Plan caduc et huissier

Démarré par lasandra87, 12 Mai 2016 à 15:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: lasandra87 le 17 Janvier 2018 à 13:48
La juge pas du tout contente encore une fois.

Ce qui serait donc plutôt en votre faveur  ;)  xxl! xxl! xxl!

Date ajoutée à votre calendrier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lasandra87

Bonsoir, nous avons les conclusions mais sans les pièces jointes.
Nous avons contacté en vain l'avocate adversaire pour lui indiquer son oubli, nous lui avons aussi envoyé un mail, mais toujours rien.
Le report est mardi, on fait Quoi ?

BRUYERE

Citation de: lasandra87 le 04 Février 2018 à 21:55
Nous avons contacté en vain l'avocate adversaire pour lui indiquer son oubli, nous lui avons aussi envoyé un mail, mais toujours rien.
Le report est mardi, on fait Quoi ?

Vous vous présentez au tribunal avec les preuves écrites de vos différentes demandes .. >:( 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Elles contiennent quoi, ces conclusions ?
Quelles pièces jointes manque-t-il ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lasandra87

Les conclusions sont simplement le récapitulatif de certain de nos paiements, il manque la moitié de nos règlements, il y a des règlements qui ne  correspondent pas.
Les pièces jointes sont simplement l'IP exécutoire, un tableau avec les paiements, et un récapitulatif du crédit de base.
Donc, ce matin je lui donne les justificatifs de tous nos paiements, photocopie des chèques et relevés de compte.
Cela ne lui a pas plu, donc je ne me suis pas laissé faire, en disant quequ'e a mis 7 mois pour m'envoyer ses conclusions sans pieces jointes, pièces que nous avons recu par mail hier.
Donc report 6 mars, en espérant que ce soit la bonne, car elle a commencé à dire qu'il lui fallait le temps d'étudier et de voir avec son client, déja que pour l'assignation il a fallu 6 mois !!
On prend son mal en patience lol


BRUYERE

On va espérer que ce sera enfin la bonne !!!  >:(

Date ajoutée à votre calendrier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lasandra87

#84
Bonjour, me revoilà avec des nouvelles de Neuneu concon qui gere ou à racheté 3 créances qu'on paye dans le plan.
Ils nous attaque sur le deuxième dossier j'ai recurune jolie lettre  rouge d'un cabinet d'huissier d'une autre région, qui me demande plus de 1600€ alors qu'il me reste donc 8 mensualités de 87.10€.
Je les ai appelé et loin detre d' aimable la nana m'annonce quil reprennent les poursuites car le dossier est caduque donc je leur envoie mes copies de paiement, ma copie du plan.
Elle mappelle tout à l'heure pour me dire que mes justificatifs de compte bancaire ne valent rien, qu'ils obeissent qu'aux documents officiels du créancier.
Je lui explique que le créancier se trompe, qu'il me reclame la mensualité de juillet 2016 encore alors que le plan à commencé en août. Que nous avions eu un deuxième plan un mois après le premier car il y avait une erreur dans les mensualites.
Elle me dit que cest n'importe quoi et que lerreur de la bdf me portait défaut et que c'était trop tard vu que la caducité à été dénoncé. Je lui envoie mes deux plans en lui expliquant que mon dossier n'est pas caduque et que je ne dois plus que 8 mensualités.
J'en ai marre, cela va ne jamais finir.

bisane

Continuez à payer régulièrement. Vous ne risquez rien.

Mais c'est vrai qu'ils sont très pénibles !!!!

Et ne fonctionnez plus par télphone, mais uniquement par écrit, pour conserver une trace de vos échanges.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que cette fois sera la bonne !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lasandra87

Enfin nous avons pu plaider, si on peut dire.
Donc nous avons expliqué le cas à la juge que la main level a été faite mais que neuneu ne trouve pas nos paiements déjà effectué.
L'avocate de la partie adverse n'a pas plaidé, la juge a dit qu'elle n'était sûrement plus compétente pour juger, l'avocate pensait qu'on ne payait pas malgré qu'on lui ai donné les photocopies de cheques et relevés de compte mais pour elle cela n'a pas de valeur.
Elle nous dis qu'on a cas continuer de payer ce qu'on pense devoir et qu'on aura plus qu'à attendre si Neuneu nous attaque ensuite, nous avons dis hors de question d'attendre comme ça.
La juge est ok que notre dossier n'est pas caduque, et nous devons lui envoyer la preuve de la main levée car la partie adverse ne savais pas soit disant jusqu'à ce qu'elle sorte le papier de la banque que l'huissier avait reçu.
Délibération le 24 avril.


Mais nous allons avoir que des problèmes avec Neuneu car ils ne trouvent pas nos sommes versées, ils sont en train de m'attaquer sur le deuxième dossier qui gère, j'ai un huissier qui m'appelle tous les jours, me font même des soldes sur la créance et continue à me menacer en disant que la bdf n'a aucune importance.
Je leur ai envoyé des courriers mais cela ne les calme pas.


Si la juge d'exécution n'est plus compétente , dois je saisir le juge d'instance afin de calmer le créancier et prouver mes paiements car j'arriverai jamais a être défiché avec eux .

bisane

Si la mainlevée est effective, vous avez déjà une épine en moins dans le pied !  bbbo bbbo bbbo


Je serais pour les laisser continuer à s'embrouiller, à bien classer tout ce que vous recevez, et à aviser...
Ne répondez plus à l'huissier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies