Dossier depose et questions

Démarré par Ulysse2013, 10 Décembre 2017 à 18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


Ulysse2013

Citation de: agathe le 11 Décembre 2018 à 21:24-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Merci Agathe, mais je ne  -!!) pas avant d'avoir le jugement en main.  xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

A ce propos... votre cheville vous permet-elle désormais de sauter ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: bisane le 12 Décembre 2018 à 07:40A ce propos... votre cheville vous permet-elle désormais de sauter ?
Pas vraiment :-\ . Pas d'amélioration notable. De très longues vacances, donc, et pendant ce temps, l'association est rachetée par une autre, gigantesque. L'avenir est incertain... ???
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Et je ronge mon frein en attendant le recommandé du jugement...  :o
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Citation de: Ulysse2013 le 13 Décembre 2018 à 10:59Et je ronge mon frein en attendant le recommandé du jugement...  :o
Le surendettement est vraiment une longue patience .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: BRUYERE le 13 Décembre 2018 à 11:03
Citation de: Ulysse2013 le 13 Décembre 2018 à 10:59Et je ronge mon frein en attendant le recommandé du jugement...  :o
Le surendettement est vraiment une longue patience .. ;)
Un modèle d'école. Et je suis un cancre. Et oserais-je, je suis même un cancre las  ---!!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Reçu ce matin au courrier:

Recours du Crédit Mutinier non fondé et rejeté

 Que dire? Ce que vous savez déja: ma reconnaissance absolue et éternelle (comme le plan ;) ) au Fofo, à commencer par Bisane, bien sûr, mais pas que et loin du compte. A Bruyère, Caren, Ccile, Smily, Agathe, Gratitude, Noirkate, à ceux que j'oublie et à tous les foforomeurs pour qui cet endroit existe et qui tous en sont l'âme

                                                MERCI
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Waouh!!!!! Vraiment ravie pour vous de cette excellente nouvelle !!!! Voilà qui augure d'une bien belle fin d'année!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ulysse2013

Citation de: gratitude2015 le 22 Décembre 2018 à 11:30Waouh!!!!! Vraiment ravie pour vous de cette excellente nouvelle !!!! Voilà qui augure d'une bien belle fin d'année!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Caren


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

BRUYERE

Voilà qui augure de belles et paisibles fêtes de fin d'année !!! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: BRUYERE le 22 Décembre 2018 à 13:50Voilà qui augure de belles et paisibles fêtes de fin d'année !!! bbbo
OUI. Même sans sqpin, l'esprit de Noel est dans la maison.
:-* :-* :-* :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe


bisane

Citation de: Ulysse2013 le 22 Décembre 2018 à 13:57Même sans sqpin, l'esprit de Noel est dans la maison.
L'âne rêve qu'il règne partout et tout le temps... C'est la période des voeux, non ? ;D


Mais, si je ne m'abuse, vous allez donc devoir mettre ce plan en place... :P
Je vous déménage, donc, avec le plus grand des plaisirs sautillants !!! -!!) -!!) -!!)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 22 Décembre 2018 à 18:39
Citation de: Ulysse2013 le 22 Décembre 2018 à 13:57Je vous déménage, donc, avec le plus grand des plaisirs sautillants !!! -!!) -!!) -!!)
Y a que sur ce forum qu'on peut voir un âne sautillant  ;D ;D ;D ;D  et c'est un plaisir rare !! >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: bisane le 22 Décembre 2018 à 18:39Mais, si je ne m'abuse, vous allez donc devoir mettre ce plan en place... :P
Que certe oui ???!
J'ai d'ailleurs fêté ce grand jour en construisant mon tableau excel de remboursement. Ce qui m'a pris six heures. Quand on n'est pas doué...  ;D

Et donc, les remboursements doivent démarrer avant le 22 janvier, c'est bien cela? 
Pour les impôts, j'irai à la trésorerie courant janvier pour convenir des modalités.
Pour le Crédit Mutique, j'imagine que je dois prendre contact avec leur pôle surendettement? Je veillerai à mettre  sur le compte les sous de la première mensualité dès début janvier, au cas ou il leur prendrait fantaisie de dégainer sans prévenir. Pour eux, ce sera forcément par prélèvement, ils prélèvent déja mon assurance du prêt.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: bisane le 22 Décembre 2018 à 18:39Je vous déménage, donc, avec le plus grand des plaisirs sautillants !!! -!!) -!!) -!!)
Sautillez, sautillez, l'âne, je vous envie cette possibilité ;)

Et merci, entre mille autre choses plus importantes, de ce déménagement que l'espère ultime.
A moins qu'un retour à meilleure fortune... xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies