17 octobre 2019 à 13:24:42

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Help à tous

Démarré par Naelcassandra, 19 février 2019 à 16:18:02

« précédent - suivant »

En bas

agathe

a quelles dettes correspondent ces huissiers ?

phil bdv

avez vous déjà déposé un dossier de surendettement avant celui-ci ?

Naelcassandra

Non jamais je n'est jamais déposer de dossier . 
Les dettes sont : société fsl cilgere 
Une dette de loyer avec propriétaire qui m'a mis au tribunal 
Une dette de trop perçu de salaire 
Et un crédit de 3000 euros , fait en 2013 dans une autre banque mais qui me réclame maintenant 
Une dette téléphone 

phil bdv

Citation de: Naelcassandra le 26 février 2019 à 23:17:55Non jamais je n'est jamais déposer de dossier .
Les dettes sont : société fsl cilgere
Et un crédit de 3000 euros , fait en 2013 dans une autre banque mais qui me réclame maintenant
Une dette téléphone
Ok il vous reste encore combien à rembourser ?

Ulysse2013

Le pire n'est jamais sûr...

Ulysse2013

Citation de: phil bdv le 26 février 2019 à 23:19:21Ok il vous reste encore combien à rembourser ?
Citation de: Naelcassandra le 19 février 2019 à 16:18:02
 j'ai des dettes qui s'eleve  A 20 mille euros de tout ,

phil bdv

Ulysse2013

Naelcassandra

Il me reste 16 mille euros

Naelcassandra

Oui sa s'elevait A 20 milles euros mais avec tout ce que j'ai payer déjà l'association Cresus ont estimer un reste de 16 mille euros 

Ulysse2013

Citation de: Naelcassandra le 26 février 2019 à 23:32:39Il me reste 16 mille euros
Et donc pas 20000 comme indiqué dans votre premier post.Essayez vraiment de remplir le tableau en utilisant les liens postés par Bisane et que je vous ai reposté. La navigation à vue ne nous simplifie pas la tache... ;)

agathe

A qui devez vous ces 16000 euros, toutes ces dettes ont elles été jugées ?

Ulysse2013

Citation de: agathe le 26 février 2019 à 23:39:18A qui devez vous ces 16000 euros, toutes ces dettes ont elles été jugées ?

CiterLes dettes sont : société fsl cilgere
Une dette téléphone

agathe

phil bdv

Y a t il des intérêts à payer à vos créanciers ?

Est ce que Cresus vous a donné à titre indicatif votre capacité de remboursement ?

Dans votre lettre de saisine vous indiquez que des décisions de justice ont été prises concernant vos dettes ?

De toutes les manières votre dossier de surendettement a été déposé, Cresus a jugé pertinent de le faire donc attendez que la BDF prenne une décision concernant votre recevabilité ou non.

Si vous le pouvez continuez à payer les 200 euros aux huissiers jusqu'à ce que la banque de France statue sur votre surendettement ou non comme ça si votre dossier est rejeté par la BDF vous pouvez continuer à payer que 200 euros par mois. Mais bon je ne vois pas trop pourquoi la BDF rejetterait votre dossier

En haut