Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

De retour d'une grande journée endeuillée  >:(  mais aussi familiale  :-*
Non, ma carte Sim est vide de tout contact  ::) ::) ::)
Et pour mon pote, je lui explique mais il ne veut rien entendre. Aujourd'hui pas d'appel (quand même) mais plusieurs sms.

:-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

ombrelle69

:-* :-* :-* :-* :-*
J'ai enlevé une petite partie de mon fil que j'ai jugé après-coup pas vraiment à sa place ici.

Cela n'empêche en rien que j'ai sincèrement apprécié vos lectures, réponses et conseils qui m'ont fait chaud au cœur et m'ont permis de mieux comprendre ce qu'il m'arrivait.
Ce n'est pas terminé, mais je me sens plus forte pour gérer.

Plein des  :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

n'hésites pas à venir en parler si ça t'aide ;) ;) ;) ;) ;)   il faut des nerfs d'aciers parfois
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Merci Sen.   :-* :-* :-* :-* :-*

C'est vrai que ça m'a aidée

ombrelle69

Du coup, je n'ai pas fait la réponse que je devais faire à la BDF avant vendredi dernier  >:( >:( >:( >:(

Je panique un peu.  Je voudrais essayer de faire le nécessaire et de passer les voir cet après-midi mais là je viens juste d'émerger et je suis en phase réveil après une nuit plutôt courte.

biquette59

ombrelle69

Merci ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
..... et trop bien pour toi  bbbo bbbo bbbo bbbo    J'espère que ça va continuer  xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Citation de: ombrelle69 le 30 Septembre 2013 à 12:39
Merci ma Biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
..... et trop bien pour toi  bbbo bbbo bbbo bbbo    J'espère que ça va continuer  xxl! xxl! xxl! xxl!

Merci Omb !  :-* :-*

Ben, on y croit quand même !  xxl! xxl!

ombrelle69

Je viens de compléter le questionnaire pour la BDF. Mais je le trouve inadapté à ma situation.

J'ai photocopie les attestations de fin de prêt... Il m'en manque toujours une et de plus j'ai "paumé" la première que j'avais reçue  ::) ::) ::) ::)

Bref, j'ai mis tellement de temps à me bouger que je ne peux plus aller à la BDF ce jour. Je tente de les appeler pour y passer demain  :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

la proscratinisation, c'est le domaine réservé de zozo et moi, alors on t'interdit de copier  :D :D   :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ombrelle69

Citation de: feufolette le 30 Septembre 2013 à 16:25
la proscratinisation, c'est le domaine réservé de zozo et moi, alors on t'interdit de copier  :D :D   :-* :-* :-*
:D :D :D     Déposez un brevet  ;D ;D

Vous allez sauver le monde  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: ombrelle69 le 30 Septembre 2013 à 17:26
Citation de: feufolette le 30 Septembre 2013 à 16:25
:D :D :D     Déposez un brevet  ;D ;D

Vous allez sauver le monde  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Omb, tu y vas demain, hein, même si ce n'est pas complet !  ;)

Et tu vas le retrouver, la 1ère attestation de fin de prêt !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ombrelle69

Oui, J'y vais demain.

J'ai tenté de joindre la BDF pour avoir un RV en vain. J'ai envoyé un mail.... A suivre.

Mais j'irai demain, c'est sûr, je ne peux pas laisser pourrir la situation  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies