Suspendre prélèvements crédits

Démarré par Astre83, 20 Décembre 2019 à 12:58

« précédent - suivant »

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Astre83 le 24 Août 2021 à 11:27
Citation de: bisane le 22 Août 2021 à 11:34Quoi qu'il en soit, cette dette est éteinte !
D'accord, mais y-a-t-il lieu que je leur fasse parvenir la décision finale de la BDF ou ce n'est pas nécessaire pour une clôture de compte ?
Ce compte sera vraisemblablement clôturé automatiquement dans les mois qui viennent, mais vous pouvez toujours procéder ainsi. S'il y a un découvert, la banque peut refuser la clôture mais dans votre cas, précisez-leur que ce découvert n'existe plus puisque vos dettes ont été effacées...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Il est à mon avis inutile de leur envoyer, puisque leur créance n'y figure pas.
Vous verrez bien s'ils se réveillent un jour.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astre83

Citation de: bisane le 28 Août 2021 à 12:52Il est à mon avis inutile de leur envoyer, puisque leur créance n'y figure pas.
Vous verrez bien s'ils se réveillent un jour.
Oui, ce qui est étonnant c'est que je l'avais bien mentionné dans mes dettes au moment du montage du dossier.

bisane

Astre, cela vous a déjà été dit !
Quoi qu'il en soit, leur créance ne figurant pas dans la RP, ils disposaient de 2 moi pour relever opposition du jugement, ce qu'ils n'ont pas fait.
Vous ne risquez strictement rien !

Astre83

Citation de: bisane le 01 Septembre 2021 à 19:51Astre, cela vous a déjà été dit !
Quoi qu'il en soit, leur créance ne figurant pas dans la RP, ils disposaient de 2 moi pour relever opposition du jugement, ce qu'ils n'ont pas fait.
Vous ne risquez strictement rien !
Oui je sais mais c'était juste pour relever le détail ;)

bisane

Et si vous passiez à autre chose ? ;)

Astre83

Citation de: bisane le 03 Septembre 2021 à 16:59Et si vous passiez à autre chose ? ;)
Les plaies se referment petit à petit  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies