Créancier revenant à la charge après plusieurs années

Démarré par SIR, 22 Avril 2016 à 16:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: SIR le 23 Mars 2022 à 14:09Le dossier a été pris en charge par la Banque de France.

Pourriez-vous être plus précis ??
De quel dossier parlez-vous  : un redépôt ? Si oui, à quelle date ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Je vais être très claire : votre compte a été saisi le 04/03 et vous êtes revenu sur le forum ce même jour.
Depuis, je vous pose des questions précises, auxquelles il convient de répondre avec précision, sinon, cela ne sert à rien !

Je répète également qu'il est possible de contester cette saisie dans les 30 jours : attention, cela se fait via un huissier, donc il faut que tout soit près avant !
Je rappelle enfin que pour contester, il faut avoir des argument à faire valoir.

Nous sommes le 23 mars, soit 19 jours après votre retour, et le délai sera atteint très bientôt !

Alors, il y a 2 solutions :
1/ vous vous débrouillez tout seul ;
2/ vous répondez au moins à cette question, que j'essaie de formuler autrement : avez-vous, oui ou non, bénéficié d'un RP ?
Si oui ;
- à quelle date, et cette dette y figurait-elle ? Je crois comprendre que non.
- à quelle date la parution au BODACC ?
- s'agit-il bien d'une dette de loyer ? Auprès d'une personne physique, d'un organisme privé ou public ?
- avez-vous conservé le titre exécutoire ? Si oui, pouvez-vous en donner les détails ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies