CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

intitulé modifié au calendrier !

Et restez zen !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

Merci bisane ....

Le coupon part demain matin en AR

bisous

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cocotte66

D'ailleurs j'ai une petite question :P

qu'est ce qu'il entende par proposition execive ?

Bisous

cocotte66

Coucou ma zo, ca fesait longtemps....

En effet faut etre Zen mais cette attente et se future incertain me ronge les nerfs  >:D

bisous bisous

bisane

Citation de: cocotte66 le 01 Mai 2012 à 19:54qu'est ce qu'il entende par proposition execive ?
Qu'ils demandent plus que la mensualité proposée par la BDF...

cocotte66

A yé, le.coupon à été envoyé en AR hier a-m  xxl! xxl! xxl!

Bisous

cocotte

Comailles

cocotte66

Coucou...

Je.vous donne des nouvelles, nous avons recu un courrier comme quoi notre demande d'ouverture des phases de recommandation a bien ete pris en compte  ;D

j'espere que nous allons bientot avoir.notre plan et que tout ca soit derniere nous et surtout qu'on respire ....

Je vous tiend au courant

Bisous

cocotte

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

nounours

Citation de: cocotte66 le 13 Mai 2012 à 21:41
j'espere que nous allons bientot avoir.notre plan et que tout ca soit derniere nous et surtout qu'on respire ....
cocotte

respirer est un instinct de survie, on le fait sans y penser vous allez voir bientôt, vous allez avoir votre plan et cela sera comme respirer vous l'honorerez sans y penser. Alors oui vous allez respirer  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: cocotte66 le 13 Mai 2012 à 21:41
Coucou...

Je.vous donne des nouvelles, nous avons recu un courrier comme quoi notre demande d'ouverture des phases de recommandation a bien ete pris en compte  ;D

Je vous tiend au courant

Bisous

cocotte

ben c'est super ça, ma cocotte! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cocotte66

@ ma zo, toujours la pour moi, merci beaucoup...
@ nounours, vos mots me font pleurer tellement que c beau, merci infiniment de se reconfort...

Bonne nuit

bisous cocotte

bisane

N'attendez pas d'avoir le plan pour respirer, hein ?  ;)

cocotte66

J'y arrive pas bisane  :'(

merci gros bisous

cocotte66

Bonjour...

Aujourd'hui bonne nouvelle, mon directeur a fait une demande d'augmentation pour moi a ses supérieurs , environ 75e net en plus par mois, suis trop contente. Maintenant faut voir si c accepter

Et si c ok, normalement ca sera pour le mois de juillet.

Du coup j'espere que les phases de reco vont etre accepter sinon ca sera de l'argent en plus pour les creanciers  >:(

bisous

cocotte66

Vous avez edité un livre bisane ??? C quoi le nom s.v.p car je voudrais bien me le procurer...

Franchement c trop bien  bbbo

bisous

Smilysoul

Citation de: cocotte66 le 15 Mai 2012 à 22:34
Vous avez edité un livre bisane ??? C quoi le nom s.v.p car je voudrais bien me le procurer...
Franchement c trop bien  bbbo
bisous
;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7857.msg220994#msg220994
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cocotte66

Genial...merci smily

bisane je vous tire mon chapeau, je suis impressionnée et hyper fier d'avoir croisée votre route, meme si j'aurais aimé ne jamais vous connaitre  ;)

D'ailleur faudra me donner votre recette pouretre aussi active et présente sur le fofo et avoir le temps d'écrire un livre  :o

Vous etes une personne précieuse pour nous tous, des âmes sont rares et tellement bénéfique pour ceux qui croisent votre chemin...MERCI

plein de gros bisous et encore toute mes félicitations  :-*

cocotte66

@ bisane : vous aurez bien compris que je n'aurais ne pas vous connaitre dans ces circonstances " celle du surrendettement " mais dans une autre situation avec joie...

Bisous

bisane

Ben j'espère qu'avec tout ça vous avez retrouvé un petit peu de souffle !  ;)

cocotte66

Coucou bisane...

Ben oui un peu, j'ai juste eut une lueur d'espoir et que les phases de co pouvaient etre acceptées.

On attend alors et on y croit a se nouveau depart.

Gros bisous

cocotte66

Bonsoir,

Notre dossier passera en commision pour les phases de reco fin juillet...

Pufff c long...

Bisous

cocotte66

Bonsoir ....

Juste pour vous faire des bisous  :-*

on attend toujours les mesures recommandées....

Bonne soirée

cocotte

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies