Surendettée et perdue ...

Démarré par nini954, 26 Février 2016 à 17:21

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Ce ne sera pas à cause de celà si votre dossiér est retardé et votre gestionnaire ne se serait pas avancée à vous donner une date si elle avait eu un doute.

nini954

En fait entre l'attestation de dépôt que j'avais reçu initialement et le courrier d'aujourd'hui le nom de gestionnaire n'est pas le même...
La semaine dernière j'avais eu qq d'autre que mon gestionnaire qui est parti sur min dossier et ma dit votre dossier passe le 19 !

agathe

Faites confiance, ne stressez pas, quel intérêt à vous avançer une date si ce n'est pas la bonne.

nini954

La personne que j'ai eu en ligne a eu accès à min dossier et ma dit que g le 19 ...

agathe

C'est donc que c'est inscrit sur votre dossiér.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nini954

Bonjour

Merci de penser à moi  :)

Gros stress :(

xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nini954

Généralement les commissions pass vers quelle heure ?

biquette59

Citation de: nini954 le 19 Avril 2016 à 09:17
Généralement les commissions pass vers quelle heure ?

Bonjour Nini,

Vous pouvez tenter un coup de fil à votre BDF en fin d'après-midi !

;)

nini954

biquette59

Vicky

De tout coeur avec vous dans cette attente stressante  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Oui, tentez un coup de fil vers 15h30/16h mais toutes les BDF ne donnent pas la réponse par téléphone.

Sinon, il vous faudra attendre le recommandé qu'on reçoit généralement sous 2 jours ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

nini954

Bonjour l'équipe  ;)

Toujours aucunes nouvelles   >:(

Je les ai appelé mais ils m'ont dis que si mon dossier était passé en commission mardi je serai informée par lettre recommandée :(

C'est pas sympa de leur part vraiment, au mois nous dire si oui ou non il est passé sans nous dire pour autant la décision !!!

BRUYERE

Citation de: nini954 le 21 Avril 2016 à 09:24
C'est pas sympa de leur part vraiment, au mois nous dire si oui ou non il est passé sans nous dire pour autant la décision !!!

Cela dépend vraiment de leur fonctionnement interne..

Courage, le recommandé ne devrait pas tarder  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nini954

J'hésite à rappeler maintenant pour la dernière fois étant donné que mon dernier appel date de mardi après midi !!!
Peut être que je vais tomber sur une personne plus sympa  xxl! xxl!

agathe

Le gestionnaire qui vous a répondu était celui qui gère votre dossiér ou un autre ?
Ne vous basez pas sur 48 heures pour avoir le courrier, il y a dans la plupart des commissions 2 à 3 jours avant que le courrier recommandé parte.

nini954

Oui c'était ma conseillère...

Rien à la boîte aux lettres aujourd'hui...Je patiente ! Le plus long est passé ;)

bisane

Ne prenez pas le risque de vous mettre votre gestionnaire à dos en la harcelant !  ;)
Le recommandé ne va pas tarder.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nini954

Oui lol je ne la recontacte plus...
J'attends tout simplement !

biquette59

Citation de: nini954 le 21 Avril 2016 à 18:43
Oui lol je ne la recontacte plus...
J'attends tout simplement !

On attend avec vous, Nini !  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nini954

lacitrouille

Pour nous ça a mis 3 jours

xxl! xxl! xxl! xxl!
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

nini954

Coucou l'équipe

Toujours aucune nouvelle du coup je pense que mon dossier n'était pas passé en commission à cette date là :(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies