dossier en cours, vos avis

Démarré par karlo, 20 Février 2012 à 19:21

« précédent - suivant »

Comailles

Karlo, ta banque c'est la Beuneupeu?
C'est pas un provis--- qu'ils t'ont fait signer pour le découvert?

lilinne

ma banque recrédite mon compte de 1600 euros (mon découvert) et je dois rembourser 140 euros pendant un an
donc ça fait pas 17%

c'est pas normal ce qu'ils te font

parce que quand le compte est a découvert pendant 90 jours ils sont obligés de prposer quelque chose
et je suis a un peu plus

mais ils n'auraient pas dû faire ça

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lilinne

karlo

nan provisio ils m'avaient fait le coup il y a qq années c'est réglé maintenant
remboursement de 2500€ sur 24 x138€ mais je n'ai tj pas vu de ligne creditrice sur mon compte vais tirrer les vers du nez a ma conseillere demain matin (quand elle sera revenu de vacances) pourtant j'ai eu la confirmation que le remboursement etait accepté

lilinne

Citation de: victoire le 20 Février 2012 à 21:04
17 %  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Ca m'énerve  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

c'est surtout pas normal car a dix jours près...

je suis en plein dedans

Comailles

Citation de: karlo le 20 Février 2012 à 21:06
nan provisio ils m'avaient fait le coup il y a qq années c'est réglé maintenant
remboursement de 2500€ sur 24 x138€ mais je n'ai tj pas vu de ligne creditrice sur mon compte vais tirrer les vers du nez a ma conseillere demain matin (quand elle sera revenu de vacances) pourtant j'ai eu la confirmation que le remboursement etait accepté

C'est très important de savoir ce qu'ils t'ont fait signé ;)
Si tu n'as pas encore signe surtout ne signes pas!

lilinne

et je pense qu'il faut voir pour refuser carrément

karlo

deja signé j'étais persuadé de signer une ligne créditrice remettant mon compte a 0 mais ce n'est pas le cas . ca sent le découvert autorisé diminuant chaque mois avec 17% annuel sur la somme globale . je sens que ca refa plaisir a la commission

lilinne

ben oui moi j'attends l'accord
ils me récréditent et je rembourse mensuellement
ils le font car c'est la loi ça fait plus de 90 jours

pour toi ils ont pas voulu attendre les 90 jours... :-\

Comailles

Karlo,

Vois avec la personne de la BDF que tu connais ;)

zorah0412

Karlo, désolée, je vous fais peut être répéter mais quand comptez vous déposer?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

karlo

je vais continuer a faire l'abruti avec ma conseillere, mais t'inquiette cormailles, je gere de l'autre coté avec la bdf

karlo

je compte déposer d'ici la fin de semaine le temps de relire le dossier en détail et d'y apporter toutes les pieces justificatives

zorah0412

Citation de: karlo le 20 Février 2012 à 21:18
je compte déposer d'ici la fin de semaine le temps de relire le dossier en détail et d'y apporter toutes les pieces justificatives

Bon, c'est cool Karlo! ;)

karlo

zorah tu m'as mis un stress je viens d'avoir un pic de tension!

Comailles

Karlo,

Faut vraiment être sur du coup pour ce découvert ;)

karlo

c'est ce que je me dis cormailles, j'imagine bien qu'ils essaient d'anticiper le dépôt de dossier et de trouver un vice de procédure voir un rejet pour mauvaise foi, c'est aussi pour ca que je me suis inscrit sur le forum

Comailles

Tu as le document que tu as signé?

Tu peux nous l'envoyer par mail?

karlo

je ferai un scan au plus tot, des fois que je sois pas le seul dans ce cas. il s'agit d'une procédure avant contentieux a les écouter. grand merci de ne pas me mettre en justice pour ce découvert (ironie)

Comailles

Tu vois quand on dit qu'il ne faut pas tenir compte des courriers ;)
Ils aiment faire peur >:D

zorah0412

Citation de: karlo le 20 Février 2012 à 21:20
zorah tu m'as mis un stress je viens d'avoir un pic de tension!

pas de stress, c'est quand t'es prêt ;)

karlo

c'est pas qu'ils aiment faire peur, mais leur rôle est de rentrer de l'argent, je me suis engagé a rembourser mes crédits, a ne pas exploser mon découvert bref, c'est moi qui suis en tort... je vais pas le nier. tout ce que je veux c'est trouver les solutions pour avancer. si la solution de la bdf permet de ne léser personne tant mieux. cependant je ne peux quand même pas continuer comme ca et ma priorité est et restera toujours ma famille

Comailles

lilinne

ben oui
moi j'en suis a la négociation amiable
mon agence n'a plus la main sur mon compte
mais c'est pas a 17%

il y a quelque chose de bizarre
ils veulent se couvrir

ils sont obligés de faire quelque chose au bout de trois mois
la ils ont bougé un peu avant...

grrr grrr

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies