Demande de conseils

Démarré par Bulldozz32, 16 Décembre 2019 à 11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

On continue donc à xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Bonjour,

Petit stress, ce matin... ( ça faisait pourtant un moment que nous étions plus détendus..au moins à ce sujet) : avis de lettre recommandée....M ou Mme (ça ne peut-être qu'un organisme de crédit et nous pensons à DISCOFI)...


J'ai envie de les laisser attendre (en plus, par ces temps de confinement....) et d'aller chercher le courrier dans quatorze jours!

La gestionnaire de notre dossier ne nous a pas informés,ce jour, d'un courrier recours qu'elle aurait reçu mais...qui est informé?

Merci pour votre réponse

Restez chez vous et ainsi prenez soin de vous , des autres et du personnel soignant dans son ensemble qui mérite notre RESPECT
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

noirkate

#303
vous êtes informé d'un recours que par la bdf .. C'est désormais votre seul interlocuteur en ce qui concerne votre dossier de surendettement

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Bulldozz32

ok Noirkate, merci

Cela veut donc dire que cet AR n'est pas un recours?

mais, peut être une relance ou nous pensons aussi assurance car je n'ai pas pu aller encore à la Poste envoyer les AR de résiliation, étant en panne d'imprimante ( cartouches)..j'attends colis et cela risque de prendre du temps en cette période
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

noirkate

Essayez d'aller chercher ce recommandé rapidement si possible .. Renseignez vous si votre poste est ouverte .. Inutile d'attendre et de stresser pour rien ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Bulldozz32

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

bisane

Ca va vous servir à quoi, à vous, d'attendre ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

couac40

à rien de bien, vu que juridiquement nombre de délais commencent à courir de la date de première présentation de la lrar, donc que l'on aille ou non la chercher ne change rien à ses effets sauf à se priver de prendre connaissance d'une bonne nouvelle ou de se priver d'un moyen de défense contre une mauvaise nouvelle...
En cessant d'être aimé on cesse d'être aimable (Henri Robert Petit, 1965)

Bulldozz32

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

bisane

La date est atteinte ! ;)
OUF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Et ce recommandé?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Bonjour,


Oui date atteinte! pensez-vous que je doive refaire un mail à notre gestionnaire ou pas ? nous aurait elle déjà informés s'il y avait eu un recours?

Recommandé ....:je regroupe les tâches à faire en dehors pour ne pas sortir trop souvent, j'y vais donc cet après-midi

Merci
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Je crois vraiment que s'il y avait eu un recours, vous en seriez informée. Mais rien ne vous empêche de demander confirmation ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

ok j'envoie un mail

Franchement ce que l'on lit aujourd'hui ne donne pas envie de sortir et dans notre département c'est une catastrophe  mais bon quand faut y aller faut y aller!

Prenez soin de vous et des vôtres
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Je vous rassure (pas vraiment) mais du côté de la Bourgogne Franche-Comté, on progresse bien aussi >:(

Bon courage ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Oui c'est épouvantable pratiquement partout

La gestionnaire nous a répondu: pas de recours à ce jour..sauf s'il y a eu un dysfonctionnement dans l'acheminement du courrier depuis le 16 mars


On continue de croiser les doigts!

Bon courage à tous
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Citation de: Bulldozz32 le 27 Mars 2020 à 12:35On continue de croiser les doigts!
Mais on arrête de retenir sa respiration  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Bulldozz32

Bonjour

Petits soucis de santé pour moi et pour mon fils ( toux, fièvre ...mais il semblerait que ce soit des allergies dixit nos médecins respectifs...je ne vous cache pas beaucoup d'inquiétude sur le coup d'autant que pour moi, la toux et la fièvre reprennent depuis hier).....

Le recommandé n'était que ma carte santé!!!

Aucune nouvelle de la gestionnaire de notre dossier depuis le 27/03.

Surtout, prenez soin de vous, on est ps encore sorti de "cette affaire"...loin delà...
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

agathe

actuellement il faut compter huit jours supplémentaires pour les délais de recours vu la conjoncture, on croise les doigts

Ulysse2013

Prenez soin de vous aussi. Et surveillez votre respiration  xxl!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bulldozz32

Merci...
donc encore demain et ça devrait être ok?
Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Ulysse2013

Citation de: Bulldozz32 le 01 Avril 2020 à 11:02Merci...
donc encore demain et ça devrait être ok?
Sincèrement, je pense que c'est ok depuis un bon moment... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Votre gestionnaire avait annoncé le 27/03.
Entre-temps, le courrier a été perturbé.
Vous devriez être parfaitement tranquille en début de semaine prochaine.
Soignez vous bien ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies