lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31

« précédent - suivant »

bisane

Vous lui avez envoyé les vôtres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

ben oui j ai envoyee celle que l ont avaient fait ensemble avec chatel ...et avec vous

bisane

Donc il y a des chances que ce soit à souligner...  ;) >:D

louloute56

Ils auraient du me repondre depuis septembre,peut etre su ils ne savent pas trop quoi repondre par rapport a mes conclusions..est ce que je doit refaire une lettre pour le juge

bisane

Non, non, vous laissez en l'état pour le juge.
Mais vous soulignez d'emblée que malgré le délai qu'ils ont eux-mêmes réclamés, ils ne vous pas fait parvenir leurs conclusions.

louloute56

pensez vous que je doit repreparer a nouveaux mes charges mensuels pour le juge,??

CHATEL

Bonjour Louloute

Si vous aviez préparé pour la dernière audience, une chemise contenant l'ensemble de vos charges, vous pouvez l'amener avec vous mais attention uniquement en copie.

Vous devez surtout vous munir des conclusions et également des pièces visées en dernière page pour pouvoir les remettre au Juge à l'issue de l'audience  :P

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

je ne savais pas si il fallait tout refaire a nouveau... je n ai toujours rien recue de la part de lavocat de creatinus...

CHATEL

Louloute

Il a encore quelques jours devant lui pour le faire. Si vous recevez quoique ce soit, surtout transmettez-les nous :P pour que nous puissions y répondre.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

je trouve que ca devient long depuis septembre, et il doit me repondre avant mardi!!!

CHATEL

Je sais Louloute.

Mais il peut encore transmettre ses conclusions en réponse d'ici samedi. Ne vous inquiétez pas surtout.

Si d'ici samedi, pas de nouvelle de sa part, et bien il faudra foncer et faire entériner par le Juge les éléments soulevés pour conforter votre recevabilité.

Si réception de conclusions, et bien j'y répondrai ce week ;)

Accrochez-vous  ;)

louloute56

je me dit qu ils sont en tort sur pas mal de choses , ils ne savent peut etre pas quoi repondre a ca!! merci encore de votre aide..

CHATEL

>:D >:D >:D >:D: oh que oui cet organisme a des torts. Quoiqu'il en soit, on va encore un choua patienter :P

louloute56

toujours aucune nouvelle de l avocat...

bisane

Ca devient chaud, là !
Mais on va espérer que du coup le juge vous prêtera une oreille d'autant plus attentive !

louloute56

ourquoi ca devient chaud??? c est mauvais signe qu ils ne m ont pas repondue..

bisane

Non, c'est plutôt bon signe !  >:D
Et il faudra souligner devant le JEX que vous n'avez rien reçu...  :P

louloute56

d accord pourquoi alors il m ont pas repondue jme demande bien..

bisane

Les mystérieuses voies des société de crédits sont parfois impénétrables...

CHATEL

Louloute

Bien reçu les conclusions adverses. On va y répondre  ccbat ccbat ccbat

bisane

Argumentation reçue...
Il va falloir demander un report...
Le délai ne vous permet pas de répondre dignement aux arguments adverses datés du 17/11, et reçus ce jour...

Vous ont-ils envoyé une copie du pouvoir, daté du 05/07/2010 ?

louloute56

louloute56

bisane

Etait-il joint au recours lui-même ?

louloute56

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies