De retour

Démarré par lolita67, 17 Août 2016 à 21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

La BDF ne surveille pas vos comptes, pour votre fille pas de problème. Sî elle a un compte faites lui virer sur son compte.


lolita67

Citation de: agathe le 12 Octobre 2016 à 18:22
La BDF ne surveille pas vos comptes, pour votre fille pas de problème. Sî elle a un compte faites lui virer sur son compte.

mais YELLOW bank lorsqu il seront que je suis surendettée ?

si je suis recevable j arrête de payer les crédits et je reçois le plan quelque temps après ou au même moment ?sachant que je comprends que les créanciers peuvent le rejeter ...


pour ma fille l amie agée est à l etranger et a mon compte enregistré depuis qq annees sur internet , c'est compliqué pour elle de rentrer les coordonnées de ma fille ....

Caren

Citation de: lolita67 le 12 Octobre 2016 à 09:24
Un organisme de credit preleve sur mon salaire (fin juil 2017) mais je nai pu tenir jusque là ....
Pourquoi ? Comment ? Kesako  ???

lolita67

ce credit prelevé sur mon salaire finissait en juil 2017 ,mais  ayant eu un long arret maladie 10000 EUROS DE MONS en cumul annuel en juil 16 par rapport à juil 15 OBLIGéE DE PRESENTER UN DOSSIER ....

Caren

Ok pour les éléments, mais j'aurais dû préciser la question !
Celle-ci étant de savoir pourquoi un organisme de crédit ponctionne directement votre salaire ?

Mais, en remontant votre fil, j'ai retrouvé ça, qui éclaire donc la question !

Citation de: bisane le 16 Septembre 2016 à 19:25
Que je sache, vous n'avez pas de saisies ou de cessions, si ?

Citation de: lolita67 le 16 Septembre 2016 à 19:36
une des banques prend sa mensualité sur mon salaire ( ce credit finissait en juil 17  .EN JANVIER 2015 CRESUS M AVAIT DIT QUE JE "G2RAIS " BIEN DE "TENIR"LE COUP C'ETAIT SANS PREVOIR les problèmes de santé qui sont arrivés  mi av _fin mai 15 puis 4/08/15 -3MAI /16....25/07-4/09/16 .Important risque de rechute ,je travaille plus ou  moins contre avis de la medecine du travail mais qui laisse faire après discussion car je suis mi salaire sinon .....La bdf a tous mes documents justificatifs de cet arret

Citation de: bisane le 16 Septembre 2016 à 19:40
Cet élément m'avait échappé...

Il faudra donc veiller à ce que cette cession soit interrompue dès la recevabilité.

lolita67

merci a tous pour vos réponses ....

Caren

Ah ben là z'ai tout bien vu !!!  ;D

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! intensif activé pour demain !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67


bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


lolita67


biquette59


lolita67


lolita67

COMMENT PROCèDENT ILS ? aurais je un coup de fil ou un mail avant le courrier ?

Smilysoul

vous pouvez tenter un p'tit coup de fil demain à la BDF  ;)
Sinon il va falloir patienter l'arrivé du courrier  xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lolita67


Caren

... mais avec peut-être le soulagement à la clé ! ;)

agathe

Vous n'aurez ni coup de fil ni Mail avant le courrier. courage pour coup de fil.

lolita67

Je n ai pu tel dans les heures bureaux ,je rentre à l instant ....Il faudra que je me "bouge" lundi .... xxl!

biquette59


lolita67


BRUYERE

Citation de: lolita67 le 14 Octobre 2016 à 17:40
Je n ai pu tel dans les heures bureaux ,je rentre à l instant ....Il faudra que je me "bouge" lundi .... xxl!

Avec un peu de chance, vous aurez le courrier demain .. xxl! xxl!

Cela avait le cas pour nous  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

#198
ah ? ca serait bien .....je vis dans lexpectative ...reveillée d heure en heure depuis lundi ....

bisane

Citation de: agathe le 14 Octobre 2016 à 00:02
Vous n'aurez ni coup de fil ni Mail avant le courrier
Ben ça arrive parfois...


Passez quoi qu'il en soit un bon WE !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies