3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 16 Octobre 2014 à 22:47
Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2014 à 22:30
T'as perdu le ch'nord ma Biquette ..

GPS ci-dessous   ;D
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=670.msg9744#msg9744

Merci Bruy........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Comme tout le monde le sait, le sens de l'orientation fait partie de mes plus belles qualités .. ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2014 à 22:49
Citation de: biquette59 le 16 Octobre 2014 à 22:47
Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2014 à 22:30
T'as perdu le ch'nord ma Biquette ..

GPS ci-dessous   ;D
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=670.msg9744#msg9744

Merci Bruy........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Comme tout le monde le sait, le sens de l'orientation fait partie de mes plus belles qualités .. ;D ;D ;D ;D ;D

J'peux pas répondre, j'suis punie....... >:D >:D >:D >:D >:D

bisane

Bruy, nouveau nobel GPS du forum !  >:D >:D >:D

On pollue un peu plus que de raison le fil de Nadia, là...  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonne et heureuse Année à toi et à toute ta famille, ma p'tite Nadia !

Je te souhaite que du bonheur pour cette Nouvelle Année !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

BONNE ET JOYEUSE ANNEE NADIA

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

merci marraine à vous aussi une Bonne et Heureuse Année 2015 ;)

MARRAINE02

A BIENTOT

Jclaude

Bonsoir Nadia,

Bonne année à toi et tes proches, santé, bonheur, amour et tous le reste viendra ....

La famille JC  :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: Jclaude le 03 Janvier 2015 à 17:15
Bonsoir Nadia,

Bonne année à toi et tes proches, santé, bonheur, amour et tous le reste viendra ....

La famille JC  :-* :-* :-* :-*

bonjour et merci JC bernard ce joint à moi pour vous souhaiter la même chose :-* :-* :-*

bisane

Trop à la bourre ce matin pour te répondre vraiment, Nadia...
Ce serait en tout cas bien que tu mettes le lien vers le texte cité.

Rire est une sauvegarde ! Il ne faut pas s'y tromper !  ;)
Et personne n'est inutile...  :P

:-* :-* :-*

Nadia

Citation de: bisane le 23 Février 2015 à 08:27
Trop à la bourre ce matin pour te répondre vraiment, Nadia...
Ce serait en tout cas bien que tu mettes le lien vers le texte cité.

Rire est une sauvegarde ! Il ne faut pas s'y tromper !  ;)
Et personne n'est inutile...  :P

:-* :-* :-*

bonjour Bisane
certaines phrases étaient prises sur le net mais je sais plus ou et les autres étaient de moi, mais j'ai réagis que cela n'avait rien à voir avec le surendettement
merci Bisane :-*

bisane

Ben pourquoi donc as-tu enlevé ton message ? ? ?   :o :o :o ??? ??? ???

Nadia

Citation de: bisane le 23 Février 2015 à 18:15
Ben pourquoi donc as-tu enlevé ton messages ? ? ?   :o :o :o ??? ??? ???

il n'avait pas sa place ici sur le forum de surendettement de toute façon personne ne peut m'aider alors pourquoi vous ennuyer avec mes moments de déprimes :-*

lilinne

nadia...

on ne peut peut être pas t'aider mais on peut te soutenir et quand tu as envie de dire quelque chose sur ton ressenti tu sais que tu peux au contraire  ;)

il faut exprimer ce qu'on ressent comme on peut et même si c'est ici chaque message a sa place d'accord  ;)

on est avec toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

Citation de: Nadia le 23 Février 2015 à 19:16
Citation de: bisane le 23 Février 2015 à 18:15
Ben pourquoi donc as-tu enlevé ton messages ? ? ?   :o :o :o ??? ??? ???

il n'avait pas sa place ici sur le forum de surendettement de toute façon personne ne peut m'aider alors pourquoi vous ennuyer avec mes moments de déprimes :-*

Il y a certainement des personnes qui les  ont traversé , donc  comprendre et si cela permet ensuite d'en parler au psy  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Tous les messages ont leur place sur le forum !  ;)
Après, on peut plus ou moins y répondre et soutenir...
Mais ce que tu as exprimé méritait sans doute de l'être.
On peut remettre le message ?

Nadia

voici le message que j'ai éffacé ci dessous donc certaines phrases viennent du net mais je sais plus d'ou et les autres sont de moi

merci à tous vous êtes des amours

voilà comment est mon esprit ce soir
[/size]La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.
[/size]Il y a un certain plaisir à pleurer.
[/size]Par les larmes, la douleur s'épuise et s'exhale.
[/size]C'est toujours dans les yeux que les gens sont les plus tristes.
[/size]Les larmes qu'on ne pleure pas Dans notre âme retombent toutes, Et de leurs patientes gouttes Martèlent le coeur triste et las.
[/size]Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent car hier est un souvenir et demain un rêve écrire mon seul moyen d'évacuer.
[/size]Le cacher tout les jours par un sourire faut est difficile arriver a un moment on en souffre tous d'un moyen ou d'un autre.
[/size] On a tous une fissure dans notre cœur que l'on ne peut réparer.
[/size]Ma tristesse est tellement profonde que je n'arrive a la contenir,
[/size]Les mots sont tellement faible pour la définir.
[/size]ces phrases me ressemble je suis nulle sans attrait rare sont les moments ou je suis bien, faire semblant fait parti de ma vie de tous les jours mais au fond de mon coeur je suis toujours triste je suis malade quand il faut que je sorte chercher même le pain, aller se balader avec mon mari pour faire plaisir à l'autre quand je vais si mal au plus profond de moi, quand j'aurais envie de hurler mais foutez moi la paix, vous ne voyez pas que je souffre que la vie n'a plus d'attrait pour moi, avant j'adorais écouter le chant des oiseaux, sortir sous la chaleur du soleil et regarder le ciel bleu pour y voir les avions passer au loin, entendre le bruit du vent dans les branches des arbres, planter des fleurs pour les voir sortir de terre plus tard, même avec tout çà je n'y arrive plus, j'ai l'impression d'être vide, qu'il me manque quelque chose que j'ai perdu depuis bien longtemps et les traitements ou les séances de psy n'y feront rien je suis complètement perdu dans cette dépression, la mort me fait peur, mais en même temps pourquoi vivre si c'est pour toujours souffrir je n'arrive même pas à vous parler dans sur vos fils alors que je vous vois rire et déconner ensemble moi j'y arrive pas, peut-être que je n'ai plus ma place ici comme ailleurs, je ne suis pas d'une grande utilité [/size]voilà comment je suis vraiment, j'ai un mari en or de magnifiques enfants et un petit fils mais je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau quand je sors je suis dans une carapace

CLO75

Je suis sure qu'il t'arrive d'avoir des moments de bonheur, mais tu les oublies plus vite que tes moments de tristesse ; ces moments de grand vide et de tristesse je pense que beaucoup d'entre nous et en tout cas moi, nous les avons également ressentis, sauf que peut-être nous arrivons mieux à les surmonter ; si cela ne te console pas, au moins tu te sentiras peut être un peu moins seule :-*

nat83

Combien de fois j'ai écris et éffacé des messages pas trop ici mais sur un autre forum parlant d'autisme.
Combien de fois, je me suis dit ma vie , mes sentiments n'interessent personne et je ne dois pas polluer leur vie , ils ont assez à faire.
Faire semblant...je connais ce sentiment.
Depuis le dépot du dossier cad 11 juin, ma vie n'a plus aucun attrait, je sais que je vais manger des pates tous les jours, ne pas partir en vacances, je ne serais jamais propriétaire et mon fils a interet de travailler au lycée pour son avenir..nous n'avons aucune famille pour nous soutenir et quand je dis aucune c'est aucune .Mes amis sont la pour me rappeler leur amitié , heureusement ...
Je comprends tellement votre souffrance Nadia.
Alors que dire ?
J'ai un petit truc , chaque soir avant de dormir , je tente de remercier dieu ( ou une étoile, ou la vie tout simplement ) pour un moment positif de ma journée.Je recherche toujours, un petit moment de bonheur auquel me raccrocher.
J'aime l'endroit ou je vis, j'aime mon travail, j'aime mon mari, j'aime mon fils, j'aime mes animaux,j'aime mes amis.
Et tant que j'aime, je me dis que rien n'est perdu.
Le jour ou l'amour aura totalement déserté mon coeur alors  il me semble que la vie aura perdu tout son attrait à mes yeux.
Par experience, je sais qu'en donnant de l'amour, on en recoit et en en recevant , on a envie d'en donner.C'est ce qui nous fait avancer et tenir bon.

Bon courage Nadia , la tristesse ne va pas s'éffacer d'un coup de baguette magique mais la douleur peut être un peu plus supportable avec une dose d'amour par jour en attendant mieux... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

Citation de: nat83 le 24 Février 2015 à 17:31Par experience, je sais qu'en donnant de l'amour, on en recoit et en en recevant , on a envie d'en donner.C'est ce qui nous fait avancer et tenir bon.
Et de ça, Nadia elle en a des tonnes, ainsi que l'amant de café de Zorah  >:D

Comme vous dites, le regard que l'on porte à ces petits détails peut parfois tout changer !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies