j'ai de mon côté besoin de votre experience

Démarré par BINA, 02 Novembre 2010 à 20:46

« précédent - suivant »

Événements liés

valykeal

Bonjour BINA,

Tjs rien??
Je pense à vous tous les jours et fais mon petit tour quotidien pour voir si vous avez posté des nouvelles.

Bon courage, à bientôt :-* :-* :-*

BINA

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles...!! mon avocate à essayer d'appeler le tribunal mais le service surendettement ne décroche jamais... ils doivent avoir trop d'appels !!

Don j'attends, j'attends !

BINA

Un petit coucou pendant mon attente...

J'ai appelé hier le bureau du JEX  afin de savoir quand j'allais enfin recevoir ce verdict !! et une dame charmante m'indique que il y a beaucoup de retard et le courrier arrivera dans 2 semaines voir plus...

Donc je continue à patienter !!!

alcyone

valykeal

Pauvre BINA... :-\

Tous les jours je viens voir où vous en êtes...

Bon courage!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CHRISTINE

Citation de: valykeal le 24 Février 2012 à 20:41
Pauvre BINA... :-\

Tous les jours je viens voir où vous en êtes...

Bon courage!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
courage à vous BINA, tout va bien se passer je croise les doigts pour vous  :D :D

gastounette

bon courage bina et finalement pour votre mari cela s'arrange un peu ... ;)

BINA

Bonjour à tous,

Un petit coucou afin de vous tenir informé je suis toujours...en attente du verdict du JEX ....!

Mon avocate à  repris contact ce jour avec le tribunal et il faut encore attendre 2 semaines ! je n'en peux plus... j'ai le cerveau en vrac tellement je réfléchie à ce verdict et quoi faire si l'irrecevabilité est confirmée ?

Qu'allons-nous pouvoir  faire pour la maison ? Moi je m'en moque mais je sais que pour Mr ce serait le coup de massue...! et la fin de notre petite famille je pense !

La peur de cette séparation me revient de jour en jour ! et les larmes se refont fréquentes... le stress, la boule au ventre, les insomnies... bref !

J'aimerais bien avoir des pistes juridiques pour la maison en cas d'irrecevabilité ? Puis-je faire la session de mes parts de cette maison à une tiers personne ? Je pense notamment à mes beaux parents à qui je dois de l'argent ( 40 000 euros ) ça pourrais les dédommager ! c'est juste une idée...

Merci de vos suggestions ?

alcyone

CitationJ'aimerais bien avoir des pistes juridiques pour la maison en cas d'irrecevabilité ? Puis-je faire la session de mes parts de cette maison à une tiers personne ? Je pense notamment à mes beaux parents à qui je dois de l'argent ( 40 000 euros ) ça pourrais les dédommager ! c'est juste une idée...

et je ne pense pas que ce soit une bonne idée il pourrait ainsi vous êtes reprochés d'organiser votre insolvabilité  :-\

allez Bina essayez de rester positive en attendant le verdict, courage  :-*

catsen

oui c'est une solution à double tranchant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BINA

Je me suis fais la même reflexion alcyone, mais vu que je ne serai pas dans la procédure de surendettement, apparemment rien de m'y empêche ! A confirmer mais !!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Et l'hypothèse est avant tout à examiner avec votre notaire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Bonjour BINA,

Que cette attente doit vous paraître bien longue...
C'est dingue de "torturer" autant les esprits!!!

Je viens tous les jours pour voir si vous avez des nouvelles...je patiente avec vous.

Bon courage et n'envisagez pas n'importe quoi avant d'avoir le verdict!!! ;)

:-* :-* :-* :-*

BINA

Je n'en peux plus de cette attente, ça me rend dingue de ne pas connaître ce verdict !

Et je suis tellement seule, je n'ai personne à qui me confier, personne sur qui me reposer ! tous ces doutes, ces peurs, cette envie de tout foutre en l'air et que tout s'arrête pour moi !

Je ne supporte plus rien, plus personne, je suis au bout du rouleau...

Quand je vois toutes ces assignations ou ip, si je suis irrecevable je ne sais comment m'en sortir ? je ne vais jamais y arriver, sans cette procédure...

Je n'en peux plus, je n'en peux plus, je veux que ça s'arrête, je veux que ça s'arrête....

Comailles

Bina,

Les choses finissent toujours par s'arranger ;)
C'est parfois log, mais cela s'arrange toujours ;)

BINA

Je sais Comailles, j'essaie de me dire ça, mais c'est tellement dur parfois cette solitude et cette attente !

J'ai beau avoir mes deux petits gars pour me remonter le moral mais c'est vraiment dur, vraiment, vraiment dur !

Samedi prochain c'est mon anniversaire, je n'ai même pas envie de le fêter ! et en plus je n'ai personne pour le fêter...

Merci de votre soutien.

mamanrom

alcyone

Je vous comprends Bina mais n'oubliez pas que nous sommes à vos côtés pour vous soutenir  :-* :-* :-* :-*

BINA

Je sais que vous êtes là ! et je remercie toutes les personnes qui interviennent sur mon fil régulièrement pour m'apporter du soutien.

C'est le seul endroit ou je peux venir pleurer ( ni voyez rien de péjoratif) et ou je sais qu'on me soutiens et qu'on m'écoute !

C'est con mais c'est juste ce que j'aimerais de mon entourage qui est au courant de mes problèmes.... qu'on me demande de temps en temps comment je me sens, comment je vis les choses, si je tiens le coup, une écoute quoi, je n'attends rien de personne juste un peu de soutien moral ça me ferais du bien !

Mais c'est trop demandé, en fait cette histoire m'aura ouvert les yeux sur beaucoup de personnes et sur beaucoup de choses !

En tout cas merci à vous tous !

victoire

Mais c'est trop demandé, en fait cette histoire m'aura ouvert les yeux sur beaucoup de personnes et sur beaucoup de choses !

Personnellement, cela m'aura rendu service.
Courage ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

j'attends comme vous mon AR, je vous comprends, parlez cela fait du bien

mais surtout n'oubliez pas il y a toujours une solution  xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Courage, Bina !
C'est sûr que c'est dur d'affronter tout toute seule, mais vous allez y arriver !
:-* :-* :-*

BINA

J'espère que je vais y arriver car à ce jour je n'y crois plus, mais plus du tout....

bisane

Bina, vous n'avez pas le choix... donc vous y arriverez, que vous y croyez ou pas !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies