3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

oui nous avons les preuves sur les relevés bancaires, mais je demande quand même un papier de fin de paiement si il me le donne ou me l'envoie ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

Recto et verso, Bisane et Bruyère  :D :D :D

le résultat est le même  bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Oui, Nadia, vous avez raison !  ;)
C'était juste pour vous rassurer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Astian

Coucou Nadia,

Meilleurs voeux pour 2013 pour toi et tes proches.

En mars, on va enfin se connaitre....  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

plein de  :-* :-* :-* :-*

Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

merci pour les renseignements

astianne oui j'espère bien que l'on se verra le 9 mars, bien que je panique dans Paris même si c'est pas moi qui conduit ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

si j"ai bien compris,nous avons commencer notre plan de desendettement bbbo bbbo,nous sommes plus sereine et sur la bonne voie :-* :-* :-*

Nadia

oui commencer en octobre 2012 pour certains et pour les autres en janvier de cette année, plus sereine pour ca donc je devrais pas être dépressive comme je suis mais il y a eu tellement de chose dans ma vie et je suis si fragile qu'un rien me touche.
à la maison de retraite cet après midi nous avons fait des dessins pour la ST valentin, jouer aux cartes et discuter mais à 16h30 je sentais que j'en avais marre et j'avais des agacements dans les membres il était grand temps que ca finisse à 17h, puis je suis passée à la pharmacie chercher mon traitement que mon psy avait faxée à la pharmacie car j'en aurais pas eu assez pour aller jusqu'au 8/02, après j'ai fais sortir mon chien, pris ma douche et je suis en pyjama, mais je trouve que ca passe pas vite, j'ai plus qu'a attendre que mmon mari rentre à 21h15 du boulot.
et c'est toujours comme ca, j'ai pleins de poussières sur mes meubles mais je n'arrive pas à trouver le courage de les faire.
demain matin je commence mes scéances de kiné ,pour mon tendon d'achille qui a un nodule dessus.

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

j'espère que tes séances de kiné te soulageront un peu,  xxl!

Nadia

j'espère surtout biquette que je n'aurais pas plus mal après pour marcher car rien que d"y toucher parfois c'est dur alors si elle doit faire des massages en profondeur aille,aille,aille ::)

biquette59

t'inquiète pas, ils ont l'habitude, c'est leur métier,   ;)

explique-lui bien ce que tu ressents ,

Nadia

bonjour
nous venons de recevoir le 1 er tiers prévisionnel des impôts sur le revenu il nous demande presque 900€ chose qu'on ne peut leur donner vu que notre plan BDF à commencé en janvier et que l'on donne presque 1000€ mensuel, est ce qu'on peut demander de leur payer en 3 fois en faisant un courrier et peuvent ils refuser vu notre situation de surendetté???

merci beaucoup

zorah0412

Difficile de répondre à leur place mais en 3 fois, je pense que c'est possible!
Il faut tenter! ;)

Et c'est mieux de prendre RDV plutôt qu'on courrier! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

Persévérance

Alors profites en pour demander la mensualisation  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

Citation de: Persévérance le 05 Février 2013 à 11:10
Alors profites en pour demander la mensualisation  ;)
Il me semble que c'est une obligation après , donc la demander de suite sera un +  pour que l'étalement soit accepté  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

je vous remercie pour vos réponses mais comme nous avons encore un bas de laine, nous allons finalement payer le tiers intégralement, nous continuerons à mettre de côté les autres mois tranquillou.
de toute facon nous paierons moins cette année que l'an dernier car moi j'ai a déclaré ma pension d'invalidité sur 2012 mais cela représente moins que les indemnitées maladies que je touchais en 2011+les 2 ou 3 mois de salaire et nous pouvons rattacher notre dernier avec nous puisqu'il n'a pas travailler de l'année 2012 et ne touchait rien au chomage non plus, donc nous avons fait une simulation sur le service des impôts et y'aura environ 500€ de moins à payer.

halo74

coucou

Bien pensé a la mensualisation....ca évite les sommes monstrueuses a sortir!

j'espère que ca coincera pas trop pour sortir 900 euros et finir le mois ! bon y'a que 28 jours en février mais quand meme !!!

a plus tard,  :-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

non ca ne tirera pas du tout puisque c'est dans le bas de laine nous ne touchons pas à nos rentrées d'argent mensuel d'ailleurs nous n'aurions pas cette somme là à leur donner si y avait pas les économies faites depuis de long mois.

Nadia

tout le plan est en place depuis le mois de janvier 2013, les prélèvements des créanciers passent bien et sans erreur, cela soulage et fait vivre différemment.
cela m'a appris au moins une chose c'est que lorsque je vais faire mes courses je ne déborde plus de ma liste et çà j'en suis fière.

biquette59

Nadia

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies