Surendettée et perdue ...

Démarré par nini954, 26 Février 2016 à 17:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Ce n'est pas la BDF qui va surveiller votre compte, mais bien le service surendettement de votre banque qui sera plus vigilant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nini954

Bonjour .

J'ai appelée la banque de France qui m'a dit que mon dossier allait passée en commission le 19 avril  :)
Mais une question sil manque des papiers, me seront ils demandée avant la com ou après la com ? Merci

ombrelle69

Citation de: nini954 le 06 Avril 2016 à 09:35
Bonjour .

J'ai appelée la banque de France qui m'a dit que mon dossier allait passée en commission le 19 avril  :)
Mais une question sil manque des papiers, me seront ils demandée avant la com ou après la com ? Merci
Normalement un dossier incomplet n'est pas présenté à la commission. Pourquoi cette question ??

agathe

Avant la com pour la décision de recevabilite, apres c'est très rare.

nini954

Parce que pour qq prêts je n'ai pas mis les tableaux d'amortissement mais uniquement le solde restant..

agathe

Ces tableaux ne servent à rien, seuls sont nécessaires les n° de contrat.

Vicky

Citation de: nini954 le 06 Avril 2016 à 09:35

Donc, tout va bien et on commence le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nini954

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Merci ...j'espère que ça sera acceptée vraiment pour enfin un peu soufflée dans ma vie car moralement c pas facile à gérer vraiment

BRUYERE

Il n'y a pas de raison que votre dossier ne soit pas recevable  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nini954

Bonjour .

Si la date de ma commission est fixée cela veut dire que mon dossier est bien compleet ?

agathe

Un dossier incomplet n'est pas présente en Commission.

nini954

Bonjour .

J'ai un petit souci . Je viens de réceptionner un courrier de la bdf me réclamant la carte grise de mon véhicule or celui ci étant un cadeau de mon frère et je n'ai pu entre temps faire la carte grise faute de manque de moyen ...

Comment faire  :(

agathe

En ce moment la carte grise est à quel nom ?

nini954

AU NOM DE L ANCIEN PROPRIETAIRE DU VEHICULE

jacques123

Et comment vous pouvez prouver que le véhicule vous appartient ?
Vous avez un certificat de cession de l'ancien propriétaire suivi d'un certificat de cession à titre gratuit de votre frère ?
Et comment avez vous fait pour assurer la voiture ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

nini954

oui bien sur j'ai la carte grise du véhicule de l ancien propriétaire barrée avec la mention vendue le .... .
le véhicule est bien assuré à mon nom...

nini954

et j'ai aussi le certificat de cession ce qui m'a permis d'assurer mon véhicule .

jacques123

Vous transmettez ce que vous avez à la BDF, combien vaut cette voiture ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

nini954

Très bien .

Il s'agit d'une vieille Citroën saxo valant 300 à 400e maximum..

nini954

C'est bon j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit que je pouvais simplement leur envoyer les documents de l'ancien propriétaire ainsi que le certificat de cession qui prouve bien que maintenant le véhicule m'appartient ! Ce que j'ai fait par mail directement...
Or je ne comprends pas pourquoi la semaine dernière la personne que j'ai eu en ligne ma assuré que mon dossier passait le 19 avril 2016...est ce que le fait de m'avoir demandé des pièces complémentaires va retarder le dossier tout en sachant que je leur ai bien envoyé les doc manquants aujourd'hui...merci

agathe

Non celà ne va rien retarder, savoir la valeur d'un vehicule est nécessaire pour faire le plan.

nini954

Super

Oui j'avais indiqué la valeur du véhicule dans le dossier...

nini954

J'espère que ça ne sera pas retarder  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies