CAPACITE DE REMBOURSEMENT/RESTE A VIVRE

Démarré par bdf66, 04 Novembre 2010 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cocotte66

Citation de: BRUYERE le 24 Juin 2012 à 12:30
Pas de panique cocotte, le passage à ce stade devant le JEX  : et d'une n'est pas obligatoire .. et de deux, s'il faut vraiment y arriver (et encore une fois, ce n'est pas du tout forcé...) se passe plutôt comme une validation de la procédure.. rien à voir avec la procédure de recours contre recevabilité d'un créancier   OK ??

Je vous mets un lien pour plus de précisions, mais essayez de ne pas penser systématiquement à ce qui peut arriver de pire  ;) ;) ;) : vous êtes RECEVABLE : y a  rien qui va mal !!!

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

merci bruyère, je vient de voir votre message que maintenant...désolée de ne pas vous avoir répondu avant.

Bon aller, je vais rêver que tout va aller, qu'aucun des créanciers vont refuser et que l'on va commencer le plan très bientôt.

Merci milles fois

des bisous

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cocotte66


cocotte66

Bon aller demain c la.commission....d'ailleurs je c même pas se que.notre gestionnaire à élaborée comme plan !!!

Je c la durée 44 mois mais ne c pas le montant  ???

Bisous et bonne soirée

alcyone

allez cocotte pas de soucis ça va être un bon plan pour vous  ;)

nounours

dans tous les sens du terme "un bon plan" ce plan  :D :D :D :D :D

ne vous inquitez pas vous aurez son contenu  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

@alcyone : merci....je l'espère...
@ ma nounours :  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

comment ça va nounours ?  " À trop se pencher sur nos problèmes on en oubli un peu les autres, désolée de ne pas vous l'avoir demander plus tôt "

Il me semble que vous attendez votre plan également, ça en est ou ?

Des bisous

bisane

Cocotte, cessez de vous inquiéter pour rien !  ;)
Et vous allez bientôt avoir des nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque


cocotte66

merci, merci, merci à tout le monde.....

Je vous tiens au courant

Des Bisous

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

Merci ma nounours, je vous avais laisser un message sur la page d'avant, j'espère que vous aller bien !

Gros gros bisous

cocotte66

Coucou,

Bon aujourd'hui reçu recommandé, comme on étais pas la, mon mari se rend à la poste avec le recipicé et la poste" Mr faut ravenir demain matin à 10h " , je te jure il pouvait pas nous la donner cette lettre  >:(

je vous dit tout ça demain à 10h01 mn , lol

Des bisous

nounours

hello

pour répondre oui ça va il y a des hauts et des bas comme tout le monde le projet de plan on l'a reçu, l'état détaillé des dettes il faut que l'on conteste tout, les sommes sont vraiment différentes et les mensualités retenues sont supérieures à ce que l'on donnait avant

toujours un combat mais faut faire avec  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cocotte66

Pfff, c quand même super dur...pourquoi les mensualités ont augmenter ? Et les créances ça me fait sourire quand on voit le montant du départ et celui du final. Pour ma part en ayant rembourser le plan pendant 5 mois et donne plus de 4000e, aux niveaux de mes nouvelles créances c comm.e ci je n'avait rien rembourser !!! Je te comprend, c pas facile tout ça et c une experience difficile moralement !!! Apparament les combats sont la pour nous rendre plus fort.

Ta contester déjà ? Tu en ai ou ?

Je t'adore ma nounours

bisane

Citation de: cocotte66 le 28 Juin 2012 à 22:38je te jure il pouvait pas nous la donner cette lettre  >:(
Ben non, parce que ça repasse par le tri...

Cocotte, cessez de vous ronger les sangs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocotte66

Coucou bisane ....

Je vais essayé, promis ! D'ailleurs ça fait 2 mois que je me.ronge plus les ongles " ça va vous faire rire mais pour moi c un exploit "

Bisous à tal heure

cocotte66

ça yé....On a reçu les mesures recommandées !

Alors on a un plan sur 43 mois, pour ça tout va bien.

La ou ya 2 hics, la CR à diminuer de 30e  ??? ??? ???

Et ya une erreur au niveau d'un créancier, je m'en suis pas rendu compte quand on a reçu l'état des créances " QUELLE PATATE ".

En juillet dernier nous avons payé un créancier comme le plan nous le demandais d'un montant de 131.47 en chèque, malgré mes appels il ne nous à jamais envoyé un doc comme quoi nous l'avions payé. Le chèque a bien été débiter en juillet 2011, je viens de reregarder pour etre sure et sur le plan qu'on a reçu aujourd'hui il réapparait pour le même montant de 131.47.

Je doit faire quoi ???

Bisous

alcyone

CitationEn juillet dernier nous avons payé un créancier comme le plan nous le demandais d'un montant de 131.47 en chèque, malgré mes appels il ne nous à jamais envoyé un doc comme quoi nous l'avions payé. Le chèque a bien été débiter en juillet 2011, je viens de reregarder pour etre sure et sur le plan qu'on a reçu aujourd'hui il réapparait pour le même montant de 131.47.
voyez avec votre gestionnaire BDF  ;)

CitationLa ou ya 2 hics, la CR à diminuer de 30e   
pourquoi c'est un hic, c'est 30€ en plus pour vous par mois  ???

Il démarre quand du coup votre plan ?

cocotte66

Alors c 30e en moins et on attend alcyone les 15 jours pour voir si il n'y à pas de recours !!!!

Bisous

alcyone

CitationAlors c 30e en moins et on attend alcyone les 15 jours pour voir si il n'y à pas de recours !!!!
ah ok alors votre CR a été augmentée de 30€

Bon courage  :-*

cocotte66

Non notre Capacité à baisser de 30e...

Bisous

nounours

vous pensez que du fait qu'ils aient baissé la CR de 30 euros les créanciers ne vont pas être contents et faire appel ? C'est cela ?

La différence n'est pas conséquente je ne pense pas.

:-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies