04 juillet 2020 à 04:27:10

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Délai de plan

Démarré par maranju, 14 novembre 2018 à 23:28:03

« précédent - suivant »

En bas

agathe

Il,faut envoyer un justificatif pour la CAF faisant ressortir la durée de versement.

bisane

Ben vous n'allez pas cesser d'être parent isolé en octobre, si ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

maranju

Et bien pour la CAF si.. J'ai d'ailleurs reçu l'attestation qui confirme l'arrêt du versement en octobre 2020.. J'ai donc appelé la BDF qui en l'occurrence avais omis de comptabilisé les moratoire de 24 mois (donc en tout 43 mois) pour leur indiquer la suppression de la majoration... Il m'ont demandé de faire une simulation pour savoir à quoi je pourrais prétendre après donc je passe de 616 à 370 donc baisse des ressources 

bisane

Ok ! ;) >:(

Mais je ne comprends toujours pas d'où vous sortez les 43 mois...
Ce n'est pas pour vous embêter, hein ? C'est pour vous éviter de mauvaises surprises... :-\

maranju

Et bien 43= 24 moratoire +19 2eme plan
Qui m'ont été confirmés par la BDF 

bisane

Vous n'avez pas honoré 19 mensualités sur le 2° plan, si ?

maranju

Bonjour 
Malgré cela la BDF de Caen et celle de Nanterre a pris en compte les 43 mois que se soit sur le plan de mon mari que sur le mien 

bisane

C'est étrange... mais tant mieux pour vous ! ;)

En haut