Dossier déposé a la banque de france le 30 Mai 2014

Démarré par soufrance, 16 Juin 2014 à 23:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

j'ai envoyer un email a ma gestionnaire, j'attend sa réponse pour le juge.

soufrance

j'ai eu une réponse de ma gestionaire : (Du fait du maintien du prêt immobilier en l'état (prévu par le futur plan BDF) vous pouvez continuer à régler le prêt immo sans en demander l'autorisation au juge.
[/size]

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

soufrance

bonjour
petite question, je pensé être tranquille avec la recevabilité mais ma banque a passé les deux crédit hier on se retrouve donc en négatif, pourtant il sont au courant de la recevabilité du 29 août 2014,nous leurs avons envoyer en email a notre conseillère,


2 eme petite question, j'ai reçu a mon nom la recevabilité et mon mari n'a toujours rien reçu depuis le 29 aout, nous avons téléphoner a la gestionnaire jeudi elle nous a dit que cela devrait arrivé, mais la le facteur et passé et toujours rien , vu que nous avion 15 jours pour renvoyer le courrier , cela fait déjà une semaine comme sa va se passé si pas de recommander pour mon mari.( la demande que nous avion fait  a la banque de France et a nos deux nom)

lilinne

je vous mets un lien pour un courrier concernant les prélèvements

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.msg73792#msg73792

pour le dossier vous avez déposé chacun un dossier?

soufrance


lilinne


soufrance

je ne pense pas , car le dossier de surendettement de recevabilité
et a mon seul nom, et  j'ai lu dans le forum que un couple marié comme nous et qui avait fait la demande ensemble avez reçu un recommander chacun.

lilinne

ben nous on a toujours reçu les papiers a nos deux noms ???

soufrance

ba oui c 'est se qui m'inquiète la se n'est qu'a mon seul nom.

Xavier45

Bonjour,


personnellement, lorsque mon dossier à été recevable (1 seul dossier pour nous), j'ai reçu le recommandé à mon nom en premier et celui de ma femme est arrivé 2 jours plus tard.


Si le RAR que vous avez reçu n'est qu'à votre nom, cela veux dire que votre mari devrais aussi avoir le sien en théorie.


Le plus ennuyeux, c'est que c'est un document relativement important, qui protège en cas de visite d'huissier ou autre. J'ai eu le coup, j'ai présenté la recevabilité indiquant sa créance, et le gentil Mr est reparti d'ou il venais aussitôt sans même dire aurevoir ^^ !!


Téléphoné de nouveau à la BDF (lundi, après le passage du facteur) et insisté pour savoir si un RAR est bien parti au nom de votre mari et à quelle date.


Bon week-end tout de même et bon courage pour la suite :)

soufrance

Merci beaucoup pour vos message , nous allons rappeler lundi après le passage du facteur.
c'est quand même bizarre autant de jour de différence, je suis passé vendredi 29 août , j'ai reçu le courrier en recommander mardi 2 septembre et pour mon mari , cela arrivera peut etre lundi on verra, je vous redis sa .merci et bon weekend  a vous.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

soufrance

la gestionnaire nous a renvoyer notre lettre en RAR que nous n'avons pas reçu , par email, elle ne comprend pas non plus que mon mari ne l'est pas recue  , car il et partie en même tans que le mien

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

non , y'a plus qu'a attendre , a voir si les maison de prêt vont vouloir faire un projet de plan xxl!

SkarO

Bin c'est pas eux qui vont le faire, hein! ;)


Reposez-vous un peu, soufflez. :)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

soufrance

recommander pour la recevabilité reçu aujourd'hui , il a était posté hier, je pense que la gestionnaire a du oublier de l'envoyer en même tant que ma femme qui elle la reçu  le 2 septembre,
le principal c'est de l'avoir reçu.

biquette59

Citation de: soufrance le 09 Septembre 2014 à 20:36
recommander pour la recevabilité reçu aujourd'hui , il a était posté hier, je pense que la gestionnaire a du oublier de l'envoyer en même tant que ma femme qui elle la reçu  le 2 septembre,
le principal c'est de l'avoir reçu.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

Bon pour le moment il ne se passe rien, a part ma banque qui commence a faire un plan sur les crédit que nous avons sur notre compte , disons que je le vois qu'en je vais faire un tour sur mon compte par internet, j'ai vu qu'il avait descendu le prêt maison et mis 2 crédit a o% mes qu'il avait garder les même mensualité a venir.
disons j'ai rien reçu de la banque de France, c'est juste vu sur le compte,

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies