j'ai de mon côté besoin de votre experience

Démarré par BINA, 02 Novembre 2010 à 20:46

« précédent - suivant »

Événements liés

BINA

Bisane,

Non pas d'autres conclusions, en fait pour l'ip du 22/09, elle à demander un renvoi car elle n'avait pas les conclusions de la partie adverse et d'après ses dires c'est pour fin novembre !

Ensuite, l'assignation du 17/10 qui est également pour le bonhomme vert, pas encore de news à ce jour, elle m'à juste demandé des documents !

Et le jex c'est le 23/11, alors pas encore de news non plus !!

Vous pensez qu'il vaudrait mieux que je la laisse faire à nouveau, pour que toute ma défense soit identique ?

En fait j'y ai bien pensé mais c'est le côté pécunier qui est limite, je me suis organisé pour le paiement de l'ip, de l'assignation du 17/10 et pour le jex, mais après c'est super chaud, à partir de janvier ça ira mieux !

Peut-être vaut-il mieux que j'essaie de m'arranger avec elle financièrement alors et qu'elle assure toute mes ip ou assignation ?

Qu'en pensez-vous ?

bisane

Non, tant pis ! On fera sans !  :P
La somme n'est pas énormissime...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BINA

Croyez-vous qu'il faut quand m^me que je lui dise que pour cette assignation je m'en occupe sans ses services ?

catsen

Essayez de négocier avec elle, si elle est ok tant mieux, sinon on vous aidera ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 02 Octobre 2011 à 10:11
Essayez de négocier avec elle, si elle est ok tant mieux, sinon on vous aidera ;)
Sen... on n'est pas sur l'île aux enfants...
L'avocate prendra en tout état de cause quelque chose... et c'est bien normal !

BINA

Bonjour à tous,

ça y est, j'ai prévenu  hier soir mon avocate concernant l'ip du 24/10 et le fait que je ne solliciterai pas ses services lié à me smoyens financiers !

Elle m'à répondu de lui faire suivre tout de même pour y jeter un coup d'oeil... Ce que j'ai donc fait dans la foulée.

Sinon, dans les histoires drôles ( si je peux m'exprimer ainsi...) hier un appel ( dont c'est chargé mon répondeur...) d'un huissier de bordeaux qui agit en tant que recouvrement, m'informe que je vais recevoir d'ici peut une offre de 30 % de remise pour mon dossier bqe acc.... !! Celle là, elle est formidable !! Ils nous prennet vraiment pour des abrutis... !!!

Bon courage à tous.

catsen

bisane

Si jamais c'est effectivement le cas, acceptez !  >:D >:D >:D

BINA

Et bien fugurez-vous que j'ai bien reçu un courrier m'indiquant que ces grands seigneurs m'accordait une remise de 30 % !!!

Donc au lieu de 17 000 € c'est 11000 € ( je vous fait grâce des centimes...) à conditions de payer en 3 fois .....

I

alcyone

Citationà conditions de payer en 3 fois .....
bah voyons des vrais marchands de tapis  >:D

bisane

Vous pouvez l'afficher dans vos toilettes, celle-là !  :P >:D

BINA

Non, ça ne vas pas aller avec ma déco....

Laurence91

Citation de: BINA le 06 Octobre 2011 à 17:36
Et bien fugurez-vous que j'ai bien reçu un courrier m'indiquant que ces grands seigneurs m'accordait une remise de 30 % !!!

Donc au lieu de 17 000 € c'est 11000 € ( je vous fait grâce des centimes...) à conditions de payer en 3 fois .....

I

je suis pétée de rire! rho les cons! en trois fois! ils nous prennent pour des demeurés!

catsen

ça veut dire qu'on peut négocier ou qu'ils savent qu'avec un plan ils vont y perdre bien plus que les 30 %

Laurence91

Citation de: catsen le 07 Octobre 2011 à 14:16
ça veut dire qu'on peut négocier ou qu'ils savent qu'avec un plan ils vont y perdre bien plus que les 30 %

surtout avec la forclusion!

bisane

Citation de: BINA le 07 Octobre 2011 à 09:08
Non, ça ne vas pas aller avec ma déco....
Vous n'êtes décidément pas arrangeante !  >:D  :D

natoche

Bonsoir Bina,

J'ai parcouru vos fils de discussion et j'ai vu que vous passez beaucoup d'étapes difficiles, mais votre mari est toujours près de vous et c'est bien.
Je voulais vous demander les créanciers se sont retournés contre lui et il a un avocat pour se défendre, où en est-il avec eux ? je vous demande ceci car une société se retourne contre mon ex il a reçu une mise en demeure.
Je vais rédiger un courrier pour lui pour dire à cette société qu'il n'a rien signé mais j'ai peur de la suite. Je voulais savoir le coût des honoraires d'un avocat si vous pouvez me le dire.
En vous remerciant beaucoup par avance.
Natoche

bisane

BINA

Natoche,

En effet, Monsieur à rpis un avocat car dossier très lours et aucunement au coruant de mes bêtises !!!

Son avocat lui prends très cher... A ce jour il à fait un courrier à chaque créanciers, pour siginifié que j'avais signé à sa place, qu'il n'était pas au courant et qu'ils n'ont pas fais leur devoir de vérification !!

Comme lui avait indiquait son avocat, ils y en a certains qui vont laisser tomber et d'autres qui tenteront tout de même ...

A ce jour, il y en a que deux sur les 14 qui ont mis en place une procédure, son avocat s'en charge et demande un étude graphilogique pour prouver que ce n'est pas sa signature !

Pour le moment, pas de news et ça lui à déjà couté 3900 €....

Pour ma part, mon avocate se charge à ce jour de deux dossiers plus le JEX et ça m'à couté 2100 € !

Bon courage natoche n'hésitez pas à venir vers moi si besoin...

natoche

Bonjour Bina,

Merci de votre réponse, c'est très gentil, Mr a fait un courrier à la Sté en mettant que qu'il n'était pas débiteur de cette somme qu'il n'avait rien signé et en mettant une copie de la main courante.
J'espère que l'avocat de votre mari a dit, que je serais dans le cas où ils laisseront tomber.
Merci encore à vous

bisane

J'espère que votre avocate aura gain de cause !  ;)

catsen

alcyone

natoche

Une très grande pensée pour vous...
Bon courage.

bisane

Plaidé aujourd'hui ou reporté ?
Si aujourd'hui :  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies