Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

biquette59

sacha

Essaies de visualiser exactement le même parcours qu'hier au départ de la boite aux lettres !! Tu as du poser quelque chose dessus !!

ombrelle69

J'avais mis les courriers sous la peluche rose sur la capote de la poussette. Ensuite, j'ai donné un jeu à la petite, j'ai baissé la capote  ::)   On a continué la route et c'est quand elle a fait tomber une autre peluche que j'ai ramassée que j'ai constaté que j'avais perdu la rose et les lettres....
J'ai refait le chemin mais n'ai rien trouvé  >:( >:( >:(

sacha

Si ça n'est pas loin de chez toi, et si la personne qui aurait pu les ramasser est sympa elle a pu les remettre dans ta boite non ? Tu as regardé ?

tichat40

... ou chez un commerçant proche ... à vérifier

ombrelle69

J'ai reçu les courriers aujourd'hui  bbbo bbbo bbbo   J'ai reconnu les enveloppes format A5 marquées par la pluie....

Pour la peluche.... Jèpluka la remplacer  ;D ;D ;D ;D ;D

Comailles

biquette59

ombrelle69

Non, je pense qu'un inconnu les a déposés dans une BAL de la poste hier et qu'ils sont arrivés via le facteur ce jour  :D :D :D :D :D

ombrelle69

En plus, bien sûr, ce sont deux courriers administratifs donc importants donc  bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Comailles

bisane

De l'art de se faire des sensations fortes !  >:D >:D >:D

Ouffff, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sacha

lilinne

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

Oui, on dirait que j'ai peur de m'ennuyer si il m'arrive rien  :o

zorah0412

Citation de: ombrelle69 le 13 Octobre 2013 à 11:25
Oui, on dirait que j'ai peur de m'ennuyer si il m'arrive rien  :o

:D :D :D :D :D :D :D
ça c'est l'effet fofo...
ben tu vas sur les autres fils comme tu le fais si bien!!!!!!!!
Moi, je rêve d'ennui!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Merci pour ton compliment qui me touche.

Je suis à l'abri de l'ennui dans les faits...  J'ai plein de "choses" contre lesquelles me battre, d'obligations à remplir ou autres.....
Mais tout au fond, un ennui sommeille que je ne parviens pas à éradiquer  >:D

zorah0412

Citation de: ombrelle69 le 13 Octobre 2013 à 15:17

Je suis à l'abri de l'ennui dans les faits...  J'ai plein de "choses" contre lesquelles me battre, d'obligations à remplir ou autres.....

perso, moi psy m'avait prévenue de cet état..il a pas mal de surendettés! ;)
Moi, j'attends que ça!!!!! :D :D :D :D :D

biquette59

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2013 à 15:41
Citation de: ombrelle69 le 13 Octobre 2013 à 15:17

perso, moi psy m'avait prévenue de cet état..il a pas mal de surendettés! ;)
Moi, j'attends que ça!!!!! :D :D :D :D :D

Moi, j'suis en plein dedans !!!!!! :P :P

zorah0412

Ouais, il parait que c'est pas évident à gérer...
J'arrive pas à ma mettre à votre place mais j'espère bientôt!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

y a vraiment des gens sympas c''est bien pour toi  :-* :-* :-* :-*   bbbo bbbo bbbo bbbo

il y a quinze jours je vais dans un DAB de la banque jaune, j'arrive la carte d'un monsieur qui venait de sortir (il était devant le distributeur cela ne peut être que lui) était encore dans l'appareil, sortie on la voyait. Bon le Mr était un peu dans les nuages à cause du jus de raisin fermenté ou autre, j'essaie de le retenir et l'appeler et lui dire, il se sauve.
Ben j'ai mis la carte dans la boite aux lettres de la même poste, c'etait loin de mon domicile et un dimanche, ils ont du la voir le lundi  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2013 à 15:45
Ouais, il parait que c'est pas évident à gérer...
J'arrive pas à ma mettre à votre place mais j'espère bientôt!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Moi aussi, j'espère pour toi ma Zo !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies