09 décembre 2019 à 13:23:41

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 mai 2018 à 07:51:46

« précédent - suivant »

En bas

oceane rouge

22 mai 2018 à 16:00:37 #15 Dernière édition: 22 mai 2018 à 16:05:31 par oceane rouge »
je comprends juste mexpliquer le tableau svp les '400 EURO CORRESPONDENT  A L ECOLE DE MA FILLE ET LA CANTINE

agathe

si c'est une école privée elle ne sera as prise en compte et sera a prendre sur le minimum vital qui vous sera laissé.

oceane rouge

POUVEZ M EXPLIQUER MON TABLEAUSVP

agathe

la mensualité à donner à vos créanciers avoisinera 2221 euros et il vous restera 917 euros pour l'alimentation les vêtements l'école de votre fille et les frais divers.

oceane rouge

BONJOUR J ai enlever les '400EURO POUVEZ SVP MESPLIQUER MON TABLEAU SVP RSTE A VIVRE ET CAPACITE DE RENBOURSEMENT

agathe

la capacité de remboursement c'est ce que vous devez rembourser à vos créanciers et
le reste à vivre c'est ce qu'il vous restera tous les mois pour ce qui n'est pas pris en compte par le surendettement.

pour les 400 euros pourquoi les avez vous mis dans le tableau, si c'est la réalité et que vous ayez le justificatifs il faut les laisser. Ne seront pris en compte dans votre dossier que ce qui est justifier, par contre il ne faut rien oublier car votre plan ne pourra pas être tenu.

oceane rouge

pouvez mexpliquer mon tableau sans l ecole ma fille n  y sera plus bientot svp j ai averti mon gestionnaire

agathe

cela ne change rien à votre tableau, c'et juste votre minimum vital de 917 euros qui ne sera pas amputé des 400 euros. il vous restera donc917 euros pour faire face aux frais de la vie courante.

oceane rouge

qu  entendez vous pour les frais de la vie courante est ce qu il y les factures dedans et dans les2221 IL Y  LE CREDIT MAISON C EST CA

agathe

22 mai 2018 à 16:51:49 #24 Dernière édition: 22 mai 2018 à 16:54:01 par agathe »

d'abord dans les 2221 euros il y a le crédit immobilier.
le minimum vital c'est l'alimentation, l'habillement, le transport, la santé, les assurances sauf celle de la maison.
pour vos factures de charge il faudra vous rapprocher des forfaits retenus que vous trouverez sur la droite de votre tableau sinon les suppléments sont aussi à prendre sur le minimum vital.

bisane

C'est 2157 €, mais ça ne change pas grand chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

MERCI PLUS Q ATTENDRE REPOSE BANQUE DE FRANCE

oceane rouge

bonjour j aimerais savoir par rapport a mon tableau combien temps allons nous payer le plan de surendettement svp merci

bisane

28 mai 2018 à 07:09:09 #28 Dernière édition: 28 mai 2018 à 18:16:15 par bisane »
C'est un peu difficile de vous répondre, car on ignore le sort que la BDF va réserver à votre prêt immobilier, ni quels taux d'intérêts elle appliquera.
En tout cas, avec des taux d'intérêts à 0%, vous auriez tout remboursé en environ 60 mois (case D 94).
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

merci quand vous dites tout rembourser le pret immoblier aussi en 60 MOIS

En haut