Peur recour créancier

Démarré par Simple76, 07 Juillet 2019 à 12:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Simple76

Bonjour à tous je reviens vers vous je viens de raccrocher avec la Banque de France le délai Max qui sont accordés pour le recous vu la réception des recommandée  est au 19 juillet et pour linstant aucun recour en cours  c sur la bonne voie je revient vers vous dici la

BRUYERE

çà commence en effet à sentir bon ...Plus que quelques jours à patienter  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Simple76

Citation de: BRUYERE le 17 Juillet 2019 à 11:37çà commence en effet à sentir bon ...Plus que quelques jours à patienter  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Hate vriment hate

Smilysoul

Recevabilité 26 juin ... donc avec le délai des AR (15 jours) ... recours maxi au 26 juillet  ;)

xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Simple76

Citation de: Smilysoul le 17 Juillet 2019 à 16:12Recevabilité 26 juin ... donc avec le délai des AR (15 jours) ... recours maxi au 26 juillet  ;)

xxl! xxl! xxl!
Jai toujour pas compris le retour des ar mon conseiller bande de france ma dit que si au 19 ya pas de recours c tout bon

agathe

fiez vous à la date donnée par votre conseiller BDF, c'est lui qui à l'habitude des dates de retour et quand il estime que les réponses sont hors délai.

Simple76

Je vous tient informé de toute facon et sincèrement je suis tomber sur un mec en or niveau bdf

agathe


Simple76

Bonjour voilà je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles je viens de raccrocher avec la Banque de France et aucun recours n'a été déposé il reste seulement un créancier qui n'est pas hors délai qui est Paypal et apparemment paypal ne fais jamais de recours il y a reçu le recommandé le 1er juillet donc on va dire que ça sent bon maintenant il faut attendre que le plan d'effacement de dette soit mis en place et ça me fait pas peur du tout vu qu'ils peuvent pas contesté pour mauvaise foi merci à tous de votre soutien et je reviendrai vers vous pour plus d'infos

BRUYERE

Citation de: Simple76 le 19 Juillet 2019 à 11:36je viens de raccrocher avec la Banque de France et aucun recours n'a été déposé il reste seulement un créancier qui n'est pas hors délai qui est Paypal et apparemment paypal ne fais jamais de recours il y a reçu le recommandé le 1er juillet donc on va dire que ça sent bon
Très bonne nouvelle effectivement !! Plus qu' à attendre tranquillement la suite de la procédure ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Citation de: Simple76 le 19 Juillet 2019 à 11:36ça me fait pas peur du tout vu qu'ils peuvent pas contesté pour mauvaise foi merci à tous de votre soutien et je reviendrai vers vous pour plus d'infos
Une étape à la fois ;)

Soufflez et profitez de l'été.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Simple76

Bonjour je reviens vers vous comme promis alors mon dossier n'a pas eu de recours par rapport à tous les créanciers donc c'est déjà un combat de gagner mon conseiller m'a dit que normalement pour le plan d'effacement de dette il y a pas de souci comme je n'ai pas de bien particulier en tout cas je vous remercie pour tous vos conseils et continuez votre travail super pour aider les gens merci à tous

Ulysse2013

Votre courrier de recevabilité mentionnait up' orientation RP sans LJ?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Simple76


Simple76


Ulysse2013

Patientez. Tout ça suit son cours tranquillement. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Simple76

Bonjour je reviens vers vous après c mois d'absence
J'ai rendez-vous le 16 mars devant le juge car un créancier à contester effacement de dette un créancier sur 10 la raison qui l'a donné situations évolutif j'aurais besoin de vous pour préparer mon audience devant le juge sachant que ma situation à peine changé toujours Pôle emploi mais mes droits ont diminué je suis passée de 1350 à 1100 € de salaire et les factures n'ont pas changé je suis jamais passer devant un juge j'aurais besoin de conseils merci d'avance pour votre aide

Ulysse2013

Il n'y a pas beaucoup de temps mais le forum vous aidera. 

Il faudrait ébaucher votre argumentaire, qui devrait être assez simple car si la situation a évolué, c'est plutôt à la baisse. 

Et gardez en tête que le juge suit le plus souvent la BDF. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ulysse2013

Le recours est-il contre la recevabilité ou contre la mesure de RP?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Citation de: Ulysse2013 le 01 Mars 2020 à 19:10Le recours est-il contre la recevabilité ou contre la mesure de RP?
Oups. Me suis répondu.  À quelle date aviez-vous reçu la mesure de RP?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Smilysoul

Citation de: Ulysse2013 le 01 Mars 2020 à 19:10Le recours est-il contre la recevabilité ou contre la mesure de RP?
contre la RP car Simple76 est recevable depuis juin 2019  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ulysse2013

Citation de: Smilysoul le 01 Mars 2020 à 19:15
Citation de: Ulysse2013 le 01 Mars 2020 à 19:10Le recours est-il contre la recevabilité ou contre la mesure de RP?
contre la RP car Simple76 est recevable depuis juin 2019  ;)
Yep. J'ai vu ça après  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Je crois qu'il n' y a pas grand chose à ajouter... Il faudra apporter vos justificatifs de revenus.
Au pire, le juge pourra décider d'un moratoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Simple76


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies