depot du dossier que faire apres

Démarré par ocroda, 17 Décembre 2017 à 14:01

« précédent - suivant »

Événements liés

ocroda

Citation de: Smilysoul le 11 Janvier 2018 à 16:49
un lien à lire pour lorsque vous serez recevable  ;) xxl! xxl! xxl!

Résiliation abonnement de téléphone (et autres) après recevabilité
merci pour l'ifo et ca marche pour tout ou juste pour les telphone assurance chien ???

Smilysoul

prenez le temps de lire les liens du dernier lien  ;D que je vous ai transmis
on arrive ci dessous, donc tout ce qui est possible de résilier y est indiqué  ;)
https://www.resilier.fr/

pour le reste voir dans vos contrats ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: agathe le 11 Janvier 2018 à 16:57vous pouvez résilier votre abonnement Canal plus des maintenant
non Agathe, il faut attendre d'être recevable  ;)

bien précisé par exemple chez Orange
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

ocroda

bonjour a tous
j'espere que vous allez bien
ici ca va toujours en attente et je sais c'est normal, par contre sosoco me arsele un peu j'ai reçu un courrier samedi me demandant de regler mon echeance et ce matin un texto me demandant de rappeler des aujourdh'ui et oui ce sont les suels qui m'ont refusé le report donc comme je n'ai rien donne ce mois ci ca grince mais bon je repond pas
j'espere que mon dossier va passer en commision bientôt quelle cruche de ne pas avoir demandais a la gestionnaire jeudi quand je l'ai eu au tel xxl! xxl! xxl! , en plus janvier est un  mois porte bonheur en general 3 de mes enfants sont né en janvier le 18 et le 20

BRUYERE

Continuez à ignorer les relances des créanciers... ;)

Encore un peu de patience, le passage en commission ne devrait plus trop tarder  xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ocroda

Citation de: BRUYERE le 15 Janvier 2018 à 13:19
Continuez à ignorer les relances des créanciers... ;)

Encore un peu de patience, le passage en commission ne devrait plus trop tarder  xxl! xxl!
oui je resiste merci xxl! xxl!

ocroda

bonjour
j'espere que tous le monde va pour le mieux
ici pas de nouvelles de la bdf par contre les creanciers eux ils lachent pas surtour la B..C.. et CODIS, ca me saoule mais je repond pas
par contre une question normalement j'ai un paiement le 31 pour fin decembre il m'avaient accordé un report donc faudrait que je paie janavier est ce que j'atten encore de voir si je recoiit le courrier de la bdf, en plus je n'ai aps encore ouvert le compte sain puis que la jaune m'a dit de revenir une fois la recevabilite et que je ne sais aps ou aller autrement donc decouvert de 1400€ du coup sur la paye de mr me reste que 1200€ sur les 2400 de CR retenu d'apres le tableau par le bdf , du coup je sais pas trop comment repartir cette somme pour regler mes echeances de fevrier si pas de reposent d'ici la fin du mois
bonne journée

gavroche

Bonjour,
Vous faites au mieux , envoyez une petite somme à chacun pour les faire patienter , veillez à envoyer la même chose à chacun .
Mais surtout privilégiez vos charges ( loyer, impôts , EDF ...)
Bon courage  pour la suite

bisane

C'est quand-même très embêtant, cette histoire de compte sain, et il me semble qu'on vous avait indiqué des solutions de rechange !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

bonsoir a tous
j'aespere que vous allez bien
j'ai une question je pense connaitre la reponse mais suis pas sur, en janvier j'ai payé aucuns credits car je pouvais pas, mais j'en ai un qui est prelevé le 31 de chaque mois, le 31 decembre, j'ai béneficie d'un report sur ce pret et la je vais avoir le paiement du 31 janvier, mais comme j'ai pas pyé les autre je ne dois pas envpyé de paiement pour celui la non plus il me semble, pouvez vous eclairer mes doutes merci

BRUYERE

Bonsoir ocroda,

Si vous ne pouvez pas payer cette mensualité sans mettre en péril votre budget, révoquez très vite ce prélèvement ..
Vous ne devez effectivement avantager aucun créancier

ocroda

Citation de: BRUYERE le 27 Janvier 2018 à 18:49
Bonsoir ocroda,

Si vous ne pouvez pas payer cette mensualité sans mettre en péril votre budget, révoquez très vite ce prélèvement ..
Vous ne devez effectivement avantager aucun créancier
c'est deja revoqué je me demandais juste que comme j'ai pas payé les autres creanciers en janvier si je devait payer celui la du fait qu'il est au 31 janvier , echeance de janvier

Ulysse2013

Bonjour Ocroda, contente de voir que vous tenez le coup!

Vous ne devez pas privilégier un créancier, même celui qui vous a "gentiment" accordé un report ;) .

Si vous pouvez payer quelque chose à tous, allez-y, sinon, abstenez-vous. Avec un peu de chance, votre recevabilité est au coin de la rue...

Avez-vous essayé d'ouvrir un compte Nickel, ou autre banque en ligne? Même si non joint, ce serait très important pour votre liberté de mouvement et la clarté de votre situation actuelle. Ce conseil a été pour moi l'un des plus importants, au début de mon -très- récent parcours de surendettée officielle.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ocroda

Citation de: Ulysse2013 le 27 Janvier 2018 à 22:26
Bonjour Ocroda, contente de voir que vous tenez le coup!

Vous ne devez pas privilégier un créancier, même celui qui vous a "gentiment" accordé un report ;) .

Si vous pouvez payer quelque chose à tous, allez-y, sinon, abstenez-vous. Avec un peu de chance, votre recevabilité est au coin de la rue...

Avez-vous essayé d'ouvrir un compte Nickel, ou autre banque en ligne? Même si non joint, ce serait très important pour votre liberté de mouvement et la clarté de votre situation actuelle. Ce conseil a été pour moi l'un des plus importants, au début de mon -très- récent parcours de surendettée officielle.

Merci Ulysse
Non pas encore de compte je n arrive pas a décider ou aller
Y

BRUYERE

Citation de: ocroda le 27 Janvier 2018 à 23:04
Non pas encore de compte je n arrive pas a décider ou aller

Nous vous avons donné plusieurs pistes ..et çà devient plus qu'urgent .. >:(vu le nombre de forumeurs qui se sont retrouvés "piégés" par la suppression brutale du découvert .. >:( >:( >:(

ocroda

bonjour

bon voila ouverture de compte en ligne repose dans 3j

bisane

Citation de: ocroda le 28 Janvier 2018 à 11:50repose dans 3j
J'espère que la réponse ne se reposera pas trop longtemps...  >:D xxl! xxl! xxl!

Tentez plusieurs solutions en ligne !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ocroda

Citation de: bisane le 28 Janvier 2018 à 11:55
Citation de: ocroda le 28 Janvier 2018 à 11:50repose dans 3j
J'espère que la réponse ne se reposera pas trop longtemps...  >:D xxl! xxl! xxl!

Tentez plusieurs solutions en ligne !!!
oups  ;D ;D reponse

ocroda

bonjour

dites j'ai une question qui me turlupine, j'etais a decouvert de 1500€ ce mois ci mais mon mari touche son salaire le 23 donc je ne suis plus a decouvert ; ce qui fait que si le dossier passe en commision apres le 23 je serait en positif je vais donc pas recuperer le decouvert, et oui je vous entend deja me dire d'ou l'importance d'un compte sain, du coup je j'ai un autre compte delaré dans mon dossier BDF mais je n'ai pas de myen de paiement sur ce compte vous pensait que je peux faire basculer les revenus  sauf qu'apres je sais pas comment regler mes paiement

CcileV

C'est en effet ce que BRUYERE vous avait prédit malheureusement.
Citation de: BRUYERE le 27 Janvier 2018 à 23:11Nous vous avons donné plusieurs pistes ..et çà devient plus qu'urgent .. >:(vu le nombre de forumeurs qui se sont retrouvés "piégés" par la suppression brutale du découvert .. >:( >:( >:(

Le second compte n'a pas de moyens de paiement pour quelle raison ? Au pire il vous faudrait payer tout en espèces mais le mieux c'est d'ouvrir un compte sain avec moyen de paiement.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

ocroda

enfait le 2eme compte est dans au autre departement , nous avons demenage , et je ne m'utilise plus depuis apars pour des prelevements qui ont etait revoqués, donc la il y a plus d'operations sur ce sompte et le carte n'a pas ete renouvelee

CcileV

S'il n'y a pas eu d'incidents sur ce compte et qu'il n'est pas à découvert, il doit encore pouvoir fonctionner normalement, sinon il vous faut ouvrir un compte sain ailleurs.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

ocroda

Citation de: CcileV le 30 Janvier 2018 à 13:14
S'il n'y a pas eu d'incidents sur ce compte et qu'il n'est pas à découvert, il doit encore pouvoir fonctionner normalement, sinon il vous faut ouvrir un compte sain ailleurs.
non pas eu de souci , pour le compte sain c'est en cours j'attend une reponse, sinon je vais voir avec nikel mais ce qui me derange c'est qu'il y a pas de chequier

agathe

C'est très courant de ne pas avoir de chéquier quand on a un problème de surendettement, vous aurez surement une carte.
le droit à chéquier n'existant pas en France, le banquier décide de ce qu'il peut faire Prélevez ce que vous pouvez sur le compte créditeur et règlez en liquide.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies