CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

Citationc plutot la stressant atritude ou je suis forte 
oui mais ça se soigne vous pouvez me faire confiance  ;)

cocotte66

Oui....

Besoin d'air et de decompresser mais ya tellement de questions dans ma tete que c super difficile d'y arriver....

D'ailleur tout se stress me vaut un beau blocage du dos depuis 2 jours :o

bisous

cocotte66

Quelqu'un aurais une boule de cristal !!!!

Ca serais cool de savoir si il va y avoir refus de la phase amiable :P

::) ::) ::)

zorah0412

Vous voulez dire un recours?
ben, pourquoi il y en aurait un?
pas de noeuds au cerveau ma cocotte  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cocotte66

Ben par se que c ma nature de toujours voir le pire !!!!

Bon entre nous, je pense qu'il n'y aura pas de recours sur la recevabilite mais sur le montant et ca j'en suis sur et je suis morte de trouille, je veut pas passer devant le juge !!!!

La bdf nous a trouver une capacite de remboursement qui est la.moitie du precedent plan et donc il y aura gros abandon de solde a la fin presque 40000e !!!!

Ils vont pas lacher l'affaire comme ca, c certain.... >:(

ca me plait beaucoup quand vous dites " ma cocotte "   ;)

ZO     :-*

zorah0412

alors ma petite cocotte  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
d'abord tu peux me dire tu! j'adore les animaux!  :D :D :D :D :D

ben ton stress , je le comprends! Et j'ai pas de solution, étant moi même comme ça
mais n'anticipe pas trop!
Vu le marasme actuel dans les sociétés de crédits, ils essaient de tirer les billes qu'ils peuvent...... ;) ;) ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* ma cocotte!

cocotte66

Merci beaucoup pour le " tu " !!!!

Ben faut les comprendre, si ils ont des abandons de solde du meme style que le mien bientot se sobt les creanciers qui vont deposser un dossier a la BDF , gros gros lol  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

cocotte66

bisane

Citation de: alcyone le 26 Janvier 2012 à 15:07
Citationc plutot la stressant atritude ou je suis forte 
oui mais ça se soigne vous pouvez me faire confiance  ;)
Et Alc parle d'expérience !  ;)

BDF, ne vous faites pas des noeuds au cerveau inutilement par anticipation !  ;)
Et si vous devez aller devant le juge... ben...il va pas vous manger, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

Ben je crois que oui.bisane, il va me.manger et meme tout cru .... vous pensez bien qu'il va pas laisser partir une cocotte comme ca !!!! Ca cour pas les rues !!!!

Non serieux, je veut pas le voir se Mr le juge et d'ailleurs ils ont une peruque blanche comme on voit desfois a la tele ???

Bon on va positiver !!!!  et on va penser tres fort " PAS DE JUGE, PAS DE JUGE, PAS DE JUGE "

BISE

cocotte

cocotte66

Bonsoir tout le monde

alors aujourd'hui on à reçu notre lettre de la bdf  bbbo

mais ya une coucouille dans le potage !!!

Déjà 250 en moins pour les revenus de mr malgré le fax que g  envoyé pour prévenir des modifications des indemnisations journalières et la cerise sur le gâteau ils ont mis pour mon salaire 130 en plus, mes fiches de paies sont de 1515e et il on mis 1640e  :o

Je n'ai pas de prime mensuel, n'y de 13e mois , je c pas d'ou il me le sorte se montant  >:(
donc si on fait les comptes, 250 en moins et 130e  en plus, ça nous fait un écart de 120e !!!

ça me saoule !!!

Donc appel lundi ma gestionnaire lundi pour voir

bisous

Comailles

cocotte66

Comailles

Allez que cela ne vous gâche pas le week end ;)

Tout rentrera en ordre lundi ;)

victoire

Citation de: Comailles le 27 Janvier 2012 à 22:37
Allez que cela ne vous gâche pas le week end ;)

Tout rentrera en ordre lundi ;)
Oh!!! ben!! non!!!!
Profitez de votre week-end. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cocotte66

Merci beaucoup c gentil mais la g pas trop le moral , déjà que je stress pour un rien alors la je pense de nouveau au pire  >:(

bisous je vous tiend au courant

bisane

Vous n'avez pas un mail ?
Ce serait encore mieux, avec accusé de réception...

cocotte66

Ben je peut pas scanner a la maison et au travail c compliquer de scanner car g toujours mon directeur a mes cotes, le fax etais plus rapide et plus discret  :P

vous pensez qu'ils vont faire les modifs ? autand pour mon salaire que pour mon mari car l'annee derniere il avait maintenu la paje de mon fils alors qu'il ne restait plus que 1 mois avant c trois ans !!!

Merci de votre soutien

bisous

zorah0412

Citation de: cocotte66 le 28 Janvier 2012 à 10:48
Ben je peut pas scanner a la maison et au travail c compliquer de scanner car g toujours mon directeur a mes cotes, le fax etais plus rapide et plus discret  :P

vous pensez qu'ils vont faire les modifs ? autand pour mon salaire que pour mon mari car l'annee derniere il avait maintenu la paje de mon fils alors qu'il ne restait plus que 1 mois avant c trois ans !!!

Merci de votre soutien

bisous

mais oui ma cocotte, ils vont faire les modifs s'il y a des erreurs...cool ! ;)
par contre comme dit Bisane, perso, je listerai toutes ces erreurs en A/R avec derrière, appel à la gestionnaire pour s'assurer que ça été pris en compte!

faut pas que ça te gâche ton week end! ;) :-* :-* :-* :-* :-*

cocotte66

Coucou ma ZO

j'espere que tu dit juste car quand j'avais soulever le probleme de la Paje , on m'avais repondu que ils araient pu aller jusqu'a 1200e en quotite saisisable alors clairement que je devait m'estimer heureuse de ne payer que 800e malgre que nous n'allions plus avoir ces 200e !!!
xxl!

cocotte66

Je sais d'ou il sorte ces 1640e , ils se sont baser sur les revenus de 2010 des impots et cette annee la j'avais eut unr prime de 1000e.

A savoir que ces primes sont exeptionnel, 4 en 11 de boulot !!!

Va faloir expliquer tout ca demain

bisous

bisane

Cocotte, Zor a raison ! Si pas possible par mail, RAR avec justificatifs.

zorah0412

Bon courage ma Cocotte,
tu vas voir, ça va se résoudre!
On panique sur le coup et puis...........
je connais ça! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cocotte66

zorah0412

ben de rien ma cocotte!
tu nous tiens au courant comme d'hab! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies