Dépôt de dossier cette semaine

Démarré par Lilie80, 18 Février 2018 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

surtout qu 'il y a gros à parier que vous n'y aurez droit qu'à un compte pour client fragile !!  Donc on ne voit pas où est l'intérêt ....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie80

Merci océan.
Pourquoi bruyère cela vous choque que j y retourne ?
Sincèrement ils m ont beaucoup aidé.
Et là où je suis c est pas super c était vraiment pour dépanner c est pas français c est un peu galère.


Lilie80


BRUYERE

#79
Citation de: Lilie80 le 29 Mai 2018 à 21:43
Pourquoi bruyère cela vous choque que j y retourne ?
Sincèrement ils m ont beaucoup aidé.
Et là où je suis c est pas super c était vraiment pour dépanner c est pas français c est un peu galère.

Choquée n'est pas le bon terme .. ;) mais surprise oui.. surtout parce que vous nous dites que ce compte est en dépassement de découvert..
Mais il y a peut-être quelque chose que j'ai mal compris ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lilie80

Oui tout  à fait et je paierai ou du moins je rembourserai le dépassement c est un dû auprès de la banque c est normal non?

bisane

Vous n'êtes pas d'une clarté limpide...


Citation de: Lilie80 le 29 Mai 2018 à 21:43c est pas français
C'est à dire ?


Vous allez rembourser le dépassement, certes, mais aussi le découvert "autorisé".
Attendez au moins de recevoir l'état détaillé des dettes et de voir le sort que la banque va réserver à ce découvert.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie80

Bonjour la citation c est pas" francais" vient de où ?
J ai du louper un épisode .
Oui effectivement je paierai le dépassement et non le découvert autorisé. Il sera pris ds le dossier du moins il est mentionné.

noirkate

voue avez dit que votre compte sain n'est pas français ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Lilie80

Oui le compte n est pas français c est allemand.
Je l ai trouvé sur internet .
Même pour y déposer mon salaire ils ont eu des souci.
Pour ouvrir un compte sain c est très bien le temps de la réponse.
Par exemple aucun organisme accepte le RIB car justement c est pas français c était un peu galère. Mais ça dépanne bien


noirkate

y avait le compte nickel, ou le compte sésame de Carrouf en plus simple ...  Vous devez parler du compte N 26ème qui est en effet allemand ..


Moi je dis qu'il vaut mieux ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, mais c'est vous qui voyez ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Lilie80

Oui c est 26 .
De toute façon j ai rendez vous avec le directeur mercredi prochain je verrai à ce moment là.
J ai reçu ce jour des courriers venant d une société qui prends en charge carouf et bon ome vert le monsieur m explique qu il est chargé du recouvrement pour les 2 créanciers une fois que la BDF  aura donné mesures imposées. Il m explique Dc que ces 2 créanciers ne s oppose pas à la décision. C est déjà une bonne nouvelle.

agathe

#87

attention avec les comptes à l'étranger, le surendettement applique les conventions du pays.

Lilie80

Bonjour Agathe je comprends pas .
J ai fait une erreure de prendre cette banque?
Ct juste pour y déposer mon salaire le temps de la réponse et payer mes charges.

agathe

je vous dit juste que la BDF applique les conventions du pays si elle a négocier.

noirkate

c'est son compte sain, donc rien à négocier !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: Lilie80 le 30 Mai 2018 à 07:51
Bonjour la citation c est pas" francais" vient de où ?
Ma citation est parfaitement explicite : elle cite vos propos et il suffit de cliquer sur le lien pour retrouver où vous les avez écrits.


Citation de: Lilie80 le 30 Mai 2018 à 07:51Oui effectivement je paierai le dépassement et non le découvert autorisé. Il sera pris ds le dossier du moins il est mentionné.
Sauf que si j'ai bien compris, vous l'utilisez encore, ce découvert, et que ça risque de vous compliquer très grandement les choses !


Pourquoi n'avoir pas suivi nos conseils et ouvert un compte à l'étranger ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie80

Je n ai absolument pas continué à utiliser le decouvert. C est des frais qui ont été généré ds le temps .j ai suivi les conseils du site j ai ouvert un compte sain .mais il y a que celui ci que je pouvais ouvrir.
Le banque facteur c était non
La banque couleur non .il fallait faire vite et sur internet il y avait celle ci .je ne vois pas en quoi j ai fait qqchose de mal.
De plus pour" c est pas français " je ne voyais pas d où venez cette citation et après j ai compris .

Lilie80

La banque 26 a une convention avec la France.
Quand je dis que c est galère c est par le fait que peu de monde accepte le RIB  .
Dc c est difficile mais je l'i utilisé pour mon compte sain et ce que je dois ailleurs qui ne fait pas parti du dossier de surendettement je le paierai pour moi c est un dû. Sauf évidemment tt frais engendré après l acceptation du dossier.
Mais je pense à mon niveau avoir suivi les conseils bien avisés de tte personnes bienveillante sur le site .je n aurais rien fait qui aurait pu aggraver ma situation.

agathe


avez vous donné les trois derniers relevés de compte de ce compte en Allemagne, car il faut impérativement tous vos comptes bancaires, s'il y a découvert (peu en importe l'origine) il doit être intégré au dossier de surendettement pour en prévoir le remboursement vous n'avez pas à l'assumer hors plan.
Attention à ne pas risquer l'irrecevabilité.


bisane

Citation de: Lilie80 le 03 Juin 2018 à 10:33et ce que je dois ailleurs qui ne fait pas parti du dossier de surendettement je le paierai
Que devez-vous qui ne figure pas au dossier ?  :o ???

Je crains que vous ne postiez trop vite, sans essayer de comprendre le sens de nos réponses...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilie80

#96
Non je ne poste pas vite en faite je crois que vs n avez pas compris je ne dois rien à la banque 26 j y dépose juste mon salaire .et je paie mes charges.pour mon compte d avant " lc" dc la banque oùj ai rendez vous mercredi avec le directeur ou justement j y ai un découvert qui d ailleurs est compris ds le dossier i se trouve que  le temps passe et cela a engendré des frais que j estime être à ma  charge c est tout .

Lilie80

#97
.

Lilie80

Je  n ai pas de découvert à la banque 26 c est un compte sain

bisane

Aucun frais ne doit être appliqué après la recevabilité. C'est la loi !
Avez-vous bien révoqué vos prélèvements ?


Mais je reviens donc à ceci :
Citation de: bisane le 03 Juin 2018 à 13:22
Citation de: Lilie80 le 03 Juin 2018 à 10:33et ce que je dois ailleurs qui ne fait pas parti du dossier de surendettement je le paierai
Que devez-vous qui ne figure pas au dossier ?  :o ???
Si ce sont des frais postérieurs à la recevabilité, ils ne sont pas dus !!!

Par ailleurs, la banque va actualiser sa créance.
Faites attention à ne pas vous faire embrouiller mercredi.


Très intéressant, ce message...  :P :-\
Citation de: Lilie80 le 03 Juin 2018 à 23:22
.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies