Dossier depose et questions

Démarré par Ulysse2013, 10 Décembre 2017 à 18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: bisane le 29 Décembre 2018 à 16:35Il est assez rarissime que les créanciers aillent en appel...
Ceci étant, vous avez reçu le courrier le 22/12... pourquoi parlez-vous du 10/01 ?
Je veux juste compter large, avec les fêtes, au cas, fort improbable, ou ils n'auraient pas réceptionné le courrier tout de suite. 
Mais je suis très, très soulagée de vous lire, Bisane  ;D

Et sur un autre sujet, mais en même temps le même, je me demande ce que je peux bien faire pour le fofo. Il se sera passé un an tout rond entre le dépôt du dossier et l'homologation du plan. Une année durant laquelle le forum m'aura prise par la main et guidée pas à pas, à chaque étape, y compris certaines qui s'éloignaient du sujet principal. Je suis très certaine que sans vous Bisane, et sans tous ceux qui m'ont accompagné, je ne connaîtrais pas aujourd'hui ce moment de paix et cette chance de pouvoir regarder devant moi sans avoir peur que les balles ne me rattrapent.

Vous êtes, tous et toutes, des gens formidables et les mots sont faibles pour vous exprimer ma reconnaîssance.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Caren

Citation de: bisane le 29 Décembre 2018 à 16:35vous avez reçu le courrier le 22/12... pourquoi parlez-vous du 10/01 ?
Si vous souhaitez être sûre et certaine, attendez alors plutôt fin janvier.
Il y a déjà 15 jours de délai postal pour retirer un RAR auxquels s'ajoutent les 15 ou 30 jours (je ne sais plus) de délai pour un fort improbable appel...

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 29 Décembre 2018 à 19:20je me demande ce que je peux bien faire pour le fofo
Ce que vous faites déjà un peu : accueillir les nouveaux venus, rassurer les inquiets, informer les ignorants...
Si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure, vous pouvez aussi rejoindre l'équipe, découvrir les coulisses et tout le travail de fourmi qui y est réalisé de manière invisible. C'est une propositions que l'on avait envisagé de vous faire, mais, par expérience, nous savons qu'il vaut mieux attendre que les choses se soient un peu décantées pour chacun avant de pouvoir "assumer" ce rôle.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sirop

Meilleurs vœux à tous ! 

Ulysse2013

Citation de: Sirop le 01 Janvier 2019 à 20:45Meilleurs vœux à tous !
Très belle année, Sirop  :D . 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Meilleurs voeux Ulysse2013.. :-* :-* :-*

Ulysse2013

Bonne et belle année 2019 à tous mes amis foforumeurs. Merci à vous qui m'avez accompagné dans une année commencée dans la plus extrême noirceur et qui grâce à ce merveilleux forum, débouche sur un 2019 ou la vie et l'espoir sont possible.

Ne lâchez rien, le pire n'est jamais sûr.

BONNE ANNEE A TOUS  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Petit tour sur le site de ma banque du prêt immo ce soir et... Nouvelle page d'accueil du prêt et nouvel échéancier se terminant en 2053. C'est terminé!

Que le Désendettement Commence!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 04 Janvier 2019 à 23:20nouvel échéancier se terminant en 2053.
Génial !!!!! bbbo bbbo bbbo
Ils ne feront donc pas appel de la décision !


RDV en 2053 pour une petite coupette ! >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

en 2053, je pense ne plus être capable de soulever la coupette ! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

2053..Waouh!!!  Je lèverais mon verre de là haut!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Je pense qu'on sera plusieurs, et en 1er lieu Ulysse, à avoir besoin d'une petite assistance pour la coupette !!! ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: bisane le 05 Janvier 2019 à 11:25Je pense qu'on sera plusieurs, et en 1er lieu Ulysse, à avoir besoin d'une petite assistance pour la coupette !!! ;D ;D ;D
>:( >:( >:( Je n'aurais JAMAIS besoin d'assistance pour une petite coupette! Et d'ici que j'y arrive, 80 et ses brouettes sera le nouveau 60  >:D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

MAIS, et puisque vient de m'etre rendu mon permis de rêver, je ferai mon maximum pour que nous puissions trinquer avant d'avoir atteint l'état liquide... :D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 05 Janvier 2019 à 11:32avant d'avoir atteint l'état liquide... :D
En compagnie de quelques cendres... >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

j'aurais 98 ans !!!!  si j'arrive jusque là, ce que je ne  souhaite pas trop en fait !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Caren

Et calendrier mis à jour avec succès !  bbbo

Ulysse2013

Citation de: noirkate le 05 Janvier 2019 à 12:07j'aurais 98 ans !!!!  si j'arrive jusque là, ce que je ne  souhaite pas trop en fait !!
:D :D :D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Quelqu'un saurait-il s'il arrive aux impôts d'accepter de décaler leurs prélèvements de quelques jours (TH + TF)? Problèmes d'IJSS... ???
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

phil bdv

Euh si c'est un problème récurrent vous pouvez toujours en faire la demande. 
Par contre si le prélèvement est prévu pour la semaine prochaine je dirai que ça va être juste mais tentez votre chance. Tout est possible si vous tombez sur quelqu'un à l écoute et de bonne volonté.


agathe

les impots sont complétements débordés plus de trois jours pour enfin avoir une personne au téléphone après plus de 3/4 d'heure d'attente.

Ulysse2013

Citation de: phil bdv le 07 Janvier 2019 à 20:11Euh si c'est un problème récurrent vous pouvez toujours en faire la demande.
Par contre si le prélèvement est prévu pour la semaine prochaine je dirai que ça va être juste mais tentez votre chance. Tout est possible si vous tombez sur quelqu'un à l écoute et de bonne volonté.


Non, pas du tout récurrent. Juste un arrêt de travail non reçu qui décale tout et va me faire soucis car les IJSS ne "tomberont que vers le 19 sur mon compte et les impôts prélèvent le 15...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies