3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

2 éme d'impôts de payer ce matin, 759€ ca soulage le compte en banque tout ca, mais qu'est ce que ca fait du bien de voir qu'on y arrive, et dernier prélèvement pour B.....A..... et qui était sur 3 mois.

tout ca grace à vous votre soutien vos conseils et ma persévérance aussi.

encore merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

Nadia

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

biquette59

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

BRUYERE

Citation de: Nadia le 05 Décembre 2012 à 18:02
2 éme d'impôts de payer ce matin, 759€ ca soulage le compte en banque tout ca, mais qu'est ce que ca fait du bien de voir qu'on y arrive,

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je confirme Nadia, entièrement d'accord avec vous  ... Si on m'avait dit que çà me ferait plaisir de payer mes impôts ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

et oui bruyère je me sens plus tranquille sereine en tout cas du côté plan BDF ;) ;) ;) ;)

kilt 78

Coucou Nadia  :-* :-*

C'est cool  bbbo bbbo...Raoul  :D :D...petit à petit ça va le faire Nadia  ;) :-* :-*

PS: j'aime bien tes histoires pourrites ;D sur le fil mariole  bbbo bbbo bbbo bbbo  :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Nadia

bonjour et merci kilt

pour le fil marioles c'est pas période :P :P :P

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: Nadia le 08 Décembre 2012 à 11:02
bonjour et merci kilt

pour le fil marioles c'est pas période :P :P :P

:-* :-* Nadia  bbbo bbbo

Et ben heureusement que tu les mets par période  bbbo bbbo bbbo sinon j'en trouverais plus  :D :D

Ce soir je vais faire à manger viet  bbbo bbbo cela s'appelle un " Bo Bun " ma fille adore ça  bbbo bbbo ben y a pas qu'elle...j'en connais un autre  :D :D et après on joue aux épées avec les baguettes  :D :D :D...j'aime bien jouer à Fanfan la tulipe  :D :D :D

je t'embrasse Nadia  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Nadia

merci bisane

dis kilt les tiennes ne sont pas mal non plus :D :D

biquette59

ma p'tite nadia, je te souhaite une bonne et heureuse année ,  :-* :-* bbbo bbbo

Nadia

Nadia

nous avons terminés de payer B....E A....D,  le trésor public, faut il leur demander un justificatif de paiement pour la BDF???merci à vous :-*

nounours

ouii demandez un justificatif de solde de dette

vous avez garder les reçus ou preuves de paiement  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 02 Janvier 2013 à 11:39
ouii demandez un justificatif de solde de dette

vous avez garder les reçus ou preuves de paiement  :-*

payé par chèque ou prélèvement donc oui j'ai les preuves

bisane

Ben... les prélèvements figurent forcément sur vos relevés de compte...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: Nadia le 02 Janvier 2013 à 11:38
nous avons terminés de payer B....E A....D,  le trésor public,

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et un de plus en moins !!!!  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies