3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

oui et c'est tout ce que je peux te souhaiter ma zozo :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 14 Mars 2013 à 20:32
oui et c'est tout ce que je peux te souhaiter ma zozo :-*

tu es gentille nadia!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Savoir où on va..même avec peu, c'est vrai que c'est important! ;) 
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Quand on sort du tunnel, je me doute que c'est un soulagement, même si c'est dur au niveau budget, au moins vous pouvez profiter des petits plaisirs de la vie bbbo

zorah0412

et on redevient comme on n'aurait jamais du cesser d'être! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo  Contente pour toi Nadia !!!

Et je confirme : la sérénité retrouvée ..même avec un budget serré .. quel changement !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

on apprend à vivre autrement

ce que faisais nos anciens, ils n'avaient pas le choix, ils vivaient avec ce qu'ils avaient ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

merci pour vos petits mots qui me touchent

budget un peu serré mais plus de coup de téléphone,plus de courrier enfin bref plus peur  ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia ..

Au fait, à quelle date a débuté exactement ton plan, pour mettre ton fil à jour ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: BRUYERE le 15 Mars 2013 à 11:56
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia ..

Au fait, à quelle date a débuté exactement ton plan, pour mettre ton fil à jour ?

1er prélèvements des créanciers en octobre 2012 ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

nous avons finit de payer la B..... A..ord en décembre faut il que je leur demande un payer comme quoi c'est soldé

smilysoul bernard se joint à moi  :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Nadia

aujourd'hui est une journée sans, malgré que je me suis occupée au ménage, à faire des beignets et un gâteau jambon blanc fromage pour ce soir le repas j'ai un peu le cafard, j'ai aussi fait une sieste et regardée la télé, mais bon je sais qu'il y a des hauts et des bas dans la vie de tous les jours, je vais peut-être trouvée des copines sur le fofo pour ma taper un délire ::) ::) ::)

zorah0412

j'espère que ça va mieux aujourd'hui Nadia! ;) :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 24 Mars 2013 à 13:03

non je vais pas mieux aujourd'hui pas le moral non plus que le temps est long parfois ::)

biquette59

On va se refaire une p'tite rencontre ma p'tite nadia, ça va te faire du bien.  bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Mars 2013 à 18:13
Citation de: zorah0412 le 24 Mars 2013 à 13:03

non je vais pas mieux aujourd'hui pas le moral non plus que le temps est long parfois ::)

Moi, il est pas assez long...rien foutu aujourd'hui!!!! :P

Nadia

biquette si c'est une rencontre loin je ne pourrais pas venir et bernard n'a que le week-end du 25/26 mai ou il ne travaille pas, alors je sais pas et puis nous partons le 31/mai car nos enfants nous ont offert une smartbox à noël et après nous filons directement sr la côte basque en vacances pour 1 semaine, nous avons payés avec les chèques vacances et 1 semaine sur l'ile de Ré, enfin on verra bien pour la nouvelle rencontre, mais je croyais qu'il y en avait déjà une nationale de prévue en mai le week-end de la pentecôte???

biquette59

Nadia

Citation de: biquette59 le 24 Mars 2013 à 18:51
la nationale , c'est en juin, nadia, :-*

ok ma biquette je n'ai pas vu le lien de celle ci non plus

Nadia

pourquoi ce vide au fond de moi alors que tout devrai aller bien quand je lis certaines ou certains de vous je me dis qu'il y a bien pire que nous mais pourquoi cette fichue dépression me fou pas la paix, aujourd'hui ce fût très dur, toujours aucune envie de faire les choses, heureusement que j'ai le fofo pour m'occuper l'esprit parfois, mais à part le bonjour et le bonsoir je ne sais pas comment aider les autres dans toutes ces démarches pour le surendettement je n'y connais pas grand chose.

que j'aimerais reprendre à lire cela m'occuperais mon temps donc l'esprit et je trouverais peut-être les journées moins longues;

mon mari est en repos jeudi et vendredi et c'est là que je dois aller à la maison de retraite alors que j'aurais bien aimer aller me promener sur le mans, mais jeudi nous ne sommes déjà que 2 et vendredi ce sont les anniversaires des résidents donc je dois y aller et comme de bien entendu mon homme travaille tout le week-end.

je trouve les journées longues et pourtant nous sommes déjà le 1er mai demain, mais c'est vrai que le temps n'aide pas à avoir le moral non plus.

désolée de vous embêter avec mes coups de blues mais fallait que je parle.

zorah0412

Nadia

zorah0412

Nadia, tu sais bien que tu ne nous embêtes pas ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies