lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: CHATEL le 20 Septembre 2011 à 22:41avez-vous connaissance de la date de renvoi ?
Elle est notée au calendrier : 22/11

On est donc OK !
Laissez filer, Louloute !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

en relisant mon courrier que j ai recue hier , je viens de m apercevoir que jai dit des betises , jai lue trop vite ce qu il ya ecris..l avocat dit quelle n as pas ete destinataire avec les conclusions de la liste des pieces jointes, c est a dire :  des deux offres de prets de creatinus , mes fiches de payes de juin  juillet 2009 etc...   je suis vraiment desoler j ai lue trop vite hier soir sans comprendre ffouR

louloute56

je vais envoyer la liste des pieces a l avocat , suis un peu honteuse de voir a quel point jme suis tromper sur ma lecture :-[

bisane

Ben z'avez pas à avoir honte, hein !  ;)

Envoyez les pièces !

victoire

Ne soyez pas honteuse. ;)
Le stress et l'angoisse ne nous permettent pas toujours de rester centrés. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

louloute56

mais sur les pieces il ya les 114 euros que jai mis de cote mais ils ne sont pas sur mon compte,, ce n est pas grave jy joint un courrier pour expliquer??

bisane

Citation de: louloute56 le 21 Septembre 2011 à 08:20
mais sur les pieces il ya les 114 euros que jai mis de cote mais ils ne sont pas sur mon compte,, ce n est pas grave jy joint un courrier pour expliquer??
Non... ça, l'avocat, il s'en fiche un peu !  ;)

louloute56

louloute56

toujours aucune nouvelles de l avocat de creat..... que j ai hate de voir leur argumentation..

bisane

Si c'est pour le 22/11, je doute que vous ayez quelque chose avant fin octobre !  ;)
Profitez de ce temps de répit !  ;)

louloute56

mon ancienne banque ou j ai un decouvert qui va rentrer dans mon plan, me compte toujours des frais de decouvert j ai beau leur dire qu ils ont pas le droit ca continue >:( >:( par contre les impots par erreur mon verse mon credit d impots , ca je n ai pas le droit de le recuperer...

bisane

Ben si... Puisqu'ils n'ont pas le droit de se rembourser un découvert...

louloute56

j ai le droit de recuperer mon credit d impot???

alcyone

Citationj ai le droit de recuperer mon credit d impot???
oui louloute  ;)

louloute56

bisane

Ben... il faut monter au créneau !

louloute56

et bien vous aviez raison, je suis allee a la banque aujourdhui en levant un peu le ton :P et miracle ils mont rembourser les 3/4 de mon remboursement d impots et le reste dans 15 jours!!!! comme quoi!!! bbbo ce n etait pas une somme enorme mais j y tenais...

alcyone

bisane

Citationce n etait pas une somme enorme mais j y tenais...
Ben c'est aussi une question de principe, hein !

louloute56

CHATEL

Kikou Louloute  ;)

Avez-vous depuis reçu les conclusions de l'avocat adverse ?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

non toujours rien je trouve que ca devient long, depuis septembre..

CHATEL

Kikou

Cela ne devrait pas tarder.

Surtout, lorsque vous les recevrez, transmettez-les nous  ;).
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

oui bien sur , en tout cas j ai bien hate de voir ce qu ils vont dires!!!! bon week end a vous

louloute56

ca devient long, encore une semaine avant le tribunal et je n ai toujours pas recue les conclusions de l avocat!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies