Besoins d aide

Démarré par Dream540, 20 Janvier 2020 à 07:24

« précédent - suivant »

Événements liés

Dream540

Je dois m inquiéter ?

Dream540

Je suis infirmière,  vous pensez que vu la situation actuelle ils ont été plus clément ?

BRUYERE

Citation de: Dream540 le 07 Mai 2020 à 16:35Je suis infirmière,  vous pensez que vu la situation actuelle ils ont été plus clément ?
Non.. Les BDF se basent sur les chiffres, et rien que les chiffres.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

il faut vérifier que les montants indiqués dans le tableau correspondent à ceux repris par la bdf ..

Parce que même la tableau sans votre intérim indique une mensualité plus importante

Mais si la bdf a décidé 88 €50, c'est bien cette capacité de remboursement qui vous sera appliquée 

La bdf a sans doute compté votre enfant entièrement à charge, alors que vous avez une garde alternée ; et je trouve aussi des montants bizarres sur le tableau ..Vous avez peut être modifié certaines cellules par inadvertance 

Ne vous en faites pas, si la bdf a calculé 88€50, ce sera cette capacité de remboursement qui devrait être appliquée 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Est-ce que l'école à distance a été prise en compte dans vos charges ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Dream540

Oui tous les montants sont bons
Oui l ecole a distance à compter dans mes charges.

Par contre je viens de voir qu il compte 1680e de salaire alors que net sur 12 mois j ai 1950e
On t il deduit avec mon fils ?

agathe

Les ressources ne sont pas impactees par votre fils.

Dream540

Du coup je fais quoi ?

Dream540

Bonjour

J ai un autre soucis svp
J ai recu un courrier de ma compagnie de gaz pour me dire la cessation de mon contrat suite a mon dossier de surendettement,  ce que je ne comprends pas car j ai aucun soucis avec eux, une régularisation en octobre 2019 que je paie sur 10 mois sans retard.
La il ferme mon contrat, pour m en ouvrir un autre et le facture plus de 700e au passage , je vous mets la copie de la facture.
Je comprends pas j ai rien demandé,  il veulent déclarer ce du à la bdf alors que j ai rien demandé et encore moins refusé de payer .
Je mets la facture avec mon 1er message.

Merci

bisane

Citation de: Dream540 le 07 Mai 2020 à 21:31Oui l ecole a distance à compter dans mes charges.
Du coup, ça colle à peu près avec le tableau ! ;)
Mais pas ça :
Citation de: Dream540 le 07 Mai 2020 à 21:31Par contre je viens de voir qu il compte 1680e de salaire alors que net sur 12 mois j ai 1950e

Y a-t-il une lettre explicative, concernant ce contrat ?

Dream540

Je la rajoute dans mon 1er message

bisane

C'est du grand n'importe quoi !!! grrr grrr grrr ccbat ccbat ccbat 
Faites suivre ce courrier, en intégralité à la BDF.
Je réfléchis pour ma part à la réponse à apporter à ce courrier inédit...

agathe

pourquoi rester dans cette compagnie puisque c'est libre. 
quelle est cette Compagnie.

bisane

Citation de: agathe le 08 Mai 2020 à 16:10pourquoi rester dans cette compagnie puisque c'est libre. 
C'est bien sûr une option ! ;)
Reste que le procédé est illégal et qu'il convient de le dénoncer !

agathe

certaines compagnies sont des francs tireurs, pourrait on connaitre la compagnie, il est evident qu'il faut joindre d'urgence le mediateur.

Dream540

C est synelva

Mais je ne comprends cette facture du tout c est pas cohérent ni Claire

bisane

J'ai compilé vos fichiers joints afin de les rendre plus "lisibles", d'autant que l'un d'eaux contenait vos coordonnées personnelles... :P
Et cette opération vous permettra de joindre à nouveau le tableau, dont je crois que vous avez compris qu'il nous est indispensable ! ;)

Je m'interroge cependant, au-delà de la résiliation, qui paraît abusive...
Citation de: Dream540 le 08 Mai 2020 à 06:44une régularisation en octobre 2019 que je paie sur 10 mois sans retard.
Pour quel montant ? Avec quelle mensualité ?

Dream540

54e pendant 10 mois de novembre 2019 a aout 2020

agathe

Au déménagement il y a eu forcément une facture supplémentaire.

Dream540

Je comprends ce que vous demandez?
Vous voulez toutes mes factures depyis que je suis dans l appartement ?

bisane

Agathe s'égare...

Merci de joindre à nouveau votre tableau à votre 1er message ! ;)

Citation de: Dream540 le 08 Mai 2020 à 20:2254e pendant 10 mois de novembre 2019 a aout 2020
Donc 540 € ?
Cumulés sur quelle période ?
Combien avez-vous remboursé depuis ?
Combien avez-vous déclaré à la BDF ?
Quel est le montant de votre facture annuelle ?

Dream540

Facture annuelle 1447e
Déclaration bdf les 54e sur 10 mois pour les 546e de  régularisation
C de nouvembre 2018 au octobre 2019

La facture de cessation concerte la période de novembre 2019 a avril 2020.
Mais tous les moi j ai augmenté les prelevement pour pas avoir encore une grosse régularisation je suis passer de 80e a 100e.
Depuis janvier 2020

Dream540

J ai ajouté aussi une deuxième facture le meme jour de 109e a regler rapidement.

bisane

Faites attention quand vous mettez des PJ : veillez à ne pas y laisser vos coordonnées !!!! !!-!! !!-!! !!-!! 
Fichiers remplacés...
Citation de: bisane le 08 Mai 2020 à 21:18Merci de joindre à nouveau votre tableau à votre 1er message !

Citation de: Dream540 le 09 Mai 2020 à 01:04J ai ajouté aussi une deuxième facture le meme jour de 109e a regler rapidement.
Et celle-ci concerne le mois d'avril, ce qui ne semble pas incohérent...
Ce nouveau contrat semble d'ailleurs ne pas être à votre désavantage, puisque tant le prix de l'abonnement que celui du KW sont révisés à la baisse, respectivement de 203.88 à 202.32 € et de 4.31 à 3.44 €.

La seule chose qui pourrait poser problème serait que la société déclare une créance à la BDF sans en avoir déduit vos paiements mensuels !
Je reviens dans un moment...

Dream540

D accord donc il faut que je vois avec eux pk mes echeances n ont pas été déduite

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies