contacter mon gestionnaire bdf pour connaître l avancée du dossier ??

C'est peut-être un peu tôt .. votre dossier a été déposé il y a à peine 15 jours ..S'il manquait quelque chose, votre gestionnaire vous contacterait ;)

Citation de: nini954 le 21 Mars 2016 à 11:54
Et je voulais aussi savoir...à partir du moment où le dossier est accepté, que se passe til ? Je dois passer au tribunal ?

Déjà vous n'avez plus à payer aucun créancier... Et pour le tribunal, ce serait seulement si un créancier s'opposait  à la recevabilité ou aux éventuelles mesures recommandées..

On va donc espérer que tout roule sans passage au tribunal   xxl! xxl! xxl!

nini954

D'accord...j'espère aussi car mes conditions de vie :(
Seule avec un enfant et sans emploi,  que des galères...

D'accord merci...

BRUYERE

Courage, votre horizon va finir par s'éclaircir  ;)

nini954

nini954

Hello
Les huissiers ne me harcèlent plus pour le moment ouffff  :)

Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles de la banque de France :(

BRUYERE

Citation de: nini954 le 25 Mars 2016 à 13:52

Rien d'inquiétant : la BDf a 3 mois maximum pour traiter votre dossier et vous avez déposé il y 2 semaines  ;)

CHATEL

Hello
Les huissiers ne me harcèlent plus pour le moment ouffff  :)

C'est déjà une bonne chose  ;)

C'est normal. La BDF dispose d'un délai de 3 mois pour statuer sur votre demande. Il faut s'armer de patience...

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

nini954

La patience la patience :(

Demandent il toujours des papiers supplémentaires ou rarement ?

Mon dossier était normalement complet d'après la personne que j'avais rencontré à l'association CRESUS

BRUYERE

Citation de: nini954 le 25 Mars 2016 à 14:02
Demandent il toujours des papiers supplémentaires ou rarement ?
Mon dossier était normalement complet d'après la personne que j'avais rencontré à l'association CRESUS

Ils demandent soit s'il manque un papier,ce qui ne semble pas être votre cas si Crésus a vérifié votre dossier, soit si le gestionnaire a besoin de précisions complémentaires . Votre dossier semblant plutôt simple, là encore le gestionnaire n'aura probablement pas besoin de vous contacter.

CHATEL

Pour ce qui est de la patience, c'est malheureusement le mode d'ordre pour tous les surendettés. Dites-vous, même si je peux comprendre que cela soit une maigre consolation,que vous avez arrêté l'hémorragie et que vous reprenez votre vie en mains.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

nini954

D'accord...
merci bcp pour vos mots et vos réponses à mes questions !

Du coup dois je payer l'huissier qui me demande 50e début du mois prochain ? Il me dit que cela prouvera ma bonne foi...

CHATEL

Citation de: nini954 le 25 Mars 2016 à 14:20
Du coup dois je payer l'huissier qui me demande 50e début du mois prochain ? Il me dit que cela prouvera ma bonne foi...

Vous avez signé un accord écrit avec cet Huissier ou pas pour cet échéancier ? A quoi correspondent ces 50 € ?

nini954

Non pas d'accord signé...ils m'ont tellement harceler que je leur ai dit OK pour 50e jusqu'à l'accord de la bdf...et je n'ai pas de capacité de remboursement...c ma famille qui me les donne !

agathe

Ne reglez rien vous allez privilégier un creancier, il faut que vous soyez ferme vous ne pouvez pas. De plus celà ne prouve en rien votre bonne foi.

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Ne versez rien !! surtout en empruntant à votre famille !!

Blindez vous et ne répondez plus aux harcèlement !!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies