DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 Mai 2018 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

la BDF ne dispose de rien, les fonds sont bloqués chez le notaire.

oceane rouge

ils sont bloque jusqu a quand

agathe

il les met très rapidement à la caisse de consignation sur un compte séquestre. IL peut y rester 3 mois.

oceane rouge

et apres ses dispatche pourtout les creanciers et si tout est rembouse par la peine de redeposseun dossier

BRUYERE

Citation de: oceane rouge le 30 Mai 2018 à 17:21
et apres ses dispatche pourtout les creanciers et si tout est rembouse par la peine de redeposseun dossier

Oui c'est tout à fait çà .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

oceane rouge


agathe

Un redépot et totalement inutile.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

ah non je ne retourne pas au coin !  ::) ::) ::)
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

oceane rouge

BONJOUR SI MON DOSSIER EST RECEVABLE ET QU IN PRECONISE PAS LA VENTE DE MON BIEN COMMENT DOISPROCEDER POUR DEMANDER L AUTORISATION  ALA BDF POUR LA VENDRE

agathe

il suffit de prévenir dès maintenant votre gestionnaire en lui faisant un courrier.

oceane rouge

meme si nous voulons  aatendre en debut d annee prochaine 2019 POUR QUE MA FILLE FINISSE SON ANNEE SCOLAIRE

agathe


la fin de l'année scolaire 2019 ?


oceane rouge


agathe

Vous préviendrez peu de temps avant de mettre en vente avec l'estimation du moment.

oceane rouge

SI apres la vente de la maison tout les credits sont soldes serais je defiche bdf ou pas

bisane

Oui, bien sûr !  ;)



Citation de: noirkate le 01 Juin 2018 à 06:35
ah non je ne retourne pas au coin !  ::) ::) ::)
Pourtant...  >:D >:D >:D


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

bisane je n ai pas compris pourtant?

bisane

Je m'adressais à Noirkate, qui, elle, a vraisemblablement tout compris !  ;)


J'avais tenté de bien séparer mes réponses....  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

Bonjour doit on résilier les assurances facultative avec les crédits si ou pourquoi puis le faire avant la repose de la commission sauf je pense l assurance de la maison

Smilysoul

il est possible de résilier les assurances facultatives des crédits via ce courrier bien entendu l'assurance ''maison'' est à conserver ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

oceane rouge

Pourquoi il est préférable de le faire

agathe

parce qu'elles ne servent à rien et que cela vous fera un peu plus d'argent pour vous.

oceane rouge

BonjouR je viens d avoir la CDD on passe fin juin donc pour la vente de mon bien immobilier je dois passer par le juge de grande instance de Versailles ou puis je trouvée l adresse svp

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies