Comment m'en sortir

Démarré par evange, 05 Juillet 2016 à 11:09

« précédent - suivant »

Événements liés

Caren

Dans le tableau, il faudrait indiquer le 12è de votre taxe d'habitation, et non pas son total annuel.
Et pourriez-vous insérer ce tableau dans le tout 1er message de votre fil, afin que l'on puisse le retrouver facilement ? ;)

bisane

Vous percevez plus d'APL que le montant de votre loyer ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Exact, z'avais pas percuté ! ;D

evange

Caren très bien je vais essayer de faire ca tout à l heure via mon ordinateur. Concernant la taxe habitation j'ai fait comme cela du fait que je ne sois pas mensualiser mais je ferai le changement également en divisant.
Mon APL n'est pas supérieur maison je n'ai peut etre pas rempli comme il fallait. Mon loyer est d environ 520€ avec l'eau et taxe d ordure et d'entretien locaux compris. Mon APL de 311€ Et reste de ma poche 211€ à donner.

BRUYERE

Mettez 520€ de loyer en B26.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et il serait sans doute prudent de vous mensualiser...

Caren

Bisane a raison car de toute façon la bdf va ramener vos revenus et charges annuels au mois, et donc sur 12 ! ;)

evange

tres bien, merci pour vos réponses.

evange

VOILA, j'ai déplacé mon tableau dans mon premier texte de présentation et y ai effectué les modifications.
J'espère vraiment qu'il y aura une solution pour tout cela parce que les huissiers ne me font pas de pitié. Ils m'ont la semaine dernière encore bloqué mon compte 1 journée pour saisir ce qu'ils ont pu. Alors que la veille ils me demandaient par mail de leurs dire quelle montant je pourrait leur donner par mois pour rembourser le dossier. Vivement la reponse de la BDF xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Comment ça, bloqué une journée ?  :o ???

evange

Bisane, lorsqu un saisie est faite sur min compte, je ne peux plus faire d opération pendant 1 journée. Et bien sûr je gagne 70€ de frais!!!!!je vais relire le papier de M a banque parce que je crois que si je conteste cette saisie il n y a pas de frais mais je ne suis pas sur.

bisane

Lors d'une saisie attribution, le compte n'est pas bloqué 1 jour mais 15 !

Il n'est pas question de contester la saisie mais se demander la mise à disposition des sommes insaisissables.

evange

Merci pour votre réponse, pourtant mon compte a bien été bloqué 1 journée, et la fois d'avant était pareil.
Pour la somme bloquée, ils m'ont laisser le minimum obligatoire c'est a dire 540 euros.

Et pour information, je viens d'avoir la BDF au téléphone, mon dossier passe en commission demain donc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
je croise tout ce que je peux pour avoir une nouvelle pas trop mauvaise à la fin de la semaine.

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier et   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! intensif activé ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

bisane

Pattes et oreilles croisées !

Citation de: evange le 17 Octobre 2016 à 15:17
Merci pour votre réponse, pourtant mon compte a bien été bloqué 1 journée, et la fois d'avant était pareil.
Parce qu'il n'y avait rien à saisir ?

CitationPour la somme bloquée, ils m'ont laisser le minimum obligatoire c'est a dire 540 euros.
Je sais, c'est un peu contradictoire avec ce qui précède, mais j'insiste : ils auraient pu vous laisser plus que le SBI.

Mais bientôt la recevabilité et plus de soucis de ce genre !  ;)

Caren

biquette59

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

evange

Ca me fait tellement plaisir vos petits messages.
j'ai vraiment peur de cette recevabilite vu qu'en fin d annee cela fera 7 ans que j'avais mon plan et que l'ont me dise qu'il n'y a pas de solution pour moi....je sais je ne dois pas me torturer la tête tant que je n'ai pas de réponse mais ca fait tellement longtemps cette galère, j'aimerai tellement pouvoir "souffler".....cette semaine va etre intensive, j'attends donc la réponse de la BDF, mais également pour un complément de prise en charge pour mon fils autiste. Vu que ses soins me mettent un frein sur ma disponibilité pour du travail, ils devaient étudier mon dossier voir ce qu'ils peuvent faire. Mon dossier passait lundi donc pareil je verrai bien la reponse.

En tous cas un grand MERCI a tous. <3

bisane

Pourquoi n'y aurait-il pas de solution ?  :o ???
Il y en a forcément une !  ;)

evange

Bisane, mon coté négatif et cette crainte vis a vis dece fameux acte de succession qui m ' a été demandé.

Caren

Zou, encore une petite couche...  ;D

xxl! xxl! xxl! pour la recevabilité et  xxl! xxl! xxl! pour l'aide relative à votre fils !

Quant à votre crainte, que l'on peut largement entendre, ne lui donnez pas plus de consistance que ça !  ;)

evange

BONJOUR le fofo.

Toujours pas de nouvelles de la BDF, cela ne devrait tarder mais je stress,  j'en ai mal au ventre. J'ai vraiment peur que la réponse soit négative ou qu'ils réclament l'argent à mon ex et qu'ils lui fasse des saisies vu que sur certains dossiers il était co-emprunteur. L huissier et un autre créancier lui ont envoyer un courtier aujourd hui pour demander règlement rapidement. Ca m'énerve d être aussi faible QUE ca!!! J en ai honte d avoir pourri mon couple Avec toutes cette M*de. Désolé d'être vulguaire mais il arrive un moment où y en a marre.

evange

Ils lui ont envoyé un "courrier" et non un "courtier'

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies